• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser8114

Jo tu te débrouilles avec yewie ... j'ai juste fait une capture d'écran moi ( et encore j'ai eu du mal ^^)
je demande rien lol ... @yewie tu peux donner des tuyaux à ma confrère ? Elle est la conceptrice du tableau ... Merki

je lui ai répondu:)

Salut Yewie, comme je le disais à Biloutte91, son idée de tableau est extra! Je l'ai reproduit pour ma confrérie mais ne participant pas à la beta, je ne sais pas quelles améliorations y apporter. Tu pourrais m'en dire plus sur tes améliorations ? un pdf ou jpg de ton tableau ? (maintenant, si tu l'as en excell, ça devient du luxe ;-) )
Bon jeu !
je t'ai répondu en mp :)

oops double post, désolée :) un gentil modo pourrait-il fusionner les 2 messages ?
[Asticotine]: c'est fait. ;)

Merci Ascotine :-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou :)

Je pense aux voyageurs qui parfois ne restent pas six jours dans une confrérie.
Savez-vous déjà ce que donne le fait de quitter une aventure en cours ? je pense que ce qui est donné à la confrérie est conservé par elle, mais par exemple, le voyageur conserve t-il ses badges et peut-il aller en fournir dans une autre confrérie (des badges déjà gagnés ailleurs donc) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Non je ne sais pas comment ca peut se passer j'avoue, certains nous ont rejoint en cours mais personne n'est parti.. encore heureux d'ailleurs:)
moi les voyageurs j'ai tendance à les kidnapper de toute façon:p
 

DeletedUser7406

lol, je vous raconterai à l'occase, mais il faudra attendre que l'occasion se présente (je pense à une toute petite confrérie par exemple, qui n'aurait pas les moyens ou la volonté d'aller bien loin, et donc que je quitterai sans trop d'états d'âme en cours d'aventure)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
dès qu'un croisement est ouvert , on a accès à un chemin ; on peut faire les 3 chemins concomitamment ... mais il suffit d'en terminer un pour ouvrir le passage vers le parcours suivant
 

DeletedUser7406

ok, et une fois le passage vers le parcours suivant ouvert, les 2 chemins éventuellement pas terminés peuvent-ils encore l'être ?
(mode dur de la feuille activé lol)
 
Haut