• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser8365

Déçu, déçu, déçu, voilà mon appréciation. Je rejoins la plupart des commentaires en disant que les récompenses sont atroces face à tout ce que l'on doit sacrifier soit en ressources ou soit en armées. Tranquillement mais surement vous me poussez vers la sortie ... plus de races à faire et des évens endormants ou comme celui-ci enrageant. Premier message ici et probablement le dernier ....
 

Deleted User - 670271

Je viens de finir l'intégralité du donjon (oui je suis un taré :eek::oops:). Bref, c'est un roulement à prendre. Les négociations comme les combats sont de niveau équivalent (on perd autant dans les 2 cas ;)). Faut vraiment avoir des bâts de santé etc derrière pour réussir un minimum les vagues à 3 (sauf quand c'est pareil sur les 3, dans ce cas c'est très simple).

J'ai pas compté les dépenses, mais elle sont exorbitante :D:D:D J'vais devoir faire preuve de prouesse lors du tournoi de demain ! :eek:
 

DeletedUser13513

Bonsoir,
en effet, peu de surprises pour ce donjon, en comparaison avec l'EG de FoE.
mais la dernière étape du premier niveau est quand même "un peu" de l'arnaque, niveau combats (3 batailles !) ou ressources. Une vraie pompe à diamants, comme Inno en a le secret.
C'est vraiment ruineux, pour peu de bénéfices intéressants, surtout quand on n'a pas eu la chance d'avoir des coffres mystères en extra, ou des récompenses sympas.
Je m'inquiète vraiment pour les niveaux suivants...
:-(
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
et quel serait le bous de votre merveille ?
Parce qu'avant de dire que c'est génial, ça serait bien de dire ce qu'elle apporterait ^^
 

DeletedUser7157

Sauf que le manuel sur appli ca n'existe pas et que sur ordi pour certains c'est un poil lourd à gérer surtout si on prend en compte le léger gain derrière.
 

DeletedUser10918

Bonsoir,

Testé aussi, je suis allée tout en haut jusqu'au coffre final (du premier niveau sur les trois), et je ne réitérerai pas !
Premier coffre en combat, tout le reste en négociation, j'ai englouti des fortunes, y compris 75 diamants, et je m'en veux de m'être laissée avoir, eu égard aux récompenses idiotes autant que calamiteuses : fragments de sorts et mini boosts de temps exclusivement dans les coffres des marches, et la biblothèque et le parchemin du set dans deux coffres spéciaux à part + 1 portail 5% et 1 bénédiction pièces 10%
Bon, il fallait essayer, c'est fait, adios le donjon qui est une véritable escroquerie.
Vu les échos qui traînent ici et sur la beta, je doute que dans l'état actuel ce truc là soit pérenne...
Franchement, on nous prend pour qui ?
Furax !

Edit du lendemain : les récompenses du second niveau sont exactement les mêmes et toujours aussi déplorables...donc sans moi !

PS: Avec l'email j'ai eu l'Armurier nain et absosolument rien d'autre, alors que le message précisait :
"Afin de faciliter votre ascension, nous vous offrons le trésor des nains d'une valeur de 10 € ! Celui-ci inclut un armurier nain qui donnera 50 % de points de vie en plus à toutes vos unités."
Où est le reste ? Et qu'est-ce qui vaut 10 euros ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

on disait ça des aventures au début aussi et beaucoup y jouent ;) y a même 4 types d'aventures

pareil pour les tournois qui étaient entre voisins et non en confrérie
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Je suis plus que déçu moi aussi. J'ai dépensé plus de 100 diamants pour atteindre le premier boss, en plus des nombreuses autres ressources sensibles et non sensibles. Un vrai gouffre financier. Il n'y a pas ce petit goût de "revenez-y". On nous prend vraiment pour des valises.
Cela fait tellement longtemps qu'on nous en parle, avec des tests bêta pour prendre le pouls des joueurs, en plus de nombreuses vidéos pour nous titiller.
Quand on met cela trop beau, c'est là qu'on peut tomber à pique.

Non, oubliez-moi pour la semaine prochaine. C'est navrant !!!
Je suis généralement de nature optimiste, mais lààààà....
 
Dernière édition:

DeletedUser12966

bonjour, je suis très déçu le rapport récompense vs ressources ou troupes n'en vaut pas la peine, c'est un véritable gouffre!
 

mom050812

Belle plante
Bonsoir,

Testé aussi, je suis allée tout en haut jusqu'au coffre final, et je ne réitérerai pas !
Premier coffre en combat, tout le reste en négociation, j'ai englouti des fortunes, y compris 75 diamants, et je m'en veux de m'être laissée avoir, eu égard aux récompenses idiotes autant que calamiteuses : fragments de sorts et mini boosts de temps exclusivement dans les coffres des marches, et la biblothèque et le parchemin du set dans deux coffres spéciaux à part + 1 portail 5% et 1 bénédiction pièces 10%
Bon, il fallait essayer, c'est fait, adios le donjon qui est une véritable escroquerie.
Vu les échos qui traînent ici et sur la beta, je doute que dans l'état actuel ce truc là soit pérenne...
Franchement, on nous prend pour qui ?
Furax !

PS: Avec l'email j'ai eu l'Armurier nain et absosolument rien d'autre, alors que le message précisait :
"Afin de faciliter votre ascension, nous vous offrons le trésor des nains d'une valeur de 10 € ! Celui-ci inclut un armurier nain qui donnera 50 % de points de vie en plus à toutes vos unités."
Où est le reste ? Et qu'est-ce qui vaut 10 euros ?

Tu as au moins eu quelque chose j'ai essayé plein de chose et rien ni trésor de nains ni quoique ce soit à part une prise de tête.
j'ai vérifier avec les paramètres enlever les bloqueurs de pub bref rien, du coup j'ai tout remis.
Est ce que quelqu'un sait comment débloquer cette situation?

@mom050812 Fusion de tes posts, pense à éditer ton message quand celui-ci à moins de 24 h ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

bonjour
bloqué c'est à dire une page apparaît, impossible de cliquer sur le donjon, impossible de cliquer sur un coffre ?
version PC ou version mobile ?
parce que la c'est plutôt vague !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

bonjour

je suis venue, j'ai vue et je n'ai pas été convaincue !!! un gouffre sans fond pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas guerrière !! et cerise sur le gâteau ! un armurier dans mes mails et en cadeau de la première tournée du donjon ...... un armurier :mad: j'aurai eus le génie pitêtre que j'aurai fais un effort pour continuer mais là je vous le laisse !! je vais continuer tranquille mes tournois à mille points j'y gagne plus !!:D
 

DeletedUser864

Vu les coûts en négociation et leur fausseté, même un gros compte, ce n'est guère intéressant à côté des tournois.

Faux! Les deux ne donnent pas la même chose

Les tournois donnent :
- PC
- Runes
- Sortilèges

La tour donne :
- Fragments de sort
- Catalyseurs de combinaison
- Boosters
- Diamants
- Nouveaux bâtiments

Pour ma part, phénix de feu niveau 10, monastère niveau 11, à l'ère des créateurs j'ai fini le niveau 1 sans trop de difficultés. En combat manuel avec les bonnes unités il y a moyen de s'en sortir. Au boss j'avais 2 escouades de rangers et 3 de grenouilles. Résultat: j'ai perdu environ l'équivalent de 2 escouades sur les 3 vagues
 

Rethis

Beau bouleau
Un avis comme un autre :

Ce genre de récompense, tenant plus qu'autre chose du hasard (5%, 10%, ...) est parfaite pour un coffre d'évènement. Après tout, la "monnaie d'échange", que ce soient des coraux, des flocons ou autre, nous la gagnons en réalisant des petites quêtes. Dépense ressource pour le joueur? Juste un peu de temps.
Ici, pour le même type de récompense, des coffres avec des pourcentages hasardeux, on touche directement à ce que le joueur a de plus précieux : ses ressources de tous types (temps, diamants, matériaux, armées, ...) et les pertes sont plus qu'importantes.

Le constat est donc simple (en l'état) :
1) Un évent qui ne me coûte que du temps et me fait gagner un max.
2) Un donjon qui me coûte beaucoup plus qu'il ne me rapporte.

Alors, oui, le Donjon est sympa et casse un peu la dynamique du jeu, en rajoutant un petit quelque chose. Mais à quel prix? :)
 
Haut