Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

PerfumedDirtyBufeo-max-1mb.gif

AS0004462_07.gif
 

legolasgirl

Beau bouleau
En fait je comprends pas trop pourquoi certains râlent par rapport aux ateliers, manus ou armureries...
En faisant les quêtes obligatoires liées aux différentes races on doit faire évoluer tous ces bâtiments au niveau demandé, et c'est la trame du jeu il me semble...
Après chacun fait comme il veut et en assume les conséquences... c'est la nature même d'un choix...
De plus, ceux qui sont sur le forum sont avertis à l'avance, grâce aux spoilers, de ce qu'il va falloir prévoir par rapport aux changements annoncés...

Cela dit, il est vrai que ces quêtes aléatoires ne le sont pas vraiment et que je sature d'être obligée de faire sans cesse les mêmes à la suite comme les visions vaporeuses :(:( ceci pourrait être revu il me semble
 

Nar6

Beau bouleau
Bonjour,

Je suis larguée, j'avais pas suivi la discussion du forum tellement je ne m'attendais pas à ce que la mécanique d'un évent soit modifié en cours de route.

J'ai donc posé et amélioré toutes les manufactures d'acier selon le premier tableau des quêtes.

J'en suis aux quêtes à 80 clefs mais j'ai du mal à saisir quelle est la version finale.

Quelqu'un peut-il me confirmer la liste des quêtes exacte et définitive afin que je sache combien d'atelier et de T1 garder SVP ?

Merci d'avance,
 

WizardWinter

Maître de la magie
ma quete en cours c'est produire 7 mosaique de marbre avec mes gros T1 , donc 7 si tu veux pas faire en 2x , sinon 4 ...
nota 7 T1 max c'est peu commun

En fait je comprends pas trop pourquoi certains râlent par rapport aux ateliers, manus ou armureries...
En faisant les quêtes obligatoires liées aux différentes races on doit faire évoluer tous ces bâtiments au niveau demandé

généralement c'est posséder 1 batiment du niveau de l'ere que demande la quete, il y a une marge enorme entre tous les monter (et certaines sont facultatives)
 

DeletedUser16051

ma quete en cours c'est produire 7 mosaique de marbre avec mes gros T1 , donc 7 si tu veux pas faire en 2x , sinon 4 ...
nota 7 T1 max c'est peu commun



généralement c'est posséder 1 batiment du niveau de l'ere que demande la quete, il y a une marge enorme entre tous les monter (et certaines sont facultatives)

quêtes des sylvains
possédez au moins 7 ateliers au niveau 22 ou plus

pour les manufactures c'est 1 en effet
 
Dernière édition par un modérateur:

nymphisium

Esprit magique
Ce que j'aimerai voir pour un futur gros event c'est un seul bâtiment évolutif avec des quêtes aléatoires incluant les ateliers et manufactures sur des bâtiments au niveau du chapitre.
On ne garderai la possibilité de ne gagner qu'un seul bâtiment. Une fois les 9 artefacts gagnés, il faudrait que ce soit des bâtiments lambda, intéressants (ou pas), peut être les exclusivités quotidiennes espacées de béné, sortilèges, package de catalyseurs / visions vaporeuses / fragments de sortilèges ...

Cet event a été modifié et les quêtes sont ennuyeuses mais on peut encore obtenir plusieurs ours/panda, normal, on nous laisse 3 choix. Dans cette configuration, on devrait même avoir la possibilité d'obtenir les 3 :D Dommage que ce ne soit pas tombé sur l'event précédent, ça aurait évité d'avoir plusieurs sirènes sur les villes.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour,

Je suis larguée, j'avais pas suivi la discussion du forum tellement je ne m'attendais pas à ce que la mécanique d'un évent soit modifié en cours de route.

J'ai donc posé et amélioré toutes les manufactures d'acier selon le premier tableau des quêtes.

J'en suis aux quêtes à 80 clefs mais j'ai du mal à saisir quelle est la version finale.

Quelqu'un peut-il me confirmer la liste des quêtes exacte et définitive afin que je sache combien d'atelier et de T1 garder SVP ?

Merci d'avance,

upload_2019-9-30_10-5-21.png
 

DeletedUser13499

En faisant les quêtes obligatoires liées aux différentes races
Il n'y a aucune quête "obligatoire" d'ans le déroulement des chapitres. Toutes les quêtes sont en fin de compte 'refusables", c'est la grande qualité de ce jeu, il n'y a (ou n'y avait) pas diktat.
 

DeletedUser15934

Comme dit ailleurs, ce n'est pas un dicktat, c'est un choix que tu fais. Soit tu fais le choix de (re)configurer ta ville pour qu'elle te facilite la vie en Event, soit tu fais le choix de configurer ta ville à ton idée même si ça te te complique la vie en Event. Il n'y a aucune obligation donc pas de diktat. Juste assumer les conséquences de ses choix.
Il est temps de faire preuve de résilience face à ce traumatisme incommensurable qu'est la fin des ateliers/manuf lvl 1 et voir comment on peut s'adapter à la nouvelle situation pour en tirer le meilleur.
 

DeletedUser15018

"Explorer 1 province OU recherchez 1 technologie OU gagnez 15 visions vaporeuses"
"Explorer 1 province OU recherchez 1 technologie OU gagnez 15 visions vaporeuses"
"Explorer 1 province OU recherchez 1 technologie OU gagnez 15 visions vaporeuses"
"Explorer 1 province OU recherchez 1 technologie OU gagnez 15 visions vaporeuses"
"Produisez 3 anneaux précieux avec un bâtiment de votre progression actuelle"
"Explorer 1 province OU recherchez 1 technologie OU gagnez 15 visions vaporeuses"
"Produisez 3 anneaux précieux avec un bâtiment de votre progression actuelle"
"Explorer 1 province OU recherchez 1 technologie OU gagnez 15 visions vaporeuses"

WTF c'est quoi le délire cet événement !!! ?
 

MarinaDelicia

Doux velours
ok merci @MarinaDelicia c'est donc 12 T1 et 19 ateliers

j'y suis presque lol

Oui , mais tu n'est pas obliger d'en poser 12, moi j'en ai 5 et ça me suffit largement .
Puis les ateliers 8 suffisent largement.
Les quêtes a 80+ c'est du bonus hein ;) et il reste encore pas mal de temps devant nous.
Regarde dans ma signature pour les quêtes et les bâtiments , tout est noté et mis à jours, au jour le jour ;)
 

Nar6

Beau bouleau
Oui , mais tu n'est pas obliger d'en poser 12, moi j'en ai 5 et ça me suffit largement .
Puis les ateliers 8 suffisent largement.
Les quêtes a 80+ c'est du bonus hein ;) et il reste encore pas mal de temps devant nous.
Regarde dans ma signature pour les quêtes et les bâtiments , tout est noté et mis à jours, au jour le jour ;)

Je joue toute la journée alors 9h après un T1 ou un atelier ça m'amuse pas trop.

Dernière question on a bien les puits à souhait le 11 octobre? C'est sur et certain ?
 

DeletedUser8734

Dernière question on a bien les puits à souhait le 11 octobre? C'est sur et certain ?

rien n'est jamais sûr entre la bêta et le live, y a eu des changements durant la fin du dernier évent, mais normalement ça tombera au moins une fois dans cet évent
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
« Suite aux nombreux retour négatifs transmis par nos CM lors de cet Event, nous avons décidé de modifier le système dès le prochain Event. Il est malheureusement trop tard pour apporter des modifications significatives à l’Event en cours,

Votre Equipe Elvenar »
On peut rêver, non ?:p
 

Nar6

Beau bouleau
rien n'est jamais sûr entre la bêta et le live, y a eu des changements durant la fin du dernier évent, mais normalement ça tombera au moins une fois dans cet évent

c'est déjà tombé, mais c'est tombé 2 fois sur la beta, alors on peut espérer

Oui justement je les aient manqués le 1er jours l’affichage indiquant plus de 23h avant la prochaine offre, alors qu'en fait c'est encore une erreur de frappe lol

Décidément on est servi pour cet évent ! C'est toujours le souk comme ça ou j'ai juste mal choisi mon moment pour débuter le jeu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut