• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben, je comprends pas trop le truc ... moi j'en suis là:

Capture d’écran 2019-12-20 à 16.54.46.png



et ma confrérie en est-là ^^

Capture d’écran 2019-12-20 à 16.55.16.png


je vois bien que je joue tout seul ^^ il n'y a qu'un avatar ..... le mien ;) ;)

ben oui le King ... je vois pas trop comment voir les autres joueurs à part dans la jauge ;)
 

DeletedUser8734

Ben, je comprends pas trop le truc ... moi j'en suis là:

Voir la pièce jointe 57648


et ma confrérie en est-là ^^

Voir la pièce jointe 57649

je vois bien que je joue tout seul ^^ il n'y a qu'un avatar ..... le mien ;) ;)

ben oui le King ... je vois pas trop comment voir les autres joueurs à part dans la jauge ;)

imagine un monopoly, tu vois les pion des autres joueurs, tu pourrais aussi avoir une barre avec les pions dessus à côté du plateau de jeu mais c'est sympa de voir les pions se dépasser les uns les autres sur la carte ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
sauf que si les membres de ta confrérie ne sont pas au même niveau que le tien ça sert po à grand chose ^^

avec la jauge tu vois de suite où ils en sont puisque les niveau y sont repris :)

Exemple moi j'en suis là: (fin du deuxième niveau)

Capture d’écran 2019-12-20 à 16.59.35.png



ben en-dessous il n'y a plus aucun coffres ^^

tu ne peux pas comparer un monopoly et un donjon à trois niveaux différents ...
sur le monpoly tout le monde est sur le même plateau ... Pas ici ;)

Maintenant faut p'tet proposer une IS ?
 

DeletedUser8734

lol c'était juste un avis comme un autre je pense, ça aurait été sympa d'avoir le choix de l'apparence du pion, pouvoir voir les pions des autres membres, pouvoir voir les niveaux suivant même sans y être... y a pleins d'idées sympa, mais ça sera probablement jamais fait vu la liste de choses à faire pour les dév de ce jeu :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je prends le pion "Nains" ^^ mais effectivement, quelques pions deci-delà aurait été fort sympatoches ^^

le truc embêtant c'est les 3 niveaux ... d'où la jauge ;)

Après ici, les pions sont les avatars ... tous différents selon le chapitre ...c'est déjà bien
 

MarinaDelicia

Doux velours
B oui ça on le sais bien, pas besoin qu'on me l'écrive je le sais déjà .... est ce que j'ai écrit le contraire ? non...
Bref...
 

DeletedUser7157

@Biloutte91 Revient au premier message ;) on n'est d'ac ce n'est pas 'utile' mais justement elle parlait de la déception d'arriver en haut sans rien de très festif pour terminer comme il se doit le donjon, comme une petite félicitation. Là en l'état c'est vrai qu'on a un peu l'impression que ça va continuer sur un autre niveau ! C'est pour ça qu'elle proposait de voir les pions de ses quelques collègues qui ont tout fait pour se trouver "tous ensembles" en haut :)
Bon bah voilà, je suis en haut du Donjon.. une première et presque une déception..lol .. pas de feu d'artifice, pas de mega suprise visuelle.. je me retrouve juste toute seule en haut de la tour... zut !

Je vote pour avoir les copains visible dans le donjon.. on se sentirait moins seul dans les escaliers
Mais bon arrête moi Edwina si je me trompe, ça n'avait pas l'air d'être une réelle requête au point d'en faire une IS, juste une petite note sur la fin un peu tristoune^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je n'ai jamais dévié du premier message ... voir ses "copains" visibles dans la tour n'est pas possible car il y a trois niveaux ...
et que l'on ne peut pas voir les niveaux précédents.m'étonnerait que tous les membres d'une confrérie aillent jusqu'au 3ème

y a pas non plus de feu d'artifice quand tu finis un tournoi, un événement, une aventure de conf etc, etc ...
 

DeletedUser7543

bonsoir,aucune notification de gain bonus a la fin(genre tournois), c'est normal?
 

DeletedUser8734

dans la demie-heure après la fin du donjon, j'ai eu un pop-up qui ressemblait quasi totalement à celui d'un tournoi.
 

DeletedUser13499

Apparemment il existe des paliers de récompenses collectives. Je n'en trouve pas le nombre exact dans l'annonce ni dans la discussion.

Combien de paliers de récompenses collectives en tout svp ?
 
Haut