DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
ça changera rien à mon avis, même si j'aimerais bien en gagner + via une augmentation de quantité au donjon, y'aura toujours les gens avec 1M+ de fragments qui voteront contre parce que "non c'est facile d'avoir des fragments nous on en a plein donc tout le monde doit en avoir plein CQFD"et ma question![]()
soit!Une pénurie de fragment est LA conséquences d'une utilisation abusive de recettes dans l'artisanat.
Adaptez-vous.
C'était mon IS, pas eu assez de vote hélas.C'est une bonne idée le bâtiment évolutif qui aurait des fragments en choix de production.
Ca ne rattrapera pas des villes à 11 bibliothèques, ça ne rattrapera pas non plus les 10 000 fragments demandés par artefact à l'artisanat (qui est un coût spécifique aux plus ou moins jeunes joueurs), mais ce serait déjà un bon début.
EDIT : Un bâtiment d'évènement qui reviendrait régulièrement serait peut-être plus adapté.
Afin d'avoir d'autres chances de l'avoir, même pour les joueurs débutant leur ville après le passage en event d'un bâtiment évolutif.![]()
Attention, autant le 33k fragment max c'est effectivement le max, mais 15k n'est pas la moyenne, il faut prendre en compte le % d'obtention. Je verrai au prochain donjon mais ça m'étonnerait grandement que je gagne 15k fragments "en moyenne" sur un full donjon. On peut se faire une pseudo-moyenne en indiquant nos gains si vous voulez, je ferai mon donjon mardi avec les boostssoit!
cependant, un donjon permet au maximum (c'est à dire à condition de tomber à chaque fois sur la récompense fragment de sortilège dans les coffres) de gagner 33000 fragments.
En réalité le gain est plutôt aux alentours de 15000 fragments. si on fait une moyenne de 500 fragments par recettes (donc en excluant les exceptions de type artefacts) cela ne fait pas plus de 5 recettes par jour: 15000/500=30 et 30/7=4,29...
je tâcherai d'y penser aussi, c'est effectivement intéressant de se faire une opinion... fondéeAttention, autant le 33k fragment max c'est effectivement le max, mais 15k n'est pas la moyenne, il faut prendre en compte le % d'obtention. Je verrai au prochain donjon mais ça m'étonnerait grandement que je gagne 15k fragments "en moyenne" sur un full donjon. On peut se faire une pseudo-moyenne en indiquant nos gains si vous voulez, je ferai mon donjon mardi avec les boosts![]()
Une pénurie de fragment est LA conséquences d'une utilisation abusive de recettes dans l'artisanat.
Adaptez-vous.
ça reste dans le thème vu que le problème des fragments est un problème concernant l'aventure entre ceux qui galèrent à en avoir et ceux qui en ont 2M en stock car 25 sets de biblioSans m'attirer les foudres des 2 camps en compétition.
Ne serait-il pas intéressant qu'un Modo scinde cette conv
Avec d'un coté les "fragments"
et de l'autre revenir au sujet de base :" les aventures de confrérie" ?
C'était mon IS, pas eu assez de vote hélas.
Si tu la relance, je vote pour avec plaisir.Mon IS date de mai 2022, ça pourrait se retenter ... peut-être ...