Le loup-garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

9b64.png

(Bannière offerte par @Isil Rilma )

Bonsoir !!

Voici venu le temps de créer le sujet de la partie de loup garou huit. Comme je vous l' ai dit, elle sera un peu spéciale, car je serai votre MJ, et j' ai envie de vous faire changer de décor... Voici ce qu' il va se passer...

Après l' échec de l' île perdue au milieu de l' océan, l' Etat Elvenarien a décidé de vous envoyer en dédommagement dans un lieu surprise. Malheureusement, vous avez tiré le sale lot : vous héritez d' un séjour en 1963 dans un service de renseignement de la Stasi, en Allemagne de l' Est. Le séjour, sensé durer trois jours, est étrangement bloqué, et vous êtes coincés dans cette réalité parallèle. Or depuis que vous êtes arrivés, on parle dans tout le département d' une infiltration par des taupes de l' Ouest, car on a retrouvé le cadavre de certains agents. Il semblerait qu' elles soient dans votre service, puisqu' un de vos collègues est décédé cette nuit.
Vous devez débusquer ces taupes au plus vite, et peut-être ainsi trouver la solution pour retourner en Elvenar.

Les participants :
Robin des bois11 (MJ)
Tallula
Hamsterdame
Chipiechat
Lolali
Kasami
Unangepasse
Narlyen
Thorondhor
Kyhd
Galadriel

Je démarrerai le jeu le dix avril au soir, les rôles seront distribués peu avant, d' ici là, les participants ont le temps de recruter. Si vous voulez vous rajouter sur la liste des participants, merci de le faire ici. Les rôles et règles sont (ne vous laissez pas impressionner, je serai là pour vous guider ;))

A noter que les noms des rôles pour cette partie seront changés comme suit :
Maire : Chef de service
Simple villageois : Agent de la Stasi
Loup-Garou : Agent de l' Ouest
Voyante : Archiviste
Sorcière : Agent-légiste
Petite Fille : Informateur
Cupidon : Séducteur
Chasseur : Armurier
Corbeau : Manipulateur de l' opinion publique
Joueur de flûte : Utopiste
Maître du Jeu : Big Brother
Spectateur : Little Brother

Et maintenant, je vous dis à mardi (ca signifie que vous ne devez pas poster ici avant demain ;))
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Vous êtes en face du directeur de la Stasi. Il vous regarde d' un air grave. Ils vous parle d' une manière lointaine, et vous êtes sur le point de vous endormir, mais vous vous rappelez que cela serait certainement considéré comme de la trahison. Alors vous restez la, buvant les paroles du réel chef de l' Etat. Vous interceptez quelques bribes dans ce que ce vieux gâteau raconte. Il est au courant que votre service essuie des attaques. "Bien", pensez vous. "Mais que fera-t-il ?"

Des crédits ont été distribués à certains d' entre vous pour nous débarrasser des Agents de l' Ouest, messieurs et mesdames. Nos services ont déterminé que deux Agents de l' Ouest ont infiltré ce service. Aussi, nous avons accordé des moyens à un archiviste, un médecin-légiste, un informateur, un manipulateur de l' opinion publique, un armurier, un séducteur. Nous savons aussi qu' un utopiste cours nos rangs. Aussi, vous devrez dès aujourd' hui élire démocratiquement votre Chef de Service. Choisissez bien, sa voix comptera double lors des ordres d' exécution.

Big Brother is watching you.
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Hamstouchka faillit bailler ouvertement mais cacha sa bouche juste à temps pour que Big Brother ne remarque rien ! Big Brother... Quelle idée de s'affubler d'un nom dans la langue de ceux qu'on exècre ! Mais BB n'en était pas à une contradiction près, pensa-t-elle.

Elle regrettait les plaines, les cours d'eau tranquille, les forêts de bouleau de son Belarus natal. Qu'était-elle venue faire dans cette ville glauque et triste ? Ah oui, la mission ! Les camarades de la Stasi en danger...

Tovaritch BB avait fini de parler. Même si Hamstouchka ne saisissait pas encore toutes les finesses de la dure langue allemande, elle avait compris qu'on attendait la désignation d'un chef de service. Et que cette fois, tous les camarades avaient vraiment leur mot à dire, qu'il y aurait de vraies élections, avec vote secret, et que ce serait vraiment celui qui avait le plus de voix qui serait élu !

