Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seila

Belle plante
Bon assez râlé, au boulot :)
En tout cas c'est une nouvelle ère vraiment complexe, ça promet d'être intéressant :)
Merci pour le super boulot des graphismes et des nouveaux challenges avec les marchandises spécifiques qu'il va falloir produire, et pour la super bonne idée de permettre de les échanger sur le marché! Bravo à toute l'équipe. Je sens que j'ai des armureries qui vont se volatiliser...
 

Seila

Belle plante
@ Fabien du 84 j'ai déjà exploré plus de 475 provinces (je dois en être à 48:cool:, et à partir de la 475ème, ça te rapporte toujours une rune, mais ça ne te permet plus d'obtenir des extensions de conquête comme avant...
 

DeletedUser4942

@ Fabien du 84 j'ai déjà exploré plus de 475 provinces (je dois en être à 48:cool:, et à partir de la 475ème, ça te rapporte toujours une rune, mais ça ne te permet plus d'obtenir des extensions de conquête comme avant...
oki est donc les province que l ont termine serront elle comptabiliser par la suite pour avoir une extention
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Parce que les armureries servent à entrainer des orcs et on ne produit pas des êtres vivants comme des marchandises, c'est tout.
C'est juste pour ménager les susceptibilités et ne pas avoir des remarques de gens bien pensants comme ça a notamment été le cas lorsqu'ils ont parlé d'esclavage des orcs.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne crois pas qu'ils se soient trompés ! Les orcs sont des êtres vivants et non des marchandises. Donc on les entraîne, tout comme les autres unités

Edit : devancée par Unange :)
 

Seila

Belle plante
Il me semble que 4 armureries au lieu de 8, et mes 372 000 orcs me suffiront, mais merci du conseil, Hamsterdame, c'est gentil :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Oufti ! 8 armureries, en effet, c'est hénaurme !!! Dans ce cas, oui, je crois que tu peux en sacrifier sans regret !
 

Seila

Belle plante
Oui! Quand j'ai fini les helfelins en septembre je me suis dit "fais-toi donc un stock d'orcs, de mana et de graines divines... ça pourra toujours servir" du coup ça fait 4 mois que je produis des orcs...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
oki est donc les province que l ont termine serront elle comptabiliser par la suite pour avoir une extention

Attention qu'il n'y a aucune information à propos de nouvelles extensions de provinces. Pour le moment, on en est à maximum 60.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui il faut de la place si on veut des "artefacts" et des "essences" ... voila pour moi ... 18 extensions en tout
3 manifestations de chaque :) :) :)

c3am.png
 

DeletedUser8129

bon ba moi j ai rien!!!!! j ai nettoyé mon pc et redemarré jeu mais rien!!!!!
 

DeletedUser8129

as-tu été regarder dans les recherches des technos ? ils sont bien là pourtant
oui j'ai les meme que ce matin rien n'a bougé, je ne comprend pas

oui j'ai les meme que ce matin rien n'a bougé, je ne comprend pas
ah ok j'ai trouvé bon ba je suis pas rendu, tant pis pour moi, merci tout de meme

Messages fusionnés par Asticotine.
@mamfanny, pense à utiliser la touche EDITER si tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi, j'ai une question existentielle: Pourquoi tout changer avec des masques et des graphisme à la Venise ? :confused::confused::confused:
quels rapport avec les élémentaires ? et surtout aucune continuité par rapport aux autres races
tels que: nains, dragons et sorciers, Elfes, ou orques et Gobelins :( :( :( j'aimais bien moi "l'Heroic Fantasy"
je pige pas trop le rapport ... bizarre !!! joli mais bizarre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut