• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser577

Ca reste quand même pas clair cette phrase du wiki, d'où le fait que je me questionnais toujours. En tout cas merci de vos réponses, ça fait plaisir de voir que la communauté est toujours réactive :)
Si tu veux une preuve absolue, abstiens-toi de participer sur toute une étape, et admire le joli cadeau en forme de zéro que tu recevras :p Là la clarté du wiki t’apparaîtra dans toute sa splendeur ;)
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
@Hitsuji , je sais que tu as déjà eu ta réponse, mais je voulais également t'informer que la réponse est bel et bien dans le wiki, juste ici

Chaque carte représente une étape, chaque étape donne un coffre...

Voir la pièce jointe 41650

Bonne fin d'aventure :)

Je note néanmoins un gros mensonge dans cet extrait du Wiki... "Une très belle récompense", mon oeil :D
(Même si cette aventure-ci est un peu mieux dotée que les autres... Faut pas déconner non plus quoi, les seules récompenses sympas sont réservées aux trois premières confréries du classement :p )
 

DeletedUser8512

Bonjour, pourriez-vous me donner le contenu des puits de l’aventure de la confrérie?
Merci, bonne journée sous le soleil
 

DeletedUser

Bonjour, pourriez-vous me donner le contenu des puits de l’aventure de la confrérie?
Merci, bonne journée sous le soleil
c'est toujours le même depuis le début en septembre 2017

- 1ère : 3 nains (5 min) + 3 tréants (15 min) + 3 boulangers (1h)
- 2ème : 3 menuisiers (3h) + 3 fermiers (9h) + 3 forgerons (24h)
- 3ème : 3 flacons (3h) + 3 bracelets (9h) + 3 colliers (24h)
 

DeletedUser8512

c'est toujours le même depuis le début en septembre 2017

- 1ère : 3 nains (5 min) + 3 tréants (15 min) + 3 boulangers (1h)
- 2ème : 3 menuisiers (3h) + 3 fermiers (9h) + 3 forgerons (24h)
- 3ème : 3 flacons (3h) + 3 bracelets (9h) + 3 colliers (24h)
Merci
 

lyanim

Beau bouleau
bonsoir,
la même série revient en boucle sur le puit c'est normal, j'avais pas vu ça comme ça ?
2èm: 3 menuisiers (3h) + 3 fermiers (9h) + 3 forgerons (24h)
 

lyanim

Beau bouleau
merci je voulais dire la 2eme quete revient plusieurs fois celle des forgerons, mais ça y est elle est passée
 

lyanim

Beau bouleau
merci Maxiqbert, mais voilà c'est pas possible car on était juste 3 ou 4 à jouer et les autres ont été étonné pareil d'avoir la même quête 2 fois de suite, mais bon c'est pas si grave ...
 

patdu33

Maître de la magie
le puits c'est ce qu'il y a de plus fastidieux...en général 2 jours mini dedans et bien sur ça te sctoche devant ton ordi tout un week end...déjà l'hiver ça va mais quand il fait beau je préfère être dehors...
bon jeu à tous
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
merci Maxiqbert, mais voilà c'est pas possible car on était juste 3 ou 4 à jouer et les autres ont été étonné pareil d'avoir la même quête 2 fois de suite, mais bon c'est pas si grave ...
3 explications possibles :
1) sur le petit nombre, un joueur a mis tout le paquet dans la foulée du dernier badge de cette quete, et il a omis de la dire
2) erreur de serveur due à un conflit de pose de badges (plusieurs joueurs en même temps posent la même chose) = retour à la situation antérieure. A noter que c'est une amélioration par rapport à la version antérieure qui plantait l'aventure pour toute la confrérie (ce qui faisait méchamment râler les joueurs motivés).
3) un bug spécifique sur ce cas précis, mais il aurait fallu le signaler au support pour pouvoir analyser
 

DeletedUser

Bonjour

Sur un site anglais une nouvelle aventure démarrera le 8 août ... et chez nous quelqu'un a t il (elle) des informations ???
C'est une aventure facile en tout cas EXTRA pour les petites confréries

Bonne journée
oui dans les news de la béta ça a démarrer le 8 aussi
 

DeletedUser11465

bonjour tout le monde
Bonjour

Sur un site anglais une nouvelle aventure démarrera le 8 août ... et chez nous quelqu'un a t il (elle) des informations ???
C'est une aventure facile en tout cas EXTRA pour les petites confréries

Bonne journée
bonjour, prevu pour lundi 13/08 vers 13heures
 
Dernière édition:
Haut