• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser15362

Bonjour tout le monde, je me pose une question : bientôt une aventure ou personne ne sait car je ne voit rien à ce sujet y compris sur les sites étrangers ? En fait comme j'ai besoin de mana (ahah) et que j'ai gagné des bassins brûlants à gogo, je pense serrer les murs et en installer le + pour un temps réduit, mais j'aimerais que cela ne soit pas quand même pour huit jours... vu que le vais les détruire ensuite
Merci
Coucou, visiblement personne ne sait pour la prochaine aventure, je pense et j'espère que ce sera en juillet.
Je trouve plus sympa les aventures oû tout le monde collabores, que les évents perso.
Par contre il y a un évent le 30 mai, le solstice d'été jusqu'au 24 juin ….
Bizarre que personne ne te le dit
 

DeletedUser14270

bluebellcaliawen a dit:
Par contre il y a un évent le 30 mai, le solstice d'été jusqu'au 24 juin ….
Bizarre que personne ne te le dit

Déjà l'événement d'été? ☺
Bonne nouvelle ça me va ☺☺

Edit: autant pour moi j'avais zappé le fil des news de la bêta.. j'ai lu et rattrapé mon retard ;) merci pour les info de là bas ☺
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyko1980

Esprit magique
Coucou, visiblement personne ne sait pour la prochaine aventure, je pense et j'espère que ce sera en juillet.
Je trouve plus sympa les aventures oû tout le monde collabores, que les évents perso.
Par contre il y a un évent le 30 mai, le solstice d'été jusqu'au 24 juin ….
Bizarre que personne ne te le dit
Hello Lyanim et Bluebell.
Il y a plein d'informations sur le forum et sur les sites qui parlent de ce nouvel event.
Et perso les events me semblent bien sympa. Les missions sont plus diversifiées, il y a des gains variés, on a le temps de les faire tranquillement et on peut en discuter avec sa confrérie (quel est le bâtiment que vous allez prendre, avancez vous bien, etc ...)
 
Dernière édition:

DeletedUser15362

Hello Lyanim et Bluebell.
Il y a plein d'informations sur le forum et sur les sites qui parlent de ce nouvel event.
Et perso les events me semblent bien sympa. Les missions sont plus diversifiés, il y a des gains variés, on a le temps de les faire tranquillement et on peut en discuter avec sa confrérie (quel est le bâtiment que vous allez prendre, avancez vous bien, etc ...)
Ah bah mdrrr, les grand esprit se rencontre tu verras c'est fait déjà lol
 

DeletedUser14417

bonjour esceque quelqu'un sais siil y auras une aventure confrérie en juillet ?
 

DeletedUser14052

Pourquoi des sirènes? Pourquoi pas des Poulpes? La forme humanoïde représentée ne serait-elle pas que le support visant à présenter l'éventuelle nouvelle race... un peu comme une sorte de piédestal orné de coquillages...
Du tentacule humanoide... Allez, je me re-regarder le trailer pour Baldur's Gate 3...

Pourquoi pas des Illithids dans Elvenar. Pour une fois, la race invitée... serait plutot de l'ennemi qu'un nième visiteur pacifiste. Tous nos efforts (et notre campement) tendant à neutraliser ceux-ci!
 

DeletedUser7157

Mais à force faut vraiment pas le dire le nom du site ? Je crois déjà l'avoir nommé sans problème (à moins qu'on soit passé corriger derrière sans que je le vois xD) ... Ne pas le linker pour des raisons de "sécurité" ok mais pas le nommer c'est un peu comme si on n'avait pas le droit de nommer non plus elvenarchitect ou elvenstats, non?
 

Deleted User - 154415

elvenarchitect et elvensats sont en français :)
Le jour ou l'autre sera aussi en fr, y'aura pas de soucis.

Je ne vois pas où est le souci, si c'est juste la langue anglaise qui pose problème. De 1, si on avait le droit de le mentionner et que ça devienne juste "normal" d'y aller, ça inciterait peut-être des joueurs à revoir leur anglais (j'entends déjà les profs d'anglais applaudir des deux mains et des deux pieds) et sinon au pire on peut c/c ce qui nous intéresse dans google traduction, non? :D
 
Haut