Le solstice d'été arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

... ou 20 rencontres. 20 rencontres c'est easy pour les débutants. Pour ceux qui sont plus loin dans le jeu ... chaque rencontre se paye cher crois moi (-:

Exact !

J'ai besoin d'une seule relique pour finir la quête, un seul combat je serais heureux !
Mes éclaireurs font des expéditions3 jours, il manque 24h avant d'avoir une province,
mais la vie est pas mal plus facile si tu es déjà dans les orcs que dans les premières âges.
 

DeletedUser

cette course à l'échalote que sont les provinces
La course à l'échalotte :D j'en ai presque versé une larme. Faudra me dire où ça se pratique que j'y participe.

Littleflower ma coupé la jonquille sous le pied.
Les anciens ne sont pas forcément avantagé, c'est sûr ils auront plus de facilité pour certaine quête mais pas pour d'autre comme on peut le lire. Certain sont bloqué avec leur province et résoudre 20 rencontres n'est pas facile faute de moyen.
Ne criez pas au scandale non plus, cet event est accessible à tous, mais peut être pas dans la même mesure. C'est sûr que si vous commencez le jeu il est un peu normal d'obtenir moins de récompenses. Et nous pouvons nous préparer aux quêtes grâce aux infos des joueurs de la bêta. Merci à eux !

Personnellement j'aime bcp cet event et les récompenses final sont très attrayantes. La récompense quotidienne ne sera malheureusement pas pour moi aujourd'hui en attendant d'en trouver une qui me plaira davantage, j'ouvrirai mon premier coffre à ce moment.

J'aimerais juste savoir si dans le futur il y aura moyen d'améliorer les bâtiments gagné avec cet event ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser355

J'ai un souci avec la quête 3.
Résolvez 20 rencontres (ou ayez complété 200 provinces) pour gagner seulement 12 éclats lunaires.
Comment sait-on qu'il s'agit de 20 rencontres ? Parce qu'il n'y a qu'un compteur pour les provinces (dans mon cas 129/200)
J'ai testé, j'ai complété une province, résultat, 130/200 mais aucune indication pour les 8 rencontres.
Si ce sont les provinces qui comptent, on peut dire que j'ai déjà fini le solstice d'été vu qu'il m'a fallu déjà près de 2 mois pour faire 30 provinces à cause des maudits coffres qui sont apparus comme par magie bloquant l'avancée des recherches alors si je dois en faire 70, je rigole doucement, là.
 

DeletedUser

il y a un petit soucis, continue tes rencontres de provinces et le compteur se mettra à jour après plusieurs rencontres.
J'ai dû faire 11 rencontres pour 104 provinces de complétées avant que le compteur ne change.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai un souci avec la quête 3.
Résolvez 20 rencontres (ou ayez complété 200 provinces) pour gagner seulement 12 éclats lunaires.
Comment sait-on qu'il s'agit de 20 rencontres ? Parce qu'il n'y a qu'un compteur pour les provinces (dans mon cas 129/200)
J'ai testé, j'ai complété une province, résultat, 130/200 mais aucune indication pour les 8 rencontres.
Si ce sont les provinces qui comptent, on peut dire que j'ai déjà fini le solstice d'été vu qu'il m'a fallu déjà près de 2 mois pour faire 30 provinces à cause des maudits coffres qui sont apparus comme par magie bloquant l'avancée des recherches alors si je dois en faire 70, je rigole doucement, là.

C'est le compteur où tu es le plus en avance qui apparait
130/200 = 65 % de fait
8/20 = 40% de fait
donc quand tu en auras fait 14 soit 70%, le compteur changera

Oui, les 2 compteurs apparaitraient en parallèle, ça serait plus simple ^^
 

DeletedUser4718

Alors.... Ma "minute" blonde qui aura tout de même duré 7h30...
Il y a 7h45 j'ai complété la première quête journalière et me suis dit : "Top, la prochaine, je l'aurai à minuit, je serai encore levée ^^ c'est cool, je pourrais en faire une autre au réveil (ben oui, dans 7h30 quoi ) !" (youhouhou, joie dans ma petite tête).
Et donc, 00h00 arrive, l'heure du crime ! Je remplis bien vite cette quête journalière et m'étonne grandement de voir un compteur de 23h59 s'afficher....
J'avoue, je suis restée perplexe quelques minutes devant cette "blague".
Puis, Ô Magie! Ô Illumination ! Ô révélation divine ! "Quête journalière = 1 quête/jour"

Voilà, voilà.:cool:
 

DeletedUser4489

mince je fais peut-être ma blonde là mais je coince à la quête 2 : produire outils avancés, je ne sais pas comment faire ou je comprends juste pas ?? help please
 

DeletedUser4489

mince moi bêta c'est écrit matériaux pas outils, mais en fait c'est pareil c'est ça ?
Mais il faut les ateliers avancés, je suppose ?
 

DeletedUser4489

merciiii ! j'avais pas retenu le contenu de ce qu'on pouvait produire dans l'atelier et comme j'ai une prod lancée depuis 24h, j'ai pas accès lol
mais je me sens un petit peu bêta quand même:oops:
 

DeletedUser

pas de soucis :) et si tu vas à la première page du sujet tu verras ce qui t'attend comme quêtes, et un qques pages après la suite des quêtes ;)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
j'ai 2 petites questions :
1/ les batiments gagnés dans les coffres peuvent-ils être vendus par la suite ?
2/ les reliques gagnés sur les tournois comptent-ils dans les quêtes ?
merci:)

Mes questions sont passés à la trappe, j'édite
 
Dernière édition:

DeletedUser4915

Décidément cette quête n°3 fait parler d'elle...
J'ai aussi une question la concernant :
Je fais partie des gens qui sont à 187/200 et explorer 13 provinces n'est pas envisageable vu le temps et l'argent que ça coute.
Donc je dois "résoudre" des rencontres.
Résoudre, ça veut pas forcément dire combattre. Donc pourquoi les négo ne seraient elles pas prises en compte ? Car on peut résoudre une rencontre sans se battre, si le jeu en donne la possibilité, je comprends pas pourquoi la quête ne le permettrait pas.
Ou alors, il faut la reformuler, car en l'état, elle est trompeuse.

Bonne journée :)
 

DeletedUser355

Merci pour vos réponses Yultui et unangepasse, effectivement, c'est à la 14è rencontre que le compteur a changé. :)

Et, si si, MeiYaw, on peut négocier pour résoudre les rencontres, je l'ai fait pour au moins la moitié :)
 

DeletedUser1773

Bonjour,
Sympa ces quêtes et les cadeaux ont l'air bien aussi.
J'ai un petit bug ... une des quêtes est "Obtenir 9 Reliques" j'avais 140 Eclats Lunaires et j'ai ouvert le plus gros coffre et j'ai justement gagné les 9 Reliques mais cela n'a pas été pris en compte ...
Il n'est indiqué nulle part qu'il faut débloquer des provinces ou participer à d'autres monuments pour avoir ces reliques ...
Est-ce normal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut