• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser13499

Aaaah, voilà un tableau qui est bien utile et complet.

Autre question : comment puis-je savoir ma récompense personnelle ?

Exemple si ma confrérie complète les 1 330 essences spirituelles de l'échelle de progression, mais que moi, par exemple, je n'en ai que 21 (ouvert la première porte vers les grands halls mais pas plus), quelle sera en fin de compte ma part de récompense ? Quelle est la formule ?
 

Kaaru

Romantique
C'est là toute la différence entre ceux qui s'intéressent assez au jeu pour rechercher des infos, et ceux qui disent s'y intéresser et attendent que les infos tombent toutes chaudes entre leur mimines. C'est d'ailleurs avec ces derniers que j'adoooore parler theorycrafting, c'est tellement agréable de voir que quoi qu'il arrive, quoi que tu puisses leur expliquer, ils galéreront et pleurerons en restant persuadés que c'est la meilleure façon de réussir ;)

Bon et sinon... y en a parmi vous qui ont réussi à chopper les douze coffres? :D
 

DeletedUser13499

Bon et sinon... y en a parmi vous qui ont réussi à chopper les douze coffres? :D

C'est arrivé. C'est faisable. Par contre ça ruine complètement.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut calculer la récompense que chaque joueur reçoit à l'issue du donjon ?

A la fin de la semaine dernière j'ai eu 45 diamants, ce qui ne correspond pas aux différents paliers. Il semble qu'il y ait une règle de proportionnalité. Est-elle expliquée quelque part ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

C'est arrivé. C'est faisable. Par contre ça ruine complètement.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut calculer la récompense que chaque joueur reçoit à l'issue du donjon ?

A la fin de la semaine dernière j'ai eu 45 diamants, ce qui ne correspond pas aux différents paliers. Il semble qu'il y ait une règle de proportionnalité. Est-elle expliquée quelque part ?
si tu n'as pas fait les 3 étages tu n'as pas la totalité
ce n'est pas comme en tournois
tu as la somme des paliers jusqu'où tu t'es arrêté
seuls ceux qui ont fait la totalité auront tout, les autres seulement la somme de leur progression propre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13499

OK, donc en fait je n'ai pas pu recevoir 45 diamants ... J'ai dû mal noter. Si j'ai atteint le premier palier et que ma confrérie est allée plus haut globalement, je reçois au mieux les 50 diamants et le portail d'abondance + les récompenses en dessous ... OK, c'est clair. Par contre si je suis allé plus haut que la confrérie globalement je ne reçois que ce que la confrérie a ouvert ? C'est ça ? Si la confrérie ouvre uniquement le 1er pallier à 50 diamants que je je suis allé jusqu'au 2ème, à part les récompenses des coffres, je n'ai rien de plus que le 1er palier en récompense à l'issue du donjon ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
OK, donc en fait je n'ai pas pu recevoir 45 diamants ... J'ai dû mal noter. Si j'ai atteint le premier palier et que ma confrérie est allée plus haut globalement, je reçois au mieux les 50 diamants et le portail d'abondance + les récompenses en dessous ... OK, c'est clair. Par contre si je suis allé plus haut que la confrérie globalement je ne reçois que ce que la confrérie a ouvert ? C'est ça ? Si la confrérie ouvre uniquement le 1er pallier à 50 diamants que je je suis allé jusqu'au 2ème, à part les récompenses des coffres, je n'ai rien de plus que le 1er palier en récompense à l'issue du donjon ?
voilà, c'est des coffres à 2 serrures, il faut les deux clés
 

DeletedUser13499

seuls ceux qui ont fait la totalité auront tout, les autres seulement la somme de leur progression propre

Est-ce bien sûr ?

Selon toi les joueurs qui arrivent en haut du donjon, au palier des 100 diamants, ont TOUS les gains, même si la jauge est en dessous de leur progression ? C'est ça ce que tu annonces ?
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

@KingPapa , as-tu lu les annonces et les explications concernant le Donjon multijoueurs ? Parce qu'elles sont très claires de mon point de vue : le joueur obtient les récompenses obtenues par l'ensemble de la confrérie à hauteur de la jauge et pas plus, même si sa progression personnelle est au-dessus.
Ce qu'annonce Kingsman, c'est que si la jauge du groupe est au plus haut, seuls ceux qui sont aussi au plus haut obtiendront toutes les récompenses.

Concernant ce Donjon, depuis qu'il est en multijoueurs, je fais l'effort de faire 2 étages mais je trouve toujours ça bien trop cher payé pour les gains obtenus ... Les récompenses sont sympas mais trop chères, il faudrait revoir un peu à la baisse l'investissement (tailles des escouades en particulier), de mon point de vue.
 

Deleted User - 1369389

Mais il est infernal le roi des bougons ! :rolleyes:
Lyla, toi qui a gagné avec ta confrérie plus de 100 diamants, est-ce que tu veux bien me dire combien vous étiez environ dans votre confrérie à jouer dans le donjon ? Dans ma conf. , les joueurs n'aiment pas le donjon, donc je suis la seule à faire les 2 premiers étages, un autre joueur à fait le premier et 3 autres personnes ont fait quelques rencontres, mais évidemment, c'est très loin d'être suffisant, alors je me demandais combien il fallait être de joueurs investis pour gagner 100 diamants ??


On était 20 je pense
Là je l’ai encore fini hier j attend les nouvelles récompenses je verrai si j ai la même chose mais cette fois ci on est un peu moins je crois ^^
 
Haut