Hams regarda un à un les agents attablés autour d'elle. Elle ne les connaissait pas encore tous. Elle attendrait donc de les entendre avant de se prononcer. L'un ou l'autre allait-il se présenter, ou faudrait-il choisir parmi tous ? Elle se souvint que parmi toutes ces personnes se trouvaient deux taupes tueuses et un pauvre fou d'utopiste ! S'agissait pas de les mettre à la tête du service ! Mais comment les reconnaître ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Le camarade Vladimir Thoronov Karlévitch se tenait droit, presque raide, devant le directeur. Une crampe à la jambe droite nécessitait qu’il s’appuie d’urgence sur un rebord de bureau. Ses yeux plissés comme pour mieux se concentrer masquaient habilement son envie de les fermer complètement et sa difficulté a les maintenir ouverts. Il fallait dire que la matinée était à peine avancée, et qu’il avait veillé tard ce soir-là pour essayer de regagner elvenar. Sans succès.
Bloqué dans cette dimension parallèle, il audit l’état elvenarien et ses expériences douteuses.
Il risqua un regard vers sa collègue Hamstouchka. Des signes d’approbation manifestes en fin de chaque phrase. Comprenait-elle réellement tout ?
En tout cas, le directeur voulait qu’on remplace le chef de service... enfin, qu’on en élise un nouveau, le précédent ayant sans doute été “évaporé”
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Liollia, était là, mais ce n'est pas là qu'elle devrait être. Elle était attendue au Bolchoï pour sa répétition. La réunion n'en finissait pas.
Elire, quelqu'un, facile, entre cette Biélorusse pas trop dégourdie et ce camarade, assez bô gosse,
mon choix sera vite fait
 
Dernière édition:

DeletedUser

Gretchat Ariragut se dit qu'une fois encore, son corps athlétique mais délicat, son joli minois et sa démarche voluptueuse, lui permettait de porter avec grâce et élégance son strict uniforme de secrétaire de sous section de la cellule du Parti. Puis elle se reprocha cette attitude bourgeoise et regardant du coin de l'oeil les autres participants à la réunion ; elle fut rassérénée. personne n'avait saisi son air satisfait de coquette... Tous semblaient plutot troublés, tremblants ou épuisés.
Le discours du camarade Robin Jung, dit Big Brother, étonnant surnom (qui pourrait convenir à un agent de l'ouest ne put-elle s’empêcher de songer), rappelait à de dures vérités : un Utopiste (arrrh! quelle sale engeance!) sévissait encore et des agents de l'ouest infiltrés décimaient les rangs des camarades...

De plus il faudrait élire un nouveau chef de service (ou chef de sévices comme disaient parfois entre eux les traitres au Parti)...
Elle ne connaissait pas tous les présents... Mais peut-être que si on l'encourageait, elle pourrait soumettre sa candidature, et ainsi bénéficier d'une chambre pour elle seule dans le vieil immeuble sans chauffage qu'elle habitait avec 120 autres membres du Parti. Une chambre pour moi seule ! ne plus être obliger de cohabiter dans 8m2 avec les 3 autres camarades dont la présence permanente la hérissait de plus en plus...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
La grosse Bertha de Gobelinsberg se demandait bien se qu'elle venait faire dans cette galère car elle n'avait pas beaucoup de temps disponible cette semaine mais elle essaierait au moins de participer à l'enquête pour trouver les suppôts du satan capitaliste.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Hamstouchka reconnut avec plaisir la danseuse étoile Liollia. Elle avait pu l'admirer sur scène lors d'une tournée à Minsk. Quelle grâce ! Mais pour quelle compétence l'avait-on fait venir ici à Berlin, loin de Moscou et de la scène ?

A côté d'elle, le camarade Thoronov était de toute évidence russophone lui-aussi ! De quelle région pouvait-il venir ? Il semblait complètement ailleurs, hors du coup ! Lassitude ou masque ?

Plus loin, deux allemandes. La jolie Gretchat dénotait dans l'assemblée. Un soupçon de coquetterie, un petit je ne sais quoi de provocateur. Elle semblait délurée. Se présenterait-elle comme candidate ?

L'autre s'appelait Bertha et semblait s'ennuyer ferme. Elle regardait furtivement sa montre toutes les 5 minutes. Quelle prise de rique ! Si Balchoï Brat, enfin, Big Brother, comme il dit, s'en apercevait ! Heureusement pour elle, il était tellement imbu de lui-même qu'il ne pouvait même pas imaginer une seconde qu'on puisse ne pas l'écouter !

La belarusse continua d'observer les participants de cette Kölossal (comme ils disent ici) réunion. C'était très intéressant !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Certes Liollia semblait parfois futile, mais elle avait travaillé dur pour être danseuse étoile. Cela l'avait porté aux quatre coins d'Elvenar et bien ailleurs aussi.
Celui qui s'appelait Balchoï Brat, ou Robin Jung ou encore Tovaritch, mais que tout le monde surnommait BB (Big Brother) lui avait demandé de venir à cette concertation parce qu'elle connaissait beaucoup, beaucoup de monde, et avait eu beaucoup de protecteurs issus du pouvoir zentral.
 

DeletedUser12179

Gala fit son entrée, dans la grande salle de réunion, perchée sur ses plateformes de 15cm de haut, elle avança avec sa démarche chaloupée reconnaissable entre toutes, vers BB ..Privet, moya malen'kaya lyubov' * lui lança elle en apposant sur ses lèvres un baiser torride..
Laissant la salle semi-pantoise, elle se dirigea vers la pauvre machine à café, prête à rendre l'âme, pour s'en servir une tasse et jauger, de son effet ... et de qui était présent à cette séance ..

(*Bonjour, mon petit amour)
 

DeletedUser

Voyons, voyons qui vais-pouvoir entreprendre pour l'inciter à me souffler l'idée de me présenter à cette élection ? se dit gretcha... car il faut absolument que l'idée de ma candidature vienne de quelqu'un d'autre que moi, sinon on pourrait me taxer d'ambition personnelle... elle refit des yeux le tour de l'assemblée.

Ah ce moment l'attention de tous les mâles présents fut éveillée et l'on sentit, presque palpable, une tension inhabituellement élevée saisir, sans exception, la gente masculine ainsi que, oh! surprise, celle qui disait s'appeler Hamstoucka...

La Vamp du Kremlin, Gala Barbarellova venait de faire son entrée, aussi fracassante que sa renommée sulfureuse laissait présager... Ainsi la petite Chaperon Rouge à trouvé à se caser... cette fois, c'est un requin que tu as mis dans ta casserole, camarade ! Elle en a fait du chemin, depuis les faubourgs miteux de frankfurt !
 
Dernière édition par un modérateur:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Liollia, incommodé, par le parfum de Gala, pris son mouchoir et délicatement le porta à son nez. Elle la connaissait pour l'avoir souvent rencontré dans les palais et autre lieu de pouvoir. Et cette petite secrétaire qui essaie de cacher son jeu, jeu que la danseuse maitrisait à la perfection. Et tous ces mâles ...
elle en avait presque la nausée. Que cherchait BB en nous rassemblant, découvrir les taupes, mais elles sont déjà là. Ce n'est pas avec quelques pas fouettés qu'ils se découvrirons...Liollia ne montra aucun signe d'incompréhension ou de fatigue, elle attendait.....
 

DeletedUser4089

Big brother declara que les agents pouvaient retourner vaquer à leurs occupations. Personne ne s'attarda longtemps, et il resta seul, assis, plongé dans ses pensées. Il n'y avait rien à tirer de cette réunion. *Tant pis, la prochaine se passera mieux.*
 
Dernière édition:

DeletedUser12179

Son regard de lagon se posait tour à tour, sur les présents .. elle savait ne pas être appréciée de la gente féminine, chez qui elle provoquait beaucoup de sentiments "désagréables" en sa présence, mais elle se fichait royalement des jugements de valeur qu'on pouvait porter à son crédit, tout autant que des regards masculins, s'arrêtant à sa plastique parfaite, oubliant le cerveau caché, derrière sa cascade de boucles.
BB intervint pour leur dire que la séance était levée .. et ils prirent tous le chemin de leur bureau, elle resta un instant à le regarder, le visage dans les mains ... qu'attendait il, de ce nouveau chef de service ..
 

hamsterdame

Ex-staffien
Hamstouchka sortit et prit la parole

- Suivez-moi, je vais vous montrer la datcha que j'ai construite dans les faubourgs de Berlin. Le cadre n'y est pas aussi joli que chez moi mais au moins, je suis à l'aise. J'étouffais dans ces immeubles surpeuplés.

Ils furent quelques-uns à la suivre et arrivèrent dans la banlieue berlinoise. Un peu à l'écart des petites maisons alignées, toutes pareilles, la biélorusse fit entrer ses nouveaux collègues dans une coquette cabane en bois, qu'elle avait peinte de couleurs chatoyantes.

- Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise, dit-elle en désignant les coussins qui jonchaient le sol. Elle alluma un samovar et fit chauffer de l'eau

- Rien de tel qu'un bon tchaï bien noir et bien chaud pour se remettre de cette pénible réunion dit-elle en riant, sa bonne humeur retrouvée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut