Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13499

@KingPapa , aucune information.
ce que je peux te dire c'est que plus le coût des parchemins est élever plus ta barre avance.
C'est comme avec les coffres qui te donnait +1 +2 et +3 en fonction du prix de celui-ci.

C'est bien ça, je pense qu'il y a un manque à ce niveau.

Soit la progression est directement proportionnelle au nombre de "savoir des sorciers", et dans ce cas il faut le dire, soit la progression est différente en fonction des valeurs des plots comme elle l'était pour les coffres, et dans ce cas il nous faut connaître la progression apportée par chaque plot.

Quelqu'un a-t-il déjà posé la question à InnoGames ou je le fais ?

Edit : j'ai ouvert un ticket pour avoir l'information qui n'est ni dans le wiki, ni dans le forum, ni dans le jeu, à suivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6481

Je savais que l'évenement était pourri du point de vue récompense, mais je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait même pas de vrais bâtiments mana sur ce coup-ci, c'est handicapant pour les joueurs qui produisent la mana à partir des batiments d'event et qui ont changé d'ère depuis le précédent (ou qui sont arrivés aux elfes sylvains).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13499

J'ai donc eu une réponse concernant la progression pour obtenir le grand prix en fonction du nombre de points dépensés sur chaque "autel de pouvoir", puisque c'est la désignation officielle des plots sur lesquels le personnage progresse.

Ca vous intéresse ?

Eh bien circulez, il n'y a rien à voir !

L'avancée que permet de faire chaque plot "n'a pas été rendue publique" !

Et là, comment ne pas penser qu'on nous prend pour des niais ? Pour des "gamins" ? Comment ne pas avoir un sentiment de mépris de la part des développeurs ?

Nous devons "jouer" à un jeu dont on ne nous communique pas les règles ! Dont on ne nous donne pas toutes les informations pour faire des choix selon une stratégie de jeu. C'est "on ne vous le dira pas nananère".

Franchement, la réponse est polie, mais d'une stupidité incroyable de la part d'un concepteur de jeu vis à vis de ses joueurs. Il paraît que nous devrions comprendre "instinctivement" (sic !) que les autels qui coûtent cher en savoir des sorciers feront avancer plus loin. Déjà, j'aurais plutôt utilisé l'adverbe "intuitivement", mais passons sur ces subtilités de pure forme, c'est le fond que je trouve très méprisant. Cacher volontairement des informations sur un des éléments du jeu qu'on nous propose, sans aucun moyen de l'appréhender, ça ressemble à quoi ?

C'est quoi cette philosophie ? Les joueurs sont vraiment méprisés ... et ce n'est pas la première fois que j'ai et exprime ce sentiment.

"Circulez, y a rien à voir et ne venez pas nous ... enquiquiner". Voilà le message.

KingPapa.
 

linfo

Fleur de saison
Faut reconnaître que t'es parfois ....... incisif voire limite agressif !!!! MAIS LA il y a de quoi !!!
Je te trouve même "doux" comme l'agneau ....

reprends-toi !!!! diantre ! fichtre !!!!
 

kyhd

Graine divine
@KingPapa , nous n'avons jamais eu d'information de la part d'Innogames, seul le retour des joueurs nous avons eu pour n'importe quel événement.

Je peux même te dire qu'il en va ainsi pour tous les événements des jeux Innogames. Nous n'avons que le retour des joueurs.

Je ne vois pas en quoi cela gêne d'avoir ce genre d'information ou pas. Il suffit de réfléchir pour comprendre comment cela marche.
Stop à l'assistanat !!!
 

2spee

Belle plante
petite question sur les quêtes?? J'ai rencontré pour les quêtes rencontre 15 et 24 cette formule Ressoudre 2 rencontres sur carte ou 2 rencontres tournoi!!
alors que t'ab les rencontres tournoi était multiple de 4 au rencontres carte??
sa veut dire qu'on aurai le nouveau format tournoi cette semaines?
 

kyhd

Graine divine
petite question sur les quêtes?? J'ai rencontré pour les quêtes rencontre 15 et 24 cette formule Ressoudre 2 rencontres sur carte ou 2 rencontres tournoi!!
alors que t'ab les rencontres tournoi était multiple de 4 au rencontres carte??
sa veut dire qu'on aurai le nouveau format tournoi cette semaines?
Marindor (CM de la Bêta) a parlé de mois avant l'arrivée des nouveaux tournois sur nos mondes.
 

DeletedUser6481

Franchement pour savoir si c'est +1,+2,+3 suffit de regarder la position du coffre, sur la gauche +1, sur la droite +3, et je vous laisse deviner pour le +2 !
 

DeletedUser3870

Par contre, j'ai une étrange impression. Je n'ai pas joué depuis quelques temps et je comptais reprendre à l'occasion de l'event et en regardant les bâtiments journaliers il me semble qu'ils ont été très largement nerf par rapport à ce que j'ai pu voir avant ma pause. Vous confirmez que les prix journaliers sont bel et bien plus qu'inintéressants ?
 

2spee

Belle plante
enfaite oui apres faut ce dire que c des bat 2x2 ou 2x3 pour la plus part faut remmené a la case/ heure mais oui c la politique du jeu chaque évent surtout c 2 derniers plein de nouveau bat revue a la baisse!! ça leur permet de faire un rééquilibrage
cela reste mon avis biensur!!;))
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Franchement pour savoir si c'est +1,+2,+3 suffit de regarder la position du coffre, sur la gauche +1, sur la droite +3, et je vous laisse deviner pour le +2 !
Faut-il encore savoir que la barre continue est subdivisée en 20 parties et qu'on avance par paquets de 1 2 ou 3... je pense que les nouveaux joueurs qui n'auraient pas connu les coffres ont plus de chance de penser que
la progression est directement proportionnelle au nombre de "savoir des sorciers"
. D'ailleurs, même un ancien l'a pensé...
 

benchris

Maître de la magie
bonsoir
Juste une petite remarque ce nouveau système est très sympa mais il manque une chose pour choisir
en toute connaissance c'est le nombre de "points" dont on avance à 18 on peut penser 1 pas en avant mais les nouveaux
92 ou 83 etc on ne sait pas trop donc ce serait bien que la prochaine fois on aie ce détail et aussi qu'en cliquant sur la jauge on sache
où on en est ainsi l'un dans l'autre nos choix seraient plus éclairés
Merci de faire remonter
 

DeletedUser13499

Regarde un peu plus haut, j'ai eu la réponse d'InnoGames sur ce sujet.

Ca vaut son pesant de cacahuètes !
 

DeletedUser13499

Aaaah, ben voilà, du coup c'est "rendu public" !

Je persiste à penser que les développeurs d'Elvenar nous prennent pour des gamins. Et que c'est méprisant.

Merci Mordjhaz, t'as jamais eu envie de te faire embaucher par un développeur de jeux ?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
En l'occurrence, c'est plutôt un chargé de communication dont ils ont besoin. ;)
mais je lui souhaite bien du courage...
ou alors tout se fera via prompteur ! :p
 

benchris

Maître de la magie
merci de votre réponse cela ressemble à une arnaque mais bon c'est nous les idiots qui
continuons à jouer
Coluche disait il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas !!!! méditons méditons
 

DeletedUser8961

Personnellement, connaissant le grand professionnalisme dont fait part Inno, je pense que les devs/codeurs (ou je ne sais quoi), étaient pressés de partir en vacances et ont juste oublié de finir l'event...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut