Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3367

lol des extensions et des diam's aussi Faut pas rêver mdr .. Sur FOE a la loterie j'ai vraiment de la chance mais ici c'est horrible .. Allez ce matin 9 runes et enfin sur un que j'ai pas Youppie ..
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Falcon! viens me voir ! :DJe vais te donner un grand coup avec ma massue, ça fera peut-être partir le mauvais sort qui plane sur toi (un mauvais sort qui plane sur un faucon qui plane, LOL).

Tu es frustré, mais tout le monde l'est car pas assez de détail dans l'explication de l'évènement.
J'ai fini toutes les quêtes secondaires en 9 jours et j'ai dépensé tous les éclats de lune en babioles. Contrairement à toi, je ne savais même pas qu'il y allait avoir des super récompenses journalières vers la fin, et donc je ne peux même pas tenter ma chance. Je le saurai pour la prochaine fois.

Mais bon ! Regardons aussi le bon côté des choses, car sans cet évènement, on aurait rien eu du tout.
 

DeletedUser1405

Je disais ça sans être tellement frustré :D
C'étais surtout un peut humoristique :D J'suis sur y en as qui aurais voulu ce que j'ai eut ( Bon, après réflexion peut être pas :D )
Mais ça me servira quand même ^^

Le seul problème c'est que comme j'aime bien tout économiser, bah j'en aurais pour un bout de temps :D

Et pour le coup de massue, ça devais aller !!!
Garde le pour protéger Yultui, y a Obélix qui li cours après :D
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
et pourquoi pas une extension dans un coffre avec une chance de 1% ? et éventuellement un package ressources race invitée, en fonction de l'âge ou on se trouve on pourrait recevoir un lot composé de toutes les ressources produites par la race invitée... à méditer ? :D

Edit : je rajouterai que d'un point de vue personnel je prefère recevoir 3x 10 sortilèges différents plutot que 30 identiques, idem pour les runes mais ça je l'avais déjà soulevé précédemment :D
 

DeletedUser

éventuellement un package ressources race invitée
bonne idée pour les futurs lots des events :rolleyes:
j'ai ouvert un coffre et j'ai eu le jardin scintillant:)
manke de place comme beaucoup alors j'ai vendu 2 résidences pour pouvoir le mettre ;)(suis a l'ére des orcs )
 

DeletedUser

Bouhouhou j'ai pas obtenu le jardin lumineux (que j'aurai plutôt traduit scintillant ou brillant hein... note pour les traducteurs ;))

Bon en plus il est moche il rapporte pas beaucoup de culture et de pop par case (enfin si mais j'essaye de me rassurer ToT)
Et puis il est moche!!

Prochain objectif le subliiiiiiiiimissime ARBRE PÈRE!

Voilà t'es contente @unangepasse xD
 

DeletedUser

J'ai fini sur la bêta, il me reste 40 éclats lunaires, il me manque 50 éclats solaires pour venar II
J'ai reçu quelques prix de consolation qui me consolent pas du tout !

Espérons que le prochain événement sera plus équilibré et donnera la chance à ceux qui mettent des heures sur l'événement
de compléter l'événement.
 

DeletedUser314

En tous cas, un grand merci à @Dalmasca et @Vhadyrian qui nous ont révélé des informations importantes sur cet event. :D:D:D

Le premier nous a notamment indiqué le récapitulatif des tâches à effectuer pour anticiper les 21 quêtes à enchaîner (et tout un tas d'autres infos en provenance directe de la beta). :)

Le second nous a révélé la liste des bâtiments à gagner dans ce jeu, liste encore disponible ici. :D

Grâce à cette liste, j'ai arrêté de dépenser des éclats lunaires pour ouvrir des coffres avec impatience et me retrouver... avec 3 cages aux fleurs de printemps :)confused: trop bien le prix quotidien !).

J'ai thésaurisé mes éclats lunaires jusqu'à aujourd'hui. Et quand le Jardin lumineux est arrivé, là je n'ai pas hésité : aussi bon que le Rocher de Venar ce bâtiment ! :D:D:D

Bref, en ouvrant tous mes coffres, j'ai ramassé deux fois 50 PC (pratique), un paquet de sortilèges :)mad: GRRR !), des fragments de runes (du coup, j'ai fini la roue runique de l'Excavation sans fin et j'ai gagné pas mal d'éclats au passage :)), et...
> 2 Jardins lumineux sur Winyandor ! :D:D
> 1 Jardin lumineux sur Arendyll (pourquoi seulement 1 ? Ouinnn !) :D

Bon, je doute de pouvoir arriver à débloquer Venar II puisqu'il me faut encore près de 130 éclats solaires sur chacun de mes mondes :(, mais ce n'est pas grave : j'ai déjà obtenu de magnifiques bâtiments fort utiles de surcroît :cool:, et tout cela présage de nouveaux events particulièrement attendus à l'avenir :):).

Et qui sait ? Même si les quêtes quotidiennes ne rapportent pas beaucoup d'éclats lunaires, je vais de nouveau les économiser pour ouvrir le maximum de coffres quand l'Arbre Père pointera le bout de son nez ! :eek:

Alors bonne chance à tous ! :p

Et pour ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient jusqu'à présent, rassurez-vous : vous serez prêts au prochain event et la roue tournera forcément . ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Alak Azam Merci pour ce post, avec un beau résumé de ce qui a été apporté comme information et pour l'hommage rendu aux joueurs qui y ont contribué! (entre autres ceux que tu as cité, car vous êtes un certain nombre!)

