Le voyage des marchands des cieux - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Mon docs quêtes + récompenses est à jours pour celles et ceux qui le souhaite.
En ce qui concerne l'event, ceux qui s'attendent a de gros bâtiment pourrons attendre octobre hein ;)
Pour ma part je le ferais et prendrais tout ce qu'il y à a gagner , mais je ne vise rien qui pourra remplacer mes rocher .
L'event est très facile, et tout est bon a prendre ;) Même si il n'est pas aussi joli que l'été des sirènes ;)
 

DeletedUser16051

Pour ma part je vise les vaisseaux féériques et sylvains pour remplacer ma pop/cul en 4*3 et 3*4 j'ai plein de bâtiments à changer
6 chars elfes et 8 peintres du phénix donc toujours interessant.
 

DeletedUser16051

Bonjour.... jai un ami qui vient de débutter le jeu et il est au milieu de l'act 1 ... pourra t-il fait l'évent?... meric et bonne journée
Oui s'il à fini les quêtes du tutoriel et ça sera un peu plus difficile car ça devient vraiment plus aisé à partir du chapitre 3
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello.
Oh ce peuple n'est pas si étrange que ça. Je devrai m'y faire, j'ai déjà supporté les orcs.
J'attends de voir ce que propose ces marchands venus de si loin ^^ si leurs vaisseaux apportent de belles marchandises ...
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui @Kingsman tout dépend de l'ère ou tu est ;)
et des bâtiments que tu possède.
Et puis là, encore une fois les bâtiments tombent en double.
Donc ceux qui vise certains batiments auront plus de chance d'en gagner.
Il est même très largement facile d'obtenir 2 set du voyage.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Quand j'ai vu l'event annoncé sur beta, j'étais heureux : le retour d'un set!!!
Et j'ai vu le stats.... 17 940 sur 24h à l'ere XVI sur 42 cases, 24 cases si on ne prend que les bat qui produisent du T2
Mon panda en produit 14 160 sur 24h sur 9 cases.... Le manoir plus de 28k sur 16 cases.
OK ce sont des bat évolutifs ceux là me direz vous.

Mon set Kirit : 48600 T3 et 52800 T2 / 24 sur env 40 cases

En plus magouille.
4 des bats du sets prod en 24, le 5eme celui qui a besoin de 4 connexions, sur 48h. Il donne 3 PC avec toutes les liaisons.
Récolte anticipé sur 24h. sauf que si on le fait, on en récoltera qu'un PC.... Faudra donc faire très attention lors du ramassage.
Les devs nous prennent pour des idiots pour le coup.

Dommage, le thème de l'event est magnifique, ces navires volants de toute beauté et continue d'améliorer le monde d'Elvenar.

Mais à quoi bon avoir des bats jolis si on ne les pose pas?
A bas niveaux ce sont des bat intéressants, j'en conviens. Mais à mon niveau de jeu, une fois de plus, ma ville ne s'embellira malheureusement pas.
Une fois de plus........
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je l'ai posé sur béta "pour voir" ... aux Ambassades, il ne sert à rien ... hélas
mais j'ai gagné plein de trucs "jolis" genre bateaux volants ;) ;) ;)
 

Membre supprimé 2767

les béné unité et savoir anciens sont la pour sauver du naufrage ^^

en plus on se retape une 2 ème journée pour chaque navire...
 

DeletedUser15162

comme dit plus haut le set est sans intérêt (en termes de prod)
par contre, il y a moyen d'attraper des producteurs de graines ou d'orcs, ce qui est toujours sympa
Y compris sur Khelonaar ?

Les graines et les orcs, je n'y pense pas encore (je termine les nains là).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut