Le jeu des enquêtes (Cluedo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'aime beaucoup ce jeu, même si de petites révisions s'imposent. :)
Par contre je risque d'être absente du vendredi 19 après-midi jusqu'au lundi 21 midi.
Peut-être qu'il vaudrait mieux que je joue une autre fois pour ne pas bloquer tout le monde.
Dis moi ce que tu en penses Zorakiel.
 

DeletedUser367

tu peux jouer en générale on trouve avant le vendredi :) mais bon j'ai rien dis
 

DeletedUser

Oui, les parties finissent souvent le mercredi ou le jeudi et puis de toute façon, je ne pourrai pas la poursuivre jusqu'à samedi prochain, donc si elle traîne trop, j'ajouterai une limite de temps, en général, ça motive les joueurs à trouver l'assassin plus vite ^^

N'oublie pas de lire les règles sur le premier message, il s'agit d'une variante du Cluedo avec quelques règles particulières adaptées au forum.

Je t'ai ajouté à la liste des joueurs, il manque encore 1 joueur pour pouvoir créer la partie.
 

DeletedUser

Le quota minimum de joueurs n'ayant pas été atteint (encore), la partie est à nouveau annulée.

En conséquence, il n'y aura pas de nouvelle partie avant 2 semaines, si d'ici là il n'y a toujours pas assez de joueurs, je demanderai la fermeture du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Une nouvelle partie de Cluedo démarrera mardi 29 septembre, vous pouvez vous y inscrire jusqu'au lundi 28 septembre 20h00 en postant une demande explicite sur ce topic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir Idemange, comme toujours, la première à s'inscrire sur le jeu ^^
 

DeletedUser

Ok, merci pour ta participation, je vous ai ajoutés gaelle et toi à la liste :)
 

DeletedUser

Salut polipilou, je t'ai ajoutée à la liste, vous êtes actuellement 4 suspects :)

J'ai aussi commencé à préparer les images des joueurs mais l'inscription reste malgré tout ouverte jusqu'à lundi soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

La dernière partie de Cluedo est prête, les indices vous seront distribués dans peu de temps, vous pourrez commencer à jouer à partir de demain matin 8h00.

Comme je n'ai plus beaucoup de temps libre, je ne pourrai pas mettre à jour le calepin en journée, vous devrez donc attendre le soir, j'espère que vous serez néanmoins motivés pour cette ultime enquête :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

la partie étant ouverte je propose : Tiki dans la biblio avec la corde
bonne journée et bonne chance a tous :)
 

DeletedUser

Je soupçonne aussi Tikioxi, qui semble adopter une attitude étrange aujourd’hui... Je le vois bien assassiner le Comte dans sa propre chambre avec la lampe de chevet... :)
 

DeletedUser

Tikioxi n'ayant émis aucun soupçon depuis le début de la partie, donc plus de 24 heures d'inactivité, il est assassiné, étant donné qu'il était l'assassin, je dois donc choisir un nouveau meurtrier pour que la partie continue.

De ce fait, 3 règles exceptionnelles doivent être prises en compte :

- L'un des joueurs restants a été désigné assassin de Tikioxi, il se peut que l'un de vos indices suspect soit donc une fausse piste, méfiez-vous.
- Le nombre de tours de jeu requis pour pouvoir rejouer vient de passer à 1 au lieu de 2.
- La partie sera terminée si un autre joueur est exclu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut