Le loup-garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

"L'Utopiste vient de se neutraliser elle-même je crois... Finalement personne n' a gagné. Il reste aux vrais agents de la Stasi une chance de gagner." big brother en a décidé autrement...
 

DeletedUser4089

"Si, à n'importe quel moment, le Joueur de Flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le Joueur de Flûte gagne immédiatement, seul." :rolleyes: Je me suis dit qu elle avait gagné, mais non en fait ange ^^
 

DeletedUser

Camarade Hamstouchka ? Ton avis ? Narlyen ou Tallula ? Gretcha hésitait encore un peu : le cas narlyen semblait tellement évident... Ne serait-il pas judicieux de surprendre en frappant comme la foudre là où on ne l'attendait pas ? ou bien vaudrait-il mieux se fier à une décision plus sage et mettre à bas le coupable que tout désignait tout de suite ? La Stratégie n'était visiblement pas son fort... Elle se rallierait cette fois encore à la majorité de ceux en qui elle pensait voir des fidèles du Parti... Mais voyait-elle juste ?
 

DeletedUser

Soit ! envoyons donc ce suppôt du capitalisme à la potence ! Big Brother attend des résultats ! Ne le décevons pas une fois encore ! Mais gardez le silence jusqu'à ce soir ! je veux savoir si d'autres informations peuvent nous parvenir encore qui confirmeraient mes doutes sur une certaine personne...

Je vais devoir vérifier certaines choses aupres de certains agents, je serais de retour pour le vote ce soir... Ouvrez l'oeil et gardez le silence que rien ne filtre...
 

DeletedUser12745

Désolée pour ma discrétion, je suis agente secrète ... déformation professionnelle sans doute !
C'est quand même très étrange que Narlyen échappe aux votes deux nuits de suite..
Il serait bien de donner tort à l'expression : jamais deux sans trois à mon humble avis.
 

DeletedUser

Le trompe la mort est un champignon délicieux paraît-il... Big Brother pourrait apprécier ce mets de choix ^^

Je m'inscris en faux contre ton assertion camarade Thoronov ! Les trompes la mort sont des trompes la mort ! pour les champignons, il s'agit de trompettes de la mort !!! et ceux là sont délicieux effectivement ! Mais trêve de palabres ! Passons au choses sérieuses ! il est grand temps de faire le ménage dans notre service !
Camarade Big Brother je vote pour l'élimination de la taupe @Narlyen
trompettes de la mort.JPG
quand je dis que trompe la mort et trompette de la mort sont choses différentes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Big Brother parla dans son micro, ses paroles furent transmises a tous les agents par le biais de micros.
A tous les agents, à 21H, vous ne pourrez plus changer votre vote, cependant, vous pouvez voter jusqu' à 21H30. J' annoncerai le condamné à cette heure là. Vous pourrez vous parler jusqu' 22H.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut