DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
bonjour Coraline,
la plus visible c'est qu'il faut 50 ateliers pour faire un badge breuvage au lieu de 25
et tu devrais car des ateliers niveau 1 c'est 2 minutes * 50. Avec des ateliers de niveau supérieur c'est 5minutes*5050 ateliers?!?? quelle co**$ù$... J'ai, pour mon dvp normal, besoin d'un seul atelier? Et là, il faut que j'en ajoute au moins une trentaine pour l'aventure!!
Non celle-ci est un type G... C'est celle d'avant qui était un type H.celle-ci est un type H ; vous souvenez vous de quel type était la précédente (histoire de mettre les inf dans mes archives)
Merci
je sais mais je ne pete pas ma ville pour gagner 2 artefacts inutiles et des boost de 2h... Le rapport cout gain des aventure est nullissime.et tu devrais car des ateliers niveau 1 c'est 2 minutes * 50. Avec des ateliers de niveau supérieur c'est 5minutes*50
de plus téléporter quelques bâtiments n'a strictement aucune incidence pour toi puisque tu ne fais pas le donjon, ni le tournoi, donc techniquement tu perd quoi? a part quelques téléporteurs
Le tome de phénix vaut plus que 3 plans!!!!! Qui dit mieux?l'artefact de phénix est inutile? alors toi t'es un sacré!
ps: faire les 3 cartes complètes cela se fait très bien sans tableau ni même besoin de péter sa ville
de plus téléporter quelques bâtiments n'a strictement aucune incidence pour toi puisque tu ne fais pas le donjon, ni le tournoi, donc techniquement tu perd quoi? a part quelques téléporteurs
par contre tu y gagnerais en "esprit de confrérie"
Pouvez vous comprendre qu'il n'y a rien a gagner dans cette aventure? A quoi bon téléporter des bâtiments pour ne rien gagner?
En effet, et pourtant au debut on jouait l'aventure à fond.on dirait qu'il y en a qui ont oublier de juste jouer pour le plaisir...
tout le monde sait (enfin dans les anciens joueurs) que les aventures n'apportent presque rien depuis le début qu'elles sont apparues (en quelle année deja?)