Le voyage des marchands des cieux - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
pour info, dans les prix de cet événement, on trouve:
Capture d’écran 2020-06-16 à 21.31.08.png


4400 pop aux chapitre XVI ... occupation: 4x3 ... presque aussi bien qu'une résidence qui elle en fait 5x3

Capture d’écran 2020-06-16 à 21.30.49.png


même chose avec celui-là

ou alors on a ça:

Capture d’écran 2020-06-16 à 21.30.11.png


on a celui-là aussi:

Capture d’écran 2020-06-16 à 21.54.09.png


580 K de pièces d'or ... mieux qu'une premium niveau Elvenar qui ne fait "que" 561 K

moi ça me va très bien ... et plein d'autres trucs sympas ...
 

Dragon D.

Détective d'Halloween 2016
Je rejoins ceux et celles qui soulignent la qualité des graphismes et le thème de l'event.
Par contre les stats des bâtiments ne sont guère intéressant, surtout quand on compare avec l'event précédent ou la matriarche dragon par ex avait un ratio pop/culture bcp plus intéressant pour une même taille que les bats de l'event actuel.

Donc à part chopper des bénédictions d'unités, c'est bof bof..

Il serait plus judicieux à mon sens d'avoir des events comme celui qu'on vient d'avoir avec les phenix pour avoir la chance d'upper au lvl10 des bats de l'année passé. (ours, stonehenge, paradis des sirenes, rocher de venar, ..)

:)
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Étonnant, personne n'a encore annoncé fièrement qu'il avait fini l'event (ou du moins qu'il serait arrivé aux quêtes journalières)
 

DeletedUser6481

Bonjour à tous,

pour faire ce nouvel event, j'ai commencé à jouer sur les 3 mondes dans lesquels je n'avais rien.

Je voulais tenter les elfes, j'ai donc créé un compte elfique et deux humains.
Or j'ai été très surprise de voir qu'une des quêtes est réalisable sur le monde elfique et pas sur le monde des humains.
Ces trois comptes ayant été créés en même temps, ils sont sensiblement à égalité dans l'évolution des villes.

La quête 19 demande :
19. Gagnez 600 fragments de sorts ou améliorez 1 bâtiment au niveau 5 ou supérieur

L'académie de magie n'est pas encore débloquée (donc 600 fragments de sorts, ce n'est pas évident à avoir), le donjon de l'éternité n'est pas encore accessible il me reste donc l'amélioration d'un bâtiment au niveau 5.

C'est possible lorsqu'on est dans le monde elfique, mais dans le monde humain, il faut d'abord passer au monde II. En effet, dans le monde 1 il faut débloquer les recherches pour faire évoluer les bâtiments au niveau 5.
Pourquoi cette différence ?

Est-ce que quelqu'un a réussi à contourner ce problème ?
Je suis preneuse de toute idée...

Merci et bon jeu à tous :)
Y a le wiki d'elvenar pour chercher
Les humains peuvent monter leur atelier au niveau 6 dans l'ère I.

En fait pour les villes débutantes, les quetes sont très faciles, l'os se trouve quand tu quittes l'ère I et zoup les quantités de T1 sont multipliés par 5, assez facile si tu as les T1 de l'ere II, à part qu'il faut débloquer les technos, les monter, ... !
 

gurgle

Jeune pousse
merci à kingsman et à biloutte pour leur réponse.. j'ai regardé déjà chez marina (merci beaucoup d'ailleurs de toujours mettre la liste des quêtes à faire ça permet d'anticiper c'est super adorable!!) mais elle n'y avait pas indiqué les batiments possibles, d'où ma question.. tant pis pour les puits alors.. snif snif!
 

MarinaDelicia

Doux velours
merci à kingsman et à biloutte pour leur réponse.. j'ai regardé déjà chez marina (merci beaucoup d'ailleurs de toujours mettre la liste des quêtes à faire ça permet d'anticiper c'est super adorable!!) mais elle n'y avait pas indiqué les batiments possibles, d'où ma question.. tant pis pour les puits alors.. snif snif!
Sisi , les bâtiments y sont indiqué , il y a des onglets en bas .
1 pour les quêtes, 1 pour les batiments journalier, 1 pour le set et quelques autres ;)

Capture d’écran 2020-06-17 à 15.50.32.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@gurgle, tu peux jeter un oeil ici, c'est en Anglais et la liste n'est pas complète ... elle sera complétée à la fin de l'événement sur la béta.

********

MAIS ATTENTION: Veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la disposition des événements,
l'équilibre et les prix entre la version Bêta et la version Live.


Chiigo : Retrait du lien du site qu'il ne faut pas nommer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
je ne crois pas que ça ait été dit, donc je me lance :
j'ai fait des prod en T1 : acier en 3 heures
planches en 9 heures
marbre en 24 heures

car vous aurez remarqué que faire par exemple 1 acier+1 marbre+1 planche ne fonctionne pas
donc pour 3 manufs en 3 heures, faire soit 3 acier soit 3 planches soit 3 marbres, donc lancez vos prod de même durée par type de manufs;)
 

PancakesBrules

Jeune pousse
Mon docs quêtes + récompenses est à jours pour celles et ceux qui le souhaite.
En ce qui concerne l'event, ceux qui s'attendent a de gros bâtiment pourrons attendre octobre hein ;)
Pour ma part je le ferais et prendrais tout ce qu'il y à a gagner , mais je ne vise rien qui pourra remplacer mes rocher .
L'event est très facile, et tout est bon a prendre ;) Même si il n'est pas aussi joli que l'été des sirènes ;)
Où est-il ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut