• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

jodelu

Détective d'Halloween 2016
certes mais celui de la semaine prochaine commencera quand cette aventure se terminera, au mieux on aura 3 /4 heures pour ne faire que des chapeaux de sorcières ... c'est bien 6 jours d'aventure ?
 

DeletedUser10188

bonjour :)

je vais peut être cassé l'ambiance mais très franchement a part pour les tout 1er qui auront de belles récompenses pour tout les autres c'est vraiment pas folichon au vu du temps et des ressources demandées... du coup on se pose la question a savoir si ça vaut vraiment le coup de la faire cette aventure ....
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Kaaly , tu crois encore au Père Noel à ton âge ? tu crois qu'il y a un cadeau à chaque rond ou à chaque croisement ???? :eek::eek::eek:
Ben viiii .... d'ailleurs il m'a amené une licorne !!! (bon d'accord c'est pas ce que j'avais commandé....).

Et oui, naïvement je me suis demandé un instant si Inno n'avait pas trouvé un moyen simple de motiver ses joueurs.
Bref, oublions les doux rêves et revenons à plus de pragmatisme : ce sera un seul chemin en mode touriste :p
 

atime100

Disciple des nains
inno a réussi par cette aventure a privilégier les diamantaires pour les sorts: (ne pas oublier que pour les lvl 3 à 5, il faut des diams)
académie lvl2:
matériaux et dons durée: 13 heures manufactures durée: 26 heures

académie lvl5:
matériaux et dons durée: 4 heures manufactures durée: 8 heures

nous ne sommes vraiment plus du tout égaux!!
 

Kaaru

Romantique
Il est clairement plus efficace de compter sur les tournois pour ces Badges. Les Académies de magie ne suffisent pas à créer assez de Sortilèges à elles seules. C'est effectivement un plus, mais on peut se contenter d'une niveau 2 en parallèle. De plus, les Tournois ne nécessitent pas de Diamants pour être réalisés.
 

DeletedUser8756

Bonsoir à tous !
Existe-t-il un tableau pour les quêtes de l'aventure ? Je n'en ai pas vu, mais il m'a peut-être échappé :)
Merci déjà ^^
 

benchris

Maître de la magie
j'allais poser la même question car il semblerait que cela existe sur la bêta
ce serai bien pour préparer les tableaux
merci d'avance de vos réponse
bonne soirée
 

kyhd

Graine divine
Les puits sans fond sont là pour liquider un max de badge.... Au cas où tu en aurais en trop tu peux pas préter à une autre confrérie:D
Il vaut mieux mettre vos badges sur des jalons qui peuvent rapporter 400pts par exemple, que sur des puits qui n'en rapportent que 50.
En fait, on va aux puits au tout dernier moment quand nous ne pouvons plus compléter un jalon sur la dernière carte. Cela nous permet de nous débarrasser de nos reliquats. Tous badges non utilisés sont perdus, alors autant les mettre dans les puits :)
 

DeletedUser

pour jouer le puits il faut jouer le classement

je ne vois pas l'intérêt du puit à part pour ça, il n'y aura que les 10 premières confréries du classement de l'aventure qui y verront un intérêt et en disant 10 je vois très large
 

kyhd

Graine divine
On ne joue jamais le classement dans ma conf mais autant que nos derniers badges servent à quelque chose à défaut de remplir un jalon :)
Au moins nos reliquats rapportent 50pts, puisque nous les retrouverons pas à la prochaine aventure ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
On ne joue jamais le classement dans ma conf mais autant que nos derniers badges servent à quelque chose à défaut de remplir un jalon :)
Au moins nos reliquats rapportent 50pts, puisque nous les retrouverons pas à la prochaine aventure ;)


oui encore en faut il par tour 3x3 badges, c'est encore beaucoup et être connecté au même moment, c'est :confused::confused:, on ne les jettes pas dans le puits dans le désordre, et ce n'est pas non plus aléatoire
 
Haut