DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
l'abysse est soumise au bonus général de culture (le soleil avec plus ou moins de nuage). Quand on clique sur l'abysse et qu'on laisse le curseur sur le chiffre de la production on peut voir le bonus. Le bonus "classique" de 150% donne donc 50% de pièce d'or en bonus sur l'abysse. Si on combine énormément de dons ensorcelés et qu'on poli un max ses voisin, on peut attendre des bonus énormes. Du coup l'abysse peut fournir une quantité assez colossale de pièce.auriez-vous une réponse à me donner à la première partie de ma questions ?
merci de vos réponses pour l'abysse j'avais bien compris
et pas de souci j'oscille entre 175 et 185% donc tout va bien
ce que je ne comprenais pas c'était le fait d'utiliser des béné sur les bâtiments culturels
je pensais (vu que cela concerne les sacs de pièces) qu'il fallait donc boosté les bâtiments évolutifs
ma question était donc celle là
quand à toi flo garde tes remarques mensongères pour toi car je préfère et de loin les explications
d'IDavis qui n'écrase pas les autres de son immense savoir comme toi
J'avoue ... ça sent moyen moyen tout ça ......Vous avez une annonce en jeu pour le début de l'aventure ? J'aurais pensé que ça commence jeudi avec donc une annonce lundi (en général c'est annoncé 1 jour avant les 2 jours de prods de manufacture ^^)
Merci, cela m'aide beaucoupG, cela t'aide pas trop je suppose ;p