Effectivement certains bâtiments quotidiens valent presque les bâtiments event et avec les informations présentes sur ce forum vous aviez un avantage sur les autres joueurs qui n'y sont pas présent ou n'ont pas lu, car vous saviez quand profiter des bonnes occasions quotidiennes et comment anticiper les différentes quêtes pour progresser de façon plus efficace

@shinji je vois de belles idées parmi ce que tu proposes, malheureusement je ne sais pas si les développeurs les suivrons, en tous cas nous allons espérer que les joueurs seront entendus pour les prochains événement, puissent-ils être plus harmonieux!
 

DeletedUser2606

En tous cas, un grand merci à @Dalmasca et @Vhadyrian qui nous ont révélé des informations importantes sur cet event. :D:D:D

Le premier nous a notamment indiqué le récapitulatif des tâches à effectuer pour anticiper les 21 quêtes à enchaîner (et tout un tas d'autres infos en provenance directe de la beta). :)

Le second nous a révélé la liste des bâtiments à gagner dans ce jeu, liste encore disponible ici. :D



comme @Alak Azam, j'ai gardé mes coffres ( juste utilisé un le premier jour--> 3 cages aux fleurs arc en ciel 1x1 117 pop et cult en âge :cool:

je me suis réservée pour les jardins lumineux...et cela arrange bien mes affaires!!

Alors merci @Vhadyrian , @Dalmasca , la beta, innogames, les modos qui écoutent les plaintes, le trèfle à 4 feuilles et le fer à cheval que j'agite à chaque ouverture de coffre!
tant pis si je n'ai pas le venar 2...le jardin est bien plus interessant

et vive les événements en jeu!

edit
@Katrea j'espère que les joueurs ont fait remonté l'info dans leur confrérie. Ensuite, il est vrai que des confréries entières ne passent pas par le forum...
 

DeletedUser

Je l'espère aussi @fatoche , après les informations sont à disposition de tous, donc les joueurs déçus malheureusement ont, au moins partiellement, la responsabilité de ne pas s'être renseigné avant de dépenser leurs éclats par exemple, mais il est vrai que la plupart d'entre nous a tiré dès le début de l'événement, avant d'avoir toutes les informations

Et ton remerciement nous fait plaisir, il est transmis à l'équipe de bon cœur!
 

DeletedUser

C'est très gentil à vous! Pour ma part je ne mérite pas tant de remerciement ^^' je n'ai fait que passer le message de la bêta aux serveurs fr ;)

En tout cas 'espère quand même qu'on aura beaucoup d'autres évents car malgré mes plaintes régulières, je suis assez content de celui ci (néanmoins il y encore BEAUCOUP de chemin à faire et je reste TRÈS frustré mais bon....)

Quelques bâtiments sortaient quand même du lot... bon okay y'a que l'arbre père qui est juste un délice visuel *.*

Honnêtement je pense pouvoir prédire au moins un event de noël (en sachant qu'il y aura peut être une race en novembre et si ce n'est pas le cas on devras l'attendre jusqu'en février...)

Encore une chose que j'espère, c'est que, comme dans forge, les bâtiments qui ont été proposé reviennent lors d'un prochain event, mieux équilibrés et plus diversifiés que dans cet event... (car concrètement à part le jardin, l'arbre et l'observatoire, le reste c'est que des bâtiments déjà existant recolorés et renommés...)

En tout cas celui ci n'étant pas encore tout à fait terminé, je vous conseille de patienter! Car dans les bâtiments les plus intéressants seul l'arbre père l'est vraiment!
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Ah, c'est pour ça que je n'ai plus qu'un onglet pour les quêtes. La dernière 50X5 ALORS pas assuré d'avoir venar II
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
En tout cas celui ci n'étant pas encore tout à fait terminé, je vous conseille de patienter! Car dans les bâtiments les plus intéressants seul l'arbre père l'est vraiment!
tout dépend de ce qu'on attend d'un batiment. Un jardin lumineux à lui seul remplace 2 résidences lvl 21, soit 15 cases contre 24 et sans parler du boost de culture... il est quand meme vraiment sympa. Après je ne regarde que les batiments non premium puisque les autres je les utilise pas :D
 

DeletedUser

Quelques bâtiments sortaient quand même du lot... bon okay y'a que l'arbre père qui est juste un délice visuel *.*
y aurait il une image de ce "magnifique" arbre , histoire ke l'on pleure tous ensemble :rolleyes:;)
je ne pense pas kil soit déjà passer dans les récompenses et du coup espére pouvoir cumuler assez d'éclats lunaires pour le tenter le jour J
 

DeletedUser

Je ne suis pas parvenu à mettre l'image sur le fofo mais quelqu'un d'autre s'en est chargé ci-dessous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

philoufer

Détective d'Halloween 2016
@gaelle13
Juste pour faire rêver, voici l'arbre et l'Observatoire.
 

Fichiers joints

  • elvenar.jpg
    elvenar.jpg
    338,3 KB · Affichages: 140
Dernière édition:

DeletedUser

L'arbre est effectivement magnifique! Merci @philoufer pour l'image!

Pourrais-tu éventuellement la cacher en "spoiler" pour que ceux qui veulent la surprise puissent l'avoir s'il te plait? Je ne sais pas si certains joueurs préféreraient être surpris donc dans l’incertitude je pense que ce serait plus sympa pour eux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut