Le jeu des enquêtes (Cluedo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour zorakiel,
petite inscription également pour moi
et merci encore de nous proposer ce jeu aussi fréquemment:)
bien que l'on aimerai avoir plus de monde avec nous :(
 

DeletedUser

Je vous ai inscrit au jeu, il y a actuellement 3 joueurs :)

@Idemange, j'ai un mauvais pressentiment pour cette partie, il n'y a que 3 joueurs, ça veut dire que si un seul joueur est exclu de la partie, le jeu serait terminé sinon vous ne seriez plus que 2 à jouer.

Il suffit en plus qu'un seul joueur ne joue pas pour que personne ne puisse jouer, si je réduis le nombre de tours de jeu requis à 2, ce ne serait pas très intéressant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

pour cela que je t'ai demandé si tu maintiens la partie ? cela va être compliqué .....
 

DeletedUser

Je peux créer la partie mais vous ne serez que 3, il suffit qu'un seul d'entre vous ne joue pas pour que la partie soit bloquée.

Je devrais peut-être l'annuler pour cette fois.
 

DeletedUser367

peut-être , cette fois oui , il faudrait que l'on retrouve une équipe de joueurs pour ici, il faudra voir avec Gaëlle demain je pense et avec tiki ,
laisse ouvert on verra bien mardi prochain , même si cela m'attriste , mais bon :) j'assassinerai le temps ailleurs
 

DeletedUser

Je vais faire une annonce sur ma signature et sur ce message.

En raison du nombre de joueurs trop restreint, la partie de Cluedo a été annulée, une nouvelle partie sera proposée mardi prochain en espérant qu'il y aura davantage de participants.
 

DeletedUser

je suis d'accord avec la décision prise pour annuler la partie bien que j'aurai voulu qu'elle ait lieu
d'autant que je ne suis méme pas sure que tikioxy y aurait participé malgré son inscription puisque l'on a pu lire
un message "d'aurevoir" comme quoi il quittait le jeu courant de la semaine derniére
 

DeletedUser367

oui mais après il a refait un bienvenu gaelle , on va attendre mardi prochain, bisous à toi
 

DeletedUser

ok alors dsl pour mon insinuation j'ai pas vue le mess de bienvenue
bonne journée idemange et a mardi prochain ça laisse plus de temps pour préparer le "crime" :p:eek:
biz
 

DeletedUser

Une nouvelle partie de Cluedo aura lieu à partir du mardi 15 septembre, vous pouvez y participer en faisant une demande explicite sur ce topic jusqu'au lundi 14 septembre 20 h 00.
 

DeletedUser

bonjour zorakiel,
inscription pour moi également stp , espérant que l'on ait du monde cette fois ...
bonne journée a tous ;)
 

DeletedUser

Bonjour gaelle, je t'ai inscrite au jeu, il nous faudrait encore 2 joueurs minimum pour que la partie soit réalisable, bonne journée à toi aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut