Le jeu des enquêtes (Cluedo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Voilà qui est ennuyeux, il semble en plus que nous avions toutes Tikioxi en ligne de mire... Ces vacances à la campagne tournent vraiment au drame!!!
Je n'ai d'autre choix désormais que de soupçonner Gaëlle avec un pieu dans le grenier, on voit bien que ce n'était pas un acte prémédité.
Vivement que toute la lumière soit faite sur ces horribles évènements.
 

DeletedUser

Bon, eh bien cette partie est vraiment bizarre, l'assassin tikioxi se fait assassiner par quelqu'un d'autre mais revient à la vie pour innocenter Idemange, ça devient n'importe quoi ^^

On va dire qu'il avait écrit une lettre avant d'être éliminé :)
 

DeletedUser

Je n'aime pas du tout la tournure que prennent les évènements...
Tikioxi connaissait son assassin, mais dans une dernière lettre il innocente Idemange? Fort bien, il n'a pas pu innocenter Gaëlle dans sa lettre, je la soupçonne toujours! Dans la cave avec de la mort aux rats (poison)...
Je vous ai à l'oeil...
 

DeletedUser

ça devient compliké cette histoire faut vraiment suivre :confused:o_O
bon alors pour le coup je soupçonne polipilou(avec son nom ki fait tt "gentillet" n'en est pas moins un suspect ke les autres ):D:p
dans la salle de bain avec le chandelier

je crains ke l'on est perdue idemange sur ce coup là :(
 

DeletedUser

Cela fait plus de 24 heures qu'Idemange n'a pas joué, elle a donc été assassinée et la partie se termine par la victoire de l'assassin.

Solution : Tikioxi a assassiné le comte mais s'est ensuite fait assassiner par Polipilou avec le revolver dans la salle de billard.

Polipilou a donc remporté la partie.

LigneJoueurLieu du crimeSuspectArme utiliséeRéfuté par

[TR2][TD1]1[/TD1][TD]gaelle13[/TD][TD] bibliothèque [/TD][TD]tikioxi[/TD][TD]corde[/TD][TD]polipilou[/TD][/TR2]
[TR2][TD1]2[/TD1][TD]polipilou[/TD][TD]chambre du comte[/TD][TD]tikioxi[/TD][TD] lampe [/TD][TD]gaelle13[/TD][/TR2]
[TR2][TD1]3[/TD1][TD]Idemange[/TD][TD] cuisine [/TD][TD]tikioxi[/TD][TD]chandelier[/TD][TD]gaelle13[/TD][/TR2]
[TR2][TD1]4[/TD1][TD]polipilou[/TD][TD]grenier[/TD][TD] gaelle13 [/TD][TD]pieu[/TD][TD]Idemange[/TD][/TR2]
[TR2][TD1]5[/TD1][TD]gaelle13[/TD][TD]salle de billard[/TD][TD] Idemange [/TD][TD]revolver[/TD][TD]tikioxi[/TD][/TR2]
[TR2][TD1]6[/TD1][TD]polipilou[/TD][TD]cave[/TD][TD] gaelle13 [/TD][TD]poison[/TD][TD]Idemange[/TD][/TR2]
[TR2][TD1]7[/TD1][TD]gaelle13[/TD][TD] salle de bain [/TD][TD]polipilou[/TD][TD]chandelier[/TD][TD]polipilou[/TD][/TR2]
 

DeletedUser

La dernière partie de Cluedo étant terminée, un modérateur peut procéder à la fermeture du jeu, l'inactivité rend presque impossible le bon déroulement d'une partie et je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de ce jeu.

Merci à tous les joueurs qui ont bien voulu participer :)
 

DeletedUser

déçue de cette décision que je comprends malgré tt :oops:
merci a toi zorakiel pour le temps que tu nous as accordé ;)
bonne continuation sur le forum...
 

DeletedUser367

navrée , zora mon irl me rattrape cette semaine , en plein travaux et moins de temps , navrée gaelle polipilou..., d'avoir peu participé à cette partie et mettre fin au jeu mais tu le rouvrira j’espère zora un jour pochain
 

DeletedUser

pas de souci idemange mais te voyant pas participer je me doutais kil y avait un pb
cela ne te ressemblait pas a rapport aux autres parties faites ensemble
j'espére ke ton souci d'ordi va étre rapidement résolu :oops:
bonne journée ;)
 

DeletedUser

Oui, je comprends Idemange, je suis moi-même très occupé depuis que j'ai commencé ma formation, ça ne me laisse plus beaucoup de temps hors week-end pour m'occuper du jeu.
 

DeletedUser35

Désoler de ma non participation ! Je n'ai pas remarquer l'ouverture du jeu!
Sinon dommage que cette aventure s’arrête la !

Bonne continuation pour ta formation!;)


 

DeletedUser

Je t'avais pourtant envoyé un message par MP pour te donner les indices et j'avais même indiqué quand commencerait le jeu dans ma signature il me semble ^^

En tout cas, merci tikioxi :)
 

DeletedUser35

Quand j'ai regarder le sujet il y avait marquer que j'avait était assassiné je n'ai pas eu le temps de prendre part a la partie
 

DeletedUser

Bonsoir,

Sur demande de l'auteur je procède donc à la fermeture du sujet, mais j'espère vraiment que le jeu ne sera pas définitivement enterré et que nous verrons d'autres belles parties de chasses à l'assassin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut