• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser7757

Pour ma part cette aventure me plais beaucoup au moins ca change, dans un monde je suis une petite ville dans une petite confrérie, nous ne faisons pas l'aventure mais attendons de grandir pour les faire, sur felyndrall je suis au sylvain et j ai la chance d'etre dans une confrérie qui est super organisée et qui s' investie a fond et nous apprécions cette aventure. Enfin un challenge a la hauteur ! je sais que ce que je dis ne va pas plaire a tout le monde mais bon ils y aura toujours des raleurs chroniques. je pense qu'il y a assez de quetes de plusieurs niveaux pour plairent a tout le monde entre les events, les tournois et les aventures on a de quoi faire
 

DeletedUser12178

Si un joueur qui a mis des badges et qui sort ou est expulsé ,
Est ce que ses badges qui ont valides des étapes sont toujours bon pour ceux qui sont encore ds la confrérie ?
 

DeletedUser1047

Expérience aventure terminée, c'est la dernière fois que j'en fait une . Perte de temps qui au lieu d'aider à l'évolution des villes la ralentit.
Je ne suis pas un joueur accroché à l'ordi et au jeu, alors les badges production sont une plaie ./ Sans compter l'académie crétine qui lorsque deux boots ont été produits les délivre en même temps ce qui ne permet pas de les utiliser pour produire les badges équivalents.
Ah si.... il y a un catégorie de badge que j'ai produit en quantité: les sacs d'or ! génial, ils ne m'ont servi à rien du tout ...
Total, notre confrérie a fini péniblement la première carte, et je me retrouve avec 30 badges inutilisables, parce qu'ils ne correspondent jamais à ce qui est attendu quelque soit le chemin envisagé . YOUPEE, c'est vraiment stimulant.
 

DeletedUser2469

L'aventure de confrérie se termine quand exactement ? On aura une prolongation pour le moment ou il n'a pas été possible d'accéder au site ?
 

DeletedUser1664

:oops:

euhhh, cette aventure... comment dire... BOF :(
ca aurait pu être bien mais trop déséquilibré et pas bien pensé comme souvent niveau ergonomie.
même pour les gens qui banquent, j'ai par curiosité regardé, les offres étaient "honteuses" :confused:

les archimages et mages gèrent leur barque mais les gains pour se refaire ne suffisent largement pas à faire évoluer la confrérie dans le bon sens, dommage. on s'ennuie assez vite car vite coincés par des éléments dûs à un jeu restrictif à certains niveaux ou favorisant une certaine configuration de joueurs. les developpeurs devraient aller plus loin dans la reflexion, ils ne vont pas toujours avoir des joueurs sympas pour leur dire comment faire leurs jeux ! :)

:oops:
 

DeletedUser779

Expérience aventure terminée, c'est la dernière fois que j'en fait une . Perte de temps qui au lieu d'aider à l'évolution des villes la ralentit.
.
C'est voulu! INNO ne sait plus quoi inventer pour ralentir les joueurs au maximum :mad:
Prochain ralentissement : les Pcs gagnés aux tournois ne serviront plus qu'à améliorer les merveilles >>>>ce qui ralentira l'avancée sur l'arbre techno !
Notre confrérie n'a même pas débloqué le 1er drapeau du début de l'aventure :rolleyes:
 

DeletedUser5539

bon je devais pas faire cet Event de guilde... il est très rare que je me lance pas sur un Event la je l'ai trouvé bien trop dure pour notre guilde, mais comme on as eu deux trois nouveaux qui se sont vraiment investis dessus, j'allais pas les laisser tomber même si on arrive _-("jamais")-_ a la fin de ce second niveau. enfin qui sait avec beaucoup, beaucoup de chance
 

Kaaru

Romantique
Prochain ralentissement : les Pcs gagnés aux tournois ne serviront plus qu'à améliorer les merveilles >>>>ce qui ralentira l'avancée sur l'arbre techno

Pas grave ça ! Elles sont pratiques les Merveilles non? Donc c'est pas perdu et le jeu gagnera en saveur :D

Bon pour les Aventures... ouais, ça commence à être un peu long avec ce système de quête... heureusement que le chat est là pour passer le temps car sinon... :confused:

Mais sinon ça se passe niquel pour le reste :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
demain dimanche à 23h edit c'est pour l'aventure
le tournoi c'est toujours le samedi 19h (20h à l'heure d'été)
dsl j'ai répondu trop vite
 
Dernière édition:

atime100

Disciple des nains
perso je trouve ce stockage de pcs bien plus pratique, plus besoin de déposer en urgence tous les pcs du tournoi pour refaire tourner à nouveau les pcs horaire.
on ne se débarasse plus on stocke donc avantage pour aider une merveille rapidement.
 

livo

Arbre monde
Bonjour elvenarien,on c'est bien amusé avec la quète conf et celà a resolidariser la team ,un tableur fut ajouté très pratique ,là sommes au puits dommage un doigt crochu à ouvert ,on aurait fait au moins 1200 pts de plus et rester au tableau des 50 ;une remarque un peu moins de sorts au fanion svp ,merci
 

Arnica le Nain

Belle plante
Au lieu de pondre des aventures a tout va, vous devriez plutôt bien "beta testé" le nouveau type d'aventure, et en faire beaucoup moins souvent tous les 3 mois par exemple car , vu ce qui a été demandé pour cette aventure, les stocks fondent et il faut du temps pour les reconstruire.
Et révisez le système de badge gardiens
Merci de votre coopération
 
Haut