• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser12178

oui le puit sans fin n'a pas changé ... 50 points et 3 "tours" différents :) :) :)
je mets en spoiler
f2om.png

et 40 manufs c'est en tout :rolleyes::rolleyes:

EDIT ... MILLE MERCIS à la conceptrice du tableau de l'aventure :) :) :)
Bonjour a vous ^^
Une co pour remercier la confrérie de la Beta. Merci d'avoir accepter un petit pois ( moi^^) et Jo pour le tableau , sa motivation et ce coté Point S ^^ que j'aime bien
Bonne journée a vous ^^
Isil.
 

DeletedUser

dites, je ne sais plus si on pouvait faire des badges depuis le tel ou la tablette pendant cette dernière aventure de conf. ...
Jusqu'à présent non, mais peut-être que l'apparition des événements sur mobile sera accompagnée des quêtes d'Aventures. J'ai posé la question ici, dans l'attente d'une réponse :)
 

DeletedUser

Bonjour,

a-t'on une idée des lots à gagner:

  1. dans les 3 coffres
  2. pour les Confréries au top du Classement ? (jusqu'à quelle place obtient-on les Grands prix d'Eldrasil ?)
Merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Hello ! Pour le top ce sont les Grands prix d'Eldrasil. Pour les coffres ce sont les Marchands ambulants I, II et III respectivement ainsi que quelques Bénédictions de Point de connaissance.
 

DeletedUser8511

Bonsoir.
J'ai pris le temps de lire tout ce qui concerne la nouvelle aventure démarrant jeudi, mais je ne trouve pas de réponse claire à la question que je me pose, concernant les nouvelles productions (Baguette, potion, chapeau). Il faut produire un sort et produire la marchandise ou on peut "obtenir" un sort (entraide ou tournoi...) et/ou "obtenir" la marchandise (marchand) ?
En clair, il faut fabriquer tout ou on peut obtenir autrement, pour produire les nouvelles prod' ?
Merci par avance.
Mazi

PS. J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui postent des spoilers bien utiles pour préparer et mieux jouer, sans oublier ceux qui offrent leur expérience en conseils.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonsoir.
J'ai pris le temps de lire tout ce qui concerne la nouvelle aventure démarrant jeudi, mais je ne trouve pas de réponse claire à la question que je me pose, concernant les nouvelles productions (Baguette, potion, chapeau). Il faut produire un sort et produire la marchandise ou on peut "obtenir" un sort (entraide ou tournoi...) et/ou "obtenir" la marchandise (marchand) ?
En clair, il faut fabriquer tout ou on peut obtenir autrement, pour produire les nouvelles prod' ?
Merci par avance.
Mazi

PS. J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui postent des spoilers bien utiles pour préparer et mieux jouer, sans oublier ceux qui offrent leur expérience en conseils.
comme cela a déjà été écrit plusieurs fois, il s'agit d'obtenir et non de produire
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
tu produis un sortilège (académie, tournoi, aide), tu produis les marchandises correspondant avec chaque sortilèges
et hop valider dans les quêtes et voilà tu as ton objet : baguette, potion ou chapeau selon/
 

DeletedUser5598

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? :)
Bonsoir,
Je n'ai pas encore essayé, à voir. :)

Bonsoir,
Je n'arrive pas vraiment à entrer dans ce type de défi, sans doute parce-que je n'ai réellement jamais pu y trouver un quelconque plaisir. Mais comme je n'aime pas être à la traîne...Allez un effort et, je viendrai vous conter. ;)

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6396

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un énorme merci à toutes et tous celles et ceux qui posent et répondent aux question liés à l'event de demain :)
Je vais essayer de résumer pour voir si J'ai bien tout compris :rolleyes: (c'est pas gagné je suis définitivement qu'une puce :D)
On doit obtenir par tout les moyens des badges, soit production, soit guerre, soit achat de marchandise
On a le choix entre 3 chemins différents mais on peut en faire 1 ou 2 ou 3 (chemin de couleurs :eek:)
Il faut beaucoup de place pour faire un max d'atelier et de manuf boosté pour produire o_O
Si tu as des diamants tu pars avec un avantage mais y a toujours plus fort, plus beau.... plus riche que toi o_O Alors cible l'amusement :D
Les puits sans fond sont là pour liquider un max de badge.... Au cas où tu en aurais en trop tu peux pas préter à une autre confrérie:D
Les récompenses ne compte pas pour l'évolution de ta ville mais pour un prochain event de ce genre:oops:
Si tu es 25 dans ta conf à participer c'est mieux que 2 :D
Gros bisous tout le monde
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un énorme merci à toutes et tous celles et ceux qui posent et répondent aux question liés à l'event de demain :)
Je vais essayer de résumer pour voir si J'ai bien tout compris :rolleyes: (c'est pas gagné je suis définitivement qu'une puce :D)
On doit obtenir par tout les moyens des badges, soit production, soit guerre, soit achat de marchandise
On a le choix entre 3 chemins différents mais on peut en faire 1 ou 2 ou 3 (chemin de couleurs :eek:)
Il faut beaucoup de place pour faire un max d'atelier et de manuf boosté pour produire o_O
Si tu as des diamants tu pars avec un avantage mais y a toujours plus fort, plus beau.... plus riche que toi o_O Alors cible l'amusement :D
Les puits sans fond sont là pour liquider un max de badge.... Au cas où tu en aurais en trop tu peux pas préter à une autre confrérie:D
Les récompenses ne compte pas pour l'évolution de ta ville mais pour un prochain event de ce genre:oops:
Si tu es 25 dans ta conf à participer c'est mieux que 2 :D
Gros bisous tout le monde

hello

pour avoir des badges, c'est pas des manufs boostées qu'il faut. C'est des sets de manufs.
Le puits sans fond sert à faire des points, ce qui n'est intéressant que si ta confrérie peux être bien placée/classée.
Les récompenses sont des paquets de PC à poser sur des merveilles et des marchands ambulants. Tu peux améliorer une merveille avec les paquets, ce qui compte pour ta ville! Bon, les marchands ambulants, je ne vois pas l'intérêt, mais tu peux quand même les poser et espérer avoir des petites quantités de produits.
Le nombre de badges à poser fait qu'il vaut mieux être nombreux, 2 c'est vraiment peu.

bisous la puce
 

DeletedUser6396

Merci @maxiqbert vue que j'ai pas beaucoup de set je suis malllllll:confused: bon ben jverrais bien ce que ca donne on tente pour le plaisir :D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Juste pour info, on peut gagner combien de paquets de combien de PC ? Et c'est à chaque croisement / chemin où juste sur une route ?
Honnêtement les marchands ambulants ne sont vraiment pas motivants comme récompense, mais peut être que de nombreux lots de PC pourront donner envie.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Kaaly , tu crois encore au Père Noel à ton âge ? tu crois qu'il y a un cadeau à chaque rond ou à chaque croisement ???? :eek::eek::eek:

les PC c'est à la fin de chaque niveau dans les coffres ... et pi c'est tout :D:D:D

il y a 5 ou 6 lots de PC en TOUT il me semble ... il faut que je vérifie

EDIT: Après vérification il y a en TOUT 70 PC (11 PC dans le premier coffre, 24 PC dans le deuxième et 35 PC dans le troisième)

Bonne journée
 
Dernière édition:

jodelu

Détective d'Halloween 2016
dites-moi, une aventure qui commence jeudi au lieu de mardi comme sur la bêta , a deux jours de moins pour les tournois , non.? .. les badges baguette magique , potion magique et chapeau de sorcière vont être plus difficiles à obtenir ... leur nombre, je veux dire , bien sûr
 
Dernière édition:
Haut