Le loup-garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je je ne sais plus si c'est moi qui parle ou l'utopie... je vais changer... dit en baffouillant Gretcha... Insuline insuline murmura-t-elle avant de s'évanouir...
 

DeletedUser4089

Vous avez voté. Les votants déclarés ici choisissent majoritairement le camarade narlyen ... Mais l' influence du manipulateur change la donne. Agent Kaskaramine, vous êtes désigné par vos camarades comme coupable de haute-trahison. Vous serez traduit devant le tribunal du peuple.

Deux gardes emmenèrent Kaskaramine. Il ne cria point. Il se tournais vers ses camarades, leur souhaitant certainement bonne chance.

Je dois dire que je suis un peu déçu. Il était médecin-légiste, et il lui restai une dose de Poison Alpha. Je n' aurai pas même pu voir ses effets... Il vous reste trente minutes, pour essayer de comprendre, et le couvre-feu tombera sur Berlin est.

La voix de Big Brother s' effaça...
 

DeletedUser4089

Berlin Est commençait à se dégeler. Les trabant commençaient à circuler sur la Karl Marx Allee.
Les Agents arrivèrent tous au bureau de la Stasi à la même heure, mais kyhd semblait inquiète. Elle ne la voyait pas. Alors,Big Brother annonça :
Agents de la Stasi, je vous annonce que Liollia a été retrouvé inconsciente près de chez elle hier soir, elle était informatrice. On a retrouvé le dossier d' une personne avec une forte tendance à rêver, un dossier d' Utopiste en somme, mal rangé aux archives. De plus, deux autres personnes ont été convaincues de l' Utopie. Ce qui signifie que l' Utopiste a gagné le jeu auquel nous joui...
Un coup de feu retentit. Kyhd s' était tiré une balle à elle même, folle de chagrin de ne plus revoir sa danseuse adorée.
L' Utopiste vient de se neutraliser elle-même je crois... Finalement personne n' a gagné. Il reste aux vrais agents de la Stasi une chance de gagner. Que se passera-t-il ? Faites bien vos choix. Le manipulateur a poussé deux de vos collègues à voter contre narlyen.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Pauvre Liollia ! L'art de la danse perd une grande artiste et le Parti une fidèle camarade... Mais nous voici débarrassés de l’infâme Utopiste et soudain je retrouve toute mon énergie ! Camarade me voici redevenue moi-même et croyez bien que je vais mettre toutes mes forces au service de notre Pays sans plus aucune arrière pensée !

Dès que Big Brother le permettra rendez-vous tous dans mon bureau pour vos rapports ! je vous rappelle que nous avons encore 2 taupes a exterminer !
 

hamsterdame

Ex-staffien
Hamstouchka était de mauvaise humeur. Les crachotements des hauts-parleurs l'avaient tirée de son sommeil. Elle n'y avait pas compris grand-chose, sauf qu'ils parlaient de la Danseuse Etoile. Elle aurait été empoisonnée ! Par les suppôts du capitalisme ? Mais qui était-elle donc pour attirer sur elle la hargne de ces rats-taupes ?

A ce moment, elle entendit un coup de feu. Prise d'un moment de panique, elle vérifia. Mais non, sa kalach était toujours là, prête à être montée et à servir si son service l'exigeait !

Elle se rendit sur la place pour en savoir davantage...
 

DeletedUser4089

Pauvre Liollia ! L'art de la danse perd une grande artiste et le Parti une fidèle camarade... Mais nous voici débarrassés de l’infâme Utopiste et soudain je retrouve toute mon énergie ! Camarade me voici redevenue moi-même et croyez bien que je vais mettre toutes mes forces au service de notre Pays sans plus aucune arrière pensée !

Dès que Big Brother le permettra rendez-vous tous dans mon bureau pour vos rapports ! je vous rappelle que nous avons encore 2 taupes a exterminer !
Je le permets, agente gretchat.
 

Thorondhor

Élève assidu
Agent Thoronov, au rapport. Mes respects, camarade.
Le labo a rendu ses résultats d’analyse. L’utopie a été propagée par une agence nommée kyhd. Mais je crois savoir qu’elle est morte cette nuit.

Thoronov regarda autour de lui ses collègues. Deux traîtres parmi ces visages... Mais aussi deux alliés. Il faudrait faire les bons choix.
Camarades, le sauvetage étrange de notre camarade Narlyen deux soirs de suite est plus que suspect. Chaque fois des innocents ont payé pour lui. Certes, ces liquidations physiques étaient nécessaires, le seul moyen d’atteindre la vérité, et à ce titre cette décision était empreinte de justice. Loin de moi la pensée de rejeter la décision finale des tribunaux. Mais j’estime qu’à present, pour notre sauvegarde à tous, il faudrait prendre un autre chemin de recherche, sans quoi la totalité du service sera liquidée.
 

hamsterdame

Ex-staffien
La cheffe et le camarade Thoronov étaient déjà présents au siège de la Stasi. Hams les salua et fit part de ses réflexions

- Camarades, deux des survivants étaient absents la première nuit, cette nuit bénie où aucun de nous n'a été enlevé ! Tallula et Narlyen ! Un hasard ? J'en doute fortement !

Hamstouchka s'assit. Elle en savait un plus sur ce qui s'était passé cette nuit. Ainsi l'utopiste s'était suicidée par amour... Ce n'était finalement qu'une rêveuse... Elle n'était pas faite pour le monde implacable des agents secrets...
Mais il restait 2 taupes et la biélorusses était convaincue de les avoir démasqués...
 

DeletedUser

Je suis d'accord avec vous camarades. Il faut agir vite et bien maintenant que nous sommes débarrassés de l'utopiste. Voyons le cas des deux absents... Narlyen d'abord... Il est évident qu'il a bénéficié de beaucoup de chance ou d'une aide intérieure. Quant à Tallula, sa discrétion dépasse ce que l'on attend d'un agent, même très secret ! D'ailleurs ils étaient convoqué tout comme vous ici et maintenant ! leur absence seule les rendrait suspects aux yeux d'un novice ! Qui pensez vous qu'il faille "questionner" en premier lieux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut