Le jeu des anagrammes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

<= Mercredi 3 août
Vendredi 14 août =>

Score du mercredi 5 août :


JoueurMot proposéMot à trouverPoints obtenusNouveau score

[TR1][TD]Alak Azam[/TD][TD1]CONFIRMATION[/TD1][TD1]CONFIRMATION[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]3 points[/TD1][/TR1]
[TR2][TD]Alak Azam[/TD][TD1]COMPLOT[/TD1][TD1]COMPLOT[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]6 points[/TD1][/TR2]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Je sèche. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je n'en sors que des MENTALITÉS : 10 lettres au lieu de 12... :( Un U et un I en trop...
Je ne crois pas pouvoir trouver... Je laisse ça à meilleur que moi... ;)
 

DeletedUser314

simulténaité

Tu veux dire simultanéité je suppose ? Petite inversion de lettres... Du coup, c'est moi qui l'ai trouvé ce mot puisque tu ne l'a jamais vraiment écrit ! Hé, hé, hé... j'adore l'orthographe ! C'est si cruel... :D

Et je propose E H H I N O O O P R S T T ;)
 

DeletedUser14

Tu veux dire simultanéité je suppose ? Petite inversion de lettres... Du coup, c'est moi qui l'ai trouvé ce mot puisque tu ne l'a jamais vraiment écrit ! Hé, hé, hé... j'adore l'orthographe ! C'est si cruel... :D

Et je propose E H H I N O O O P R S T T ;)

Je ne suis pas sur, attendons Zora pour voir ;)
Tu m'a bien corrige, ne serais-tu pas orthophoniste ? :)
 

DeletedUser314

Non, je ne suis pas orthophoniste ; mais tu as bien sûr raison : c'était le mot à deviner ! Toi, tu es sûr de l'avoir ton point ! :D
 

DeletedUser

Le mot proposé par superalexandre9 contient les bonnes lettres, il a inversé 2 lettres mais cela n'empêchait pas les joueurs de trouver le bon mot, donc je lui accorde le point.


<= Mercredi 5 août
Samedi 15 août =>

Score du vendredi 14 août :


JoueurMot proposéMot à trouverPoints obtenusNouveau score

[TR1][TD] superalexandre9 [/TD][TD1] SIMULTANEITE [/TD1][TD1] SIMULTANEITE [/TD1][TD1] 2 points [/TD1][TD1] 2 points [/TD1][/TR1]
[TR1][TD]superalexandre9[/TD][TD1]ORTHOPHONISTE[/TD1][TD1]ORTHOPHONISTE[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]5 points[/TD1][/TR1]
[TR2][TD] superalexandre9 [/TD][TD1] RENTABILISATION [/TD1][TD1] RENTABILISATION [/TD1][TD1] 2 points [/TD1][TD1]7 points[/TD1][/TR2]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

<= Vendredi 14 août
Lundi 24 août =>

Score du samedi 15 août :


JoueurMot proposéMot à trouverPoints obtenusNouveau score

[TR2][TD] superalexandre9 [/TD][TD1] Mot invalide [/TD1][TD1] CIRCONSTANCIEL [/TD1][TD1] -1 point [/TD1][TD1] -1 point [/TD1][/TR2]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

La rentabilisation, ça rapporte à ce que je vois ! ;)

Quant au nouveau mot de superalexandre9... là, je ne vois pas ! :(
 

DeletedUser

@superalexandre9, ton mot n'est pas valide, il n'y avait pas de lettre A quand tu l'as proposé et en plus il s'agit d'un adjectif, il aurait fallu choisir le mot CIRCONSTANCE...

Personne n'aurait pu le trouver sauf en ayant trouvé ton erreur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut