Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
salle-d-attente-humour.jpg
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est normal, à force d'enchaîner les ères à un rythme effréné, ils n'ont pas eu le temps de bien préparer cette MAJ, c'est ça quand on est sous pression.
 

DeletedUser2317

bonjour chez moi toujours pas arrivés malgrés la mise a jour
 

DeletedUser

200 diamants dans le coffre
On peut effectivement parler de PETIT cadeau au vu des 8 mois d'attente...
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, MàJ et Élémentaires sont arrivés.

Si vous ne les voyez pas, faites comme je viens de faire : nettoyez la mémoire de votre PC (Ccleaner ou autre du même style) et relancez le jeu, et vous les verrez.

Et oui, 200 diamants dans le coffre du début de chapitre.
 

DeletedUser2317

ok après redémarrage de mon pc bon jeu a tous 200 diams aussi
 

benchris

Maître de la magie
Génial en plus le design à l'air vraiment super. Je vais y arriver bientôt et je suis impatiente
Merci à tout l'équipe
 

Seila

Belle plante
Depuis le 22 septembre j'attendais la suite
Les graphismes ont l'air magnifique. Bon, de la place à faire dans ma ville pour tout ce petit monde + une manuf non boostée niveau 23, mais une promesse est une promesse (si si, dans la vidéo du moins...) donc je m'attends à ce que nous ayons au moins 3 extensions pour loger tout ça. Ou alors, c'est qu'on nous a dupés...
 

DeletedUser4942

combien de point ferra niveaux max donc 27 une manuf de marbre ? de planche ? atelier ? armurerie ? merci
 

DeletedUser2945

bonjour,
apparition d'une quête obligatoire : entraînez 2 000 orcs et produisez 50 breuvages !!!
que veut dire cette quête, les orcs ???
 

Seila

Belle plante
Hahahhahahhaa! Donc Timon, en fait, il ne faut pas le croire quand il dit la vidéo à 3'05 "oui, nous ferons comme tu voudras, c'est promis!" pour répondre à Rike qui espère à 2'54 qu'il aura laissé assez d'espace dans la ville.
1 extension. Oui, 25 cases hahahhaaaa! et impossible de gagner des extensions par les provinces pour le moment... si ça c'est pas un challenge pour voir qui veut vraiment continuer à jouer...
 

DeletedUser4942

Hahahhahahhaa! Donc Timon, en fait, il ne faut pas le croire quand il dit la vidéo à 3'05 "oui, nous ferons comme tu voudras, c'est promis!" pour répondre à Rike qui espère à 2'54 qu'il aura laissé assez d'espace dans la ville.
1 extension. Oui, 25 cases hahahhaaaa! et impossible de gagner des extensions par les provinces pour le moment... si ça c'est pas un challenge pour voir qui veut vraiment continuer à jouer...
bonjour dit moi pkoi ont peut plus gagne d extention avec les province completer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut