• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Mordjhaz

Champignon carnivore
@sweilters lorsque qq'un ouvre le coffre une notif est envoyé à toute personne ayant posé au moins un badge. Toute personne recevant cette notif obtient la récompense (si je ne dis pas bêtise ^^)
 

DeletedUser15803

@sweilters lorsque qq'un ouvre le coffre une notif est envoyé à toute personne ayant posé au moins un badge. Toute personne recevant cette notif obtient la récompense (si je ne dis pas bêtise ^^)

ok merci, c'etait juste histoire de m'instruire un peut, apres je me doute bien qu'on attend que le joueur fasse bien plus qu'un seul badge pour avoir recompence, il vas de soit car vu le temp qu'il faut pour en fair un , selon selui qu'on choisis de faire
 

legolasgirl

Beau bouleau
ok merci, c'etait juste histoire de m'instruire un peut, apres je me doute bien qu'on attend que le joueur fasse bien plus qu'un seul badge pour avoir recompence, il vas de soit car vu le temp qu'il faut pour en fair un , selon selui qu'on choisis de faire
Bonjour,
En fait, il suffit de poser un seul badge pour avoir les récompenses du coffre ;)
Par contre si tu joues en solo et si tu es pas archi/mage/émissaire tu devras demander à un de ceux là pour te valider ton coffre et ouvrir une autre carte car toi tu pourras pas.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Par contre si tu joues en solo et si tu es pas archi/mage/émissaire tu devras demander à un de ceux là pour te valider ton coffre et ouvrir une autre carte car toi tu pourras pas.
Incohérence dans tes propos. Il joue solo, et il fait l'aventure, condition pour jouer à l'aventure : avoir une confrérie, donc s'il est seul, il est forcément le créateur de sa confrérie, donc archimage par défaut, donc le seul à pouvoir ouvrir les coffres, il n'a besoin de personne. Je ne comprends pas ce que tu as essayé de dire là :/
 

legolasgirl

Beau bouleau
Incohérence dans tes propos. Il joue solo, et il fait l'aventure, condition pour jouer à l'aventure : avoir une confrérie, donc s'il est seul, il est forcément le créateur de sa confrérie, donc archimage par défaut, donc le seul à pouvoir ouvrir les coffres, il n'a besoin de personne. Je ne comprends pas ce que tu as essayé de dire là :/
Il peut très bien être dans une confrérie avec des joueurs (y compris l'archi) inactifs... Si si ça existe... C'était juste ça :rolleyes::rolleyes:

Et les membres peuvent aussi être en vacances :p:p
 

DeletedUser15803

Il peut très bien être dans une confrérie avec des joueurs (y compris l'archi) inactifs... Si si ça existe... C'était juste ça :rolleyes::rolleyes:

Et les membres peuvent aussi être en vacances :p:p

en gros vous avez toutes deux raison, dans le sens ou une sais que je joue seul depuis le debut que jai commencer elvenar, la deuzieme, a supposer que j'etait seul present dans la confrerie, en terme d'activité, se qui auris pus etre evidement,

mais petite logique, que je crois en etre une, un joueur en principe si tout ses confrere sont parti en vacances i compris les chefs de la confrerie, ne va pas forcement se lancer dans l'aventure tout seul,de mon avis personel il preferera peut etre s'occuper a autre chose


pour ce qui me concerne premiere aventure de conf, sans compter celle de la beta, mais sans nul conviction d'arriver jusqu'au bout ni pretention, sachant que je finirais juste la 1ERE map si ca se passe bien, meme si pas certain, etant donner des productions qui me sont difficile a obtenir sur une periode courte, pour le nombre demander (( exemple, 435 unité militaire par badge )) pour lequel dailleur sur une de mes ville participante jai eu mis pas moins de 20 voir 22 armurerie;

c, la plupart des badges sinon sont facile a obtenir, et meme en avances, et cela c'est une bonne choses, surtpout si on la joue solo , exemple; badge de prod de manuf avec entre 6 et 8 manufacture de chaque, on s'en sort tres bien, et ensuite pas moins de 15 a 25 atelier

le plus chiant etant les badges d'unité militaire et de sortilege, qui prenent beaucoup de temp


(( et sinon, pour l'histoire du puit dont on parle, est ce bien la 3 eme map? ou une chose qui viens ensuite
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyko1980

Esprit magique
(( et sinon, pour l'histoire du puit dont on parle, est ce bien la 3 eme map? ou une chose qui viens ensuite

Tu ne verras jamais le puits si tu fais tout seul l'aventure ! Pas plus la 2ème carte et si tu ouvres le 1er coffre, It's a miracle.
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

le premier coffre est faisable si tu as assez de place pour placer un bon quartier dédié à l'aventure ^^ (50-100 badges, c'est largement faisable en quelques jours)
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Un de mes confrères affirme qu'on reçoit une compensation pour les badges qui restent en stock à la fin de l'aventure. Etes-vous au courant de quelque chose ? A ma connaissance, ces badges sont simplement perdus..?
 

DeletedUser15803

pour ce qui est du puit, pas besoin que je sache de ttes facon je n'irais pas jusque la,

pour se qui est de la premiere map, sur beta, je l'ai reussi bien que avec une petite ville, en me limitant a un seul chemin, le bleu precisement,j'ai choisis en fonction de ma disposition de batiment
et espace utilisable, j'ai terminer quelqsues heures avant la fin du timing,

je pensais donc pourvoir (( peut etre arriver a fair la 2 eme mp avec mes ville presentes vue que bien plus grande, mais c'est pas le cas, en effet, certaine production demande de produire bien plus

je pense que c'est calculer en fonction de l'ere atteint, en effet, sur beta, niveau recolte de piece ,n'etait demander que 30000 par badge or sur celle ci environt 148000

sur beta a savoir, que ce n'etait pas juste un cartier qui etait dedier a l'aventur mais quasiment l'integralité;
quand je fesais l'aventure, je ne fesais que cela, en laissant les quete de base en stand bye, ou presque;

sur le live 2 ville que j'a eu deconstruite parciellement on ete reconstruite, en prevision de l'aventuire, et donc en se sens, batiment, atelier, manuf en concequence, de maniere a gagner du temp dans la confection des badges,

genre suffisament de manuf afin de faire au moins 8 a 10 badge, en 3 ou 9 heures,

armurerie ( suffisement pour faire environ 1 badge, en deux ou trois production voir 4 )

production elixir et soie, en fonction de la possibilter d'obtention des sortilege ( culture et puissance materiaux ) car sortilege manuf, pas besoin etant donner que pas besoin de se badge sur le chemin pris,

piece a recolter (( residence asser grande pour fournir en bonne quantité en plus du polissage ))

et pc distribuer sur mervielle voisin ou les miennes,))

une fois l'aventure terminer j'opererais une deconstruction de tout les bat, que j'ai installer uniquement pour, afin de remetre dans le sens des quete de base, et repartir sur se que j'avais commencer
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut