• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

maxiqbert

Disciple des gobelins
le système de badges "garde" est une incitation de plus (en plus des tournois) à ne pas valider les recherches d'escouades
Je me sens un peu lésé, pour le coup.
 

marvin65

Jeune pousse
Manque de temps(5jours) c'est trop peu ? les demandes sont trop importantes ( 15 x3 ) et quêtes trop longues en temps pour les obtenir . conserver les elements non utilisés dans cette aventure pour la prochaine fois ??? merci
 

DeletedUser12058

J'ai pas entièrement lu tout à ce sujet mais deux ou trois trucs m'oblige à réagir (en fait non, mais ça me fais plaisir). :D
Finalement, on joue sans se mettre la pression et on passe un bon moment.

Alors merci :)
Pfff sans se mettre la pression, c'est vrai que la pression ça se boit, fraîche de préférence. :p

PS : ce message n'est pas sponsorisé par Inno. :p
Non c'est juste un message approuvé par Inno. :D

il y aura toujours des moutons:)
Bé oui faut bien nourrir ceux qui suivent. :D

et des loups lol
Oui on m'appelle ? :p
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

L'aventure des confréries est mal ficelée!
De plus, bug amusant, depuis 14h30 heures nous sommes bloqués sur le puit sans fond, les badges sont fournis, mais
impossible de basculer sur un nouveau tableau de badges! et le support est sourd à nos appels!!!!

Peut-être faut-il que chaque membres versent 200 diamants pour enfin pouvoir avancer?

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Bonjour

L'aventure des confréries est mal ficelée!
De plus, bug amusant, depuis 14h30 heures nous sommes bloqués sur le puit sans fond, les badges sont fournis, mais
impossible de basculer sur un nouveau tableau de badges! et le support est sourd à nos appels!!!!

Peut-être faut-il que chaque membres versent 200 diamants pour enfin pouvoir avancer?

Bon jeu à tous
bug déjà présent à l'aventure précédante
 

DeletedUser11446

C'est voulu! INNO ne sait plus quoi inventer pour ralentir les joueurs au maximum :mad:
Prochain ralentissement : les Pcs gagnés aux tournois ne serviront plus qu'à améliorer les merveilles >>>>ce qui ralentira l'avancée sur l'arbre techno !
Notre confrérie n'a même pas débloqué le 1er drapeau du début de l'aventure :rolleyes:
Oui et non si tu étais arrivé sur le chemin 3, tu les aurais utilisé pour le badge Merveille et ça aurait donné 30 pcs donné pour un badge :confused:, parce que donner 3 fois 10 pcs, pour aider ? non pardon question idiote donc arrêter toute évolution pour arriver a fournir 150 badge Merveilles. Un vrai plaisir :rolleyes:, mais bon on est tombé sur pire:eek:, les 300000 matos qui nous ont tous mis a genoux, langue pendante!, ça il va nous falloir des semaines pour s'en remettre :mad:

Bref je suis venue vous rendre une petite visite pour savoir si le gouffre apporte quel que chose de plus que le classement, ils parlent de récompenses sur Wiki, mais si c'est le misérable boost, plus bien sur le classement. Il y a pleins de jolis bâtiments autour du gouffre :) c'est pour la déco :( ou ça apporte quel que chose ?


Merci pour " la fusion" mais l'un était une réponse et l'autre une question a laquelle je ne vois pas de réponse soit dit en passant, et du coup ma question est complétement invisible ! alors merci, si si vraiment !

Je vais devoir monter sur le forum combien de fois maintenant pour espérer une réponse à ma question ? il est vrai qu'il nous reste pleins de jour :mad:
Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7569

je suis sur PC et ni firefox, ni chrome ne veut se connecter sur Felyndral...
 

DeletedUser

je discute sur le chat avec des confrères donc je ne suis pas le seul pour qui ça fonctionne
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
...
Bref je suis venue vous rendre une petite visite pour savoir si le gouffre apporte quel que chose de plus que le classement, ils parlent de récompenses sur Wiki, mais si c'est le misérable boost, plus bien sur le classement. Il y a pleins de jolis bâtiments autour du gouffre :) c'est pour la déco :( ou ça apporte quel que chose ?
...

Bonsoir @elfe flore ,

Non, le puits n'apporte que des points de classement supplémentaires, mais pas de cadeau en plus (hormis celui du classement qui serait peut-être un peu meilleur ? ça, ça reste à voir, vu le niveau des récompenses lorsque tu ne fais pas partie des 3 premières o_O)
 

DeletedUser12058

je suis sur PC et ni firefox, ni chrome ne veut se connecter sur Felyndral...
Descend donc de ton PC (oui j'ai jamais compris ceux qui joue sur PC, moi c'est devant le PC et sur ma chaise). :D
En général on conseille de vider le cache,viré les cookies etc (on conseille même d'utiliser CCleaner) et il est parfois bon aussi de passer de Magellan à De La Pérouse oups pardon de changer de navigateur (Opéra, Safari, Maxthon, Edge, Firefox (ok un soucis pour toi celui ci), Chrome (oui lui aussi un problème)). Bref il y a quand même le choix pour tenter de prendre sa dose (de jeu hein, pas d'autres chose) ;) de plaisir.:D
 

DeletedUser7569

Pourquoi sur PC? Parce que je ne met pas le wifi à la maison (donc pas de tablette...) car ils sont en train de se poser bcp de question en pédiatrie sur l'augmentation des cancers du cerveau et le wifi omniprésent. Ayant 3 enfants, je ne veux pas prendre de risque, juste pour jouer...
 

DeletedUser7569

oui, c'est vrai désolée, mais je n'avais aucune aide ailleurs et j'enrage à cause de la fin imminente de l'aventure! :confused:
 

DeletedUser4113

Booonnn d'habitude les events m'amusent, mais l'aventure de confrérie...raz la marmite.
C'est trop long de tourner les quêtes, je fais ça en courant après le boulot, quand j'arrive le soir, et j'ai vraiment autre chose à faire :(.
Je le fais parce que la notion de groupe est importante pour moi, et que si mon groupe souhaite faire quelque chose, je trouve que c'est mon "devoir" d'y participer. Mais c'est vraiment à contre-cœur. Je trouve pourtant le concept très sympa, mais le coût de tourner, tourner, relancer parce que ça bug...purée ça gâche tout
 

DeletedUser779

Il suffit de connaître la motivation du groupe sur l'aventure et de faire un référendum pour ou contre.
Beaucoup s'imagine être moralement obligé de participer sans consulter l' avis des confrères et se lancent dans l'aventure contre leur gré !!
Alors, ne pas hésiter à la boycotter si après discussion, la majorité de la confrérie ne l'apprécie pas ;)
 
Haut