Le voyage des marchands des cieux - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ceslawa

Fleur de saison
Bonjour.
Il y a encore un vaisseau des Amuni dans les récompenses de l'event avant la fin mais je ne retrouve pas quel jour.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
 

Preputz

Fleur de saison
Tiens voilà un double set des Marchands des cieux, articulé autour d'un groupe étal gastronomique+quai de réparation au centre, les quais marchands et marché portuaires aux extrémités gauche et droite. Tout est à donf. 4PC au lieu de 2 ! Mouhahahaha ! :cool:
double_set_marchands_cieux.png
 

DeletedUser14707

Coucou tout le monde j'ai une petite question concernant le set que je viens de poser chez moi.
2 des items ne sont pas complets à 100% au niveau des bonus pourtant ils sont posés correctement comme cela a été demandé.
quelqu'un a t il une idée?

A moins que j'ai encore tout compris de traviol et que tout soit correct et que dans ce cas là je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de vous avoir déranger.

Set Marchand des Cieux.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Evendar68 chaque bat du set doit toucher son nombre de connexion pour avoir tous les bonus.
Si tu veux placer comme cela est indiqué dans l'aide de l'info bulle il faut que tu décales d'une case les batiments de la ligne du "haut" vers la droite.



1593887976686.png
1593887960213.png
une des bonnes facon de poser​
ce que tu as fait​
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,

la maj de cet aprem c'était pour corriger la "quete" des 25 cristaux que sans doute y'avait pas eu encore ?
 

DeletedUser16392

Bonjour

Oui en effet c'était bien le but de la mise à jour.

Cordialement,

Catoblepas, Membre de l'équipe forum & support Elvenar
 

DeletedUser1719

Bonsoir,

Je me pose une question : combien de temps séparent 2 événements. Dans ma confrérie, nous sommes plusieurs à avoir l'impression de ne plus avoir assez de temps pour jouer simplement.

Personnellement, j'arrive à la fin péniblement à la fin d'un chapitre et hop, un nouveau arrive. C'est assez déprimant au final.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut