Le jeu des anagrammes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Vous n'avez pas compris la règle :
10 - Un joueur ne peut pas proposer plusieurs mots dans le même message sauf si chaque mot répond à une personne différente.
En outre, tant qu'un mot proposé n'a pas été trouvé ou tant qu'il n'entre pas dans la règle 8, le joueur ne peut pas proposer d'autre mot à deviner.

Superalexandre9 avait parfaitement le droit de donner une nouvelle réponse à Arwen puisqu'elle lui a répondu que son premier mot n'était pas le bon, je compte donc ses deux réponses.

Ce que j'interdis, c'est que superalexandre9 réponde par exemple comme ça dans un seul message :
Je propose UPSILON et PULSION (pour répondre uniquement au mot d'Arwen).

Lisez bien la règle, il y a même un exemple en dessous de la règle dans le premier message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

<= Score du vendredi 24 juillet
Score du lundi 3 août =>

Score du dimanche 2 août :


JoueurMot proposéMot à trouverPoints obtenusNouveau score

[TR1][TD]Arwen[/TD][TD1]ANALPHABETE[/TD1][TD1]ANALPHABETE[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]3 points[/TD1][/TR1]
[TR1][TD]superalexandre9[/TD][TD1]AMUSER[/TD1][TD1]AMUSER[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]3 points[/TD1][/TR1]
[TR1][TD] Arwen [/TD][TD1] Verbe [/TD1][TD1] AMUSER [/TD1][TD1] -1 point [/TD1][TD1] 2 points [/TD1][/TR1]
[TR1][TD]superalexandre9[/TD][TD1]BISOUS[/TD1][TD1]BISOUS[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]6 points[/TD1][/TR1]
[TR2][TD]Arwen[/TD][TD1]RAPIDITE[/TD1][TD1]RAPIDITE[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]5 points[/TD1][/TR2]
[TR1][TD]superalexandre9[/TD][TD1]UPSILON[/TD1][TD1]PULSION[/TD1][TD1]1 point[/TD1][TD1]7 points[/TD1][/TR1]
[TR2][TD]superalexandre9[/TD][TD1]PULSION[/TD1][TD1]PULSION[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]10 points[/TD1][/TR2]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

En gardant la même forme, je change deux lettres de place (le P et le L) et j'obtiens PuLsion.

C'est ça ?? :)

EDIT: zut, je ne peux pas proposer deux mots :eek:

EDIT2: voici mon mot suivant : NAITICTOEDIFELN
Personne n'a trouvé mon mot, qui était CONFIDENTIALITE ;)
 

DeletedUser

<= Dimanche 2 août
Mercredi 5 août =>

Score du lundi 3 août :


JoueurMot proposéMot à trouverPoints obtenusNouveau score

[TR1][TD]superalexandre9[/TD][TD1]ANAGRAMME[/TD1][TD1]ANAGRAMME[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]3 points[/TD1][/TR1]
[TR2][TD] superalexandre9 [/TD][TD1] CONFIDENTIALITE [/TD1][TD1] CONFIDENTIALITE [/TD1][TD1] 2 points [/TD1][TD1] 5 points [/TD1][/TR2]
[TR2][TD]Arwen[/TD][TD1]COMMUNAUTE[/TD1][TD1]COMMUNAUTE[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]3 points[/TD1][/TR2]
[TR2][TD]Alak Azam[/TD][TD1]MIRADOR[/TD1][TD1]MIRADOR[/TD1][TD1]3 points[/TD1][TD1]3 points[/TD1][/TR2]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Bonsoir, cela fait un peu moins de 24 heures alors je pense que je réponds juste à temps : je suppose que superalexandre9 nous a joué un bon tour - ou plutôt une bonne tour, une tour de surveillance, bref un MIRADOR !
 

DeletedUser

Bonsoir Alak, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu :)

Oui, il ne restait plus beaucoup de temps, reste à savoir si superalexandre9 confirme ton mot, quoi qu'il en soit, il devra de toute façon donner la réponse car le temps est bientôt écoulé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Mmm... Je vais devoir attendre CONFIRMATION que j'ai trouvé le mot correct.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut