• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

erchi

Inspiration ensorcelée
Pas spécialement à mon niveau ces donjons, je ne vais pas plus loin que le 6ème coffre même avec le boost du phénix de feu, c'est vraiment trop dur trop vite :oops: dans ma confrérie tout le monde est du même avis et beaucoup ne les font pas du tout, en bref individuel ou collectif ça ne change rien :rolleyes: (c'est juste mon point de vue ;) )
 

DeletedUser16310

Bonjour,

Je confirme pour les sorts de téléportation dans les coffres mystère violets, ça existe toujours, j'en ai obtenu 3 dans 1 coffre violet hier.

Les petits joueurs de la confrérie (qui n'ont pas la possibilité de faire beaucoup de points en fonction de leur armée) seront toujours pénalisés car très difficile de réussir à arriver au palier Grand Halll par exemple mais leur points serviront aux paliers supérieurs des joueurs avec un compte avancé ou qui ont un jeu plus " armée' , eux, auront les récompenses les plus hautes.


Pour ce qui est de la comparaison petits joueurs vs joueurs avancés, bah comme toujours le jeu est calibré en fonction du niveau d'avancement de chacun, donc non pas plus difficile pour les petits joueurs ^^ Et ça dépend bien entendu de la façon dont chacun gère sa ville...
Fin d'ère 3 en ce qui me concerne, à l'annonce du donjon multi joueur j'ai pris le temps de monter mes armureries, caserne, terrain d'entraînement et de stocker troupes et marchandises. Grand hall atteint sans difficulté du coup et même certains combats (en mode manuel du moins) y sont tout à fait abordables.

Au final, j'aime beaucoup le donjon en multijoueur, avec l'assurance d'engranger un paquet de catalyseurs si l'on s'en donne les moyens et donc pouvoir faire tourner l'académie aisément, plus quelques diams, boosts temps et béné de portail qui trouveront leur utilité à l'avenir :)
 

nymphisium

Esprit magique
le fonctionnement du donjon peut ressembler à celui des tournois et non des aventures. Même en cours, on peut intégrer et participer. Je souhaiterai l'intervention d'une aide qualifiée ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc il perd ses anciens gains (enfin ce qu'il aurait du gagner à la fin) et en "regagne" avec sa nouvelle conf ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Donc il perd ses anciens gains (enfin ce qu'il aurait du gagner à la fin) et en "regagne" avec sa nouvelle conf ?
les gains sont réellement calculés le vendredi soir
donc il perd éventuellement son "espérance de gain", mais en fait la vraie info c'est qiue les points ajoutés par le voyageur restent acquis à la conf (ce qui est plutôt anormal)
 

DeletedUser8734

ça permet une petite magouille ça... pleins de petite villes qui passent les une après les autres dans une conf pour faire un étage, les points de conf qui montent tranquillement... ^^
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Pour ce qui est de la comparaison petits joueurs vs joueurs avancés, bah comme toujours le jeu est calibré en fonction du niveau d'avancement de chacun, donc non pas plus difficile pour les petits joueurs ^^
il y a du vrai là dedans sauf la conclusion. :p
un petit joueur (étant dans les premières ères) n'as pas accès à toutes les différentes unités de combat existantes.
hors les combats du donjon peuvent être plus adéquate dans leur facilité selon que tu sois elfe ou humain. (au niveau des unités basiques de la caserne)
à titre perso et d'exemple.. étant elfe, je suis bien content d'avoir débloqué le camp des mercenaires, ne serait ce que pour avoir accès aux mages fleuris et/ou grenouille. ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben, il peut aussi ne pas combattre dans le donjon. Je ne fais que du "convaincre" pour ma part

et par rapport aux gains des confréries oui c'est bizarre ... 10 joueurs viennent, font gagner
des points à la conf et repartent ... (bon faut être un peu tordu ;) ;))
 

DeletedUser14882

Si j'ai bien compris, en tant que Voyageuse, je peux arriver ou partir sans me soucier du jour, puisque je pars forcemment après la fin d'un donjon dont j'aurais récupéré mes récompenses collectives et individuelles.
Mon arrivée ou départ impacte juste la jauge collective.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Donc il perd ses anciens gains (enfin ce qu'il aurait du gagner à la fin) et en "regagne" avec sa nouvelle conf ?
ça permet une petite magouille ça... pleins de petite villes qui passent les une après les autres dans une conf pour faire un étage, les points de conf qui montent tranquillement... ^^
en même temps pour gagner toutes les récompenses confrérie, il faut aussi être individuellement au même niveau ou plus...

PS @biloute : je sais pas si c'est à moi que tu répondais au dessus mais le sujet était :
"Les petits joueurs de la confrérie (qui n'ont pas la possibilité de faire beaucoup de points en fonction de leur armée)"
;)
 

DeletedUser15803

le donjon solo était excessivement cher , je suppose qu'en confrérie ça va coûter encore plus cher :D


je pense pas que le coup change, etant donné que chaque (( nego par exemple depend des marchandise de chaqu'un chaqu'une perso je vois pas de difference avec avant
 

DeletedUser7822

Bon bah voilà, je suis en haut du Donjon.. une première et presque une déception..lol .. pas de feu d'artifice, pas de mega suprise visuelle.. je me retrouve juste toute seule en haut de la tour... zut !

Je vote pour avoir les copains visible dans le donjon.. on se sentirait moins seul dans les escaliers
 

laurana80

Roseau épanoui
ahahaha, moi aussi Edwina, j'ai terminé le donjon, et je me sens un peu isolée, ca serait bien de voir nos copains visibles , je suis d'accord avec toi....:)
 
Haut