• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

benchris

Maître de la magie
Comme vous pouvez le remarquer, la fin de cette discussion a été nettoyée. La plupart des messages, ceux à propos du pushing, ont été déplacés vers la discussion dont c'est le sujet.

Je vous rappelle que le sujet de ce fil est Les Aventures en Confrérie. Merci d'y limiter vos interventions à ce sujet.

Pensez à ceux qui viennent sur le forum à la recherche d'information ou pour faire part de difficultés rencontrées avec le jeu.
MERCI...MERCI...MERCI je suis ravie
 

DeletedUser15803

salutations a toutes et a tous,

pour celles et ceux qui s sont pas encore connecter sur leur jeu, l'annonce vien de paraitre sur les villes
dont voici une image

Opera Instantané_2019-07-20_125410_fr3.elvenar.com.png
 

Syllvana

Jeune pousse
bonjour, en faite je suis contente des aventures de confrerie, mais la c'est trop tôt y a pas grand monde dans la guilde, tous en vacances , on pensais que sa serais a la rentré , même moi je me sens pas de la faire de sitôt donc déçu alors que d'habitude suis toujours a fond , donc celle -ci sa sera sans moi :(:(:(:(
 

Kaaru

Romantique
Ca faisait un bail qu'on avait pas eu faut dire. Par contre, on peut s'attendre à voir au moins trois nouveaux Badges débarquer à l'avenir si on se fie à la nouvelle interface ! So much yay ! :D
 

DeletedUser5775

Ils existent déjà les 3 badges (récolte de pièces, de troupes, et pc investis dans les merveilles). C'est juste qu'on ne les voit pas apparaître sur l'image donnée.
Bon tant pis, c'est déjà super la nouvelle ergonomie....
 

DeletedUser8734

quel badges ils pourraient ajouter ? :eek: à part prendre des offres, explorer des provinces, améliorer des bâtiments au niveau X+ ? :D
 

benchris

Maître de la magie
Merci à Innogame d'avoir fait cette amélioration. Toute ma confrérie est ravie et nous allons tout déchirer
Merci au forum pour cette info tant attendue
 

rapsody2

Fleur de saison
C'est une blague!!!
La nouvelle interface, je leur avais proposé en IS, après la première ou seconde aventure de confrérie, et là il s'amène avec exactement la même idée que moi en prétendant que c'est une innovation???
Surtout que je ne suis pas le seul à avoir proposer des IS pour améliorer les aventures...
Franchement, c'est la meilleure...

Bon là dessus, je me calme et je suis bien content que les concepteurs aient enfin réagi pour nous faciliter la tâche...
 

DeletedUser5775

Est-ce que vous savez vers quelle heure ça risque de commencer? Parce que je suis au taquet :D
(bon sinon je vais essayer d'aller m'occuper 1h ou 2 !)
on ne sait pas.
Ils avaient notés "dans la matinée".
D'habitude c'est entre 11h et 13h ^^
 
Haut