• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Deleted User - 154415

Faux! Les deux ne donnent pas la même chose

Les tournois donnent :
- PC
- Runes
- Sortilèges

La tour donne :
- Fragments de sort
- Catalyseurs de combinaison
- Boosters
- Diamants
- Nouveaux bâtiments

Pour ma part, phénix de feu niveau 10, monastère niveau 11, à l'ère des créateurs j'ai fini le niveau 1 sans trop de difficultés. En combat manuel avec les bonnes unités il y a moyen de s'en sortir. Au boss j'avais 2 escouades de rangers et 3 de grenouilles. Résultat: j'ai perdu environ l'équivalent de 2 escouades sur les 3 vagues

Oui c'est une des raisons pour lesquelles ça m'amuse d'essayer de faire la tour à fond, au moins pour cette première fois : les PC, runes et sortilèges ne m'intéressent que très moyennement (les SRR du tournoi par contre si !)

La seule manière qui me semble cohérente pour faire le donjon sans y laisser un bras et une jambe, c'est comme tu le dis en combat manuel et avec phoenix, merveilles guerrières et bâtiments temporaires guerriers. Et qui dit combat manuel dit y passer beaucoup de temps (+ le temps d'attente aux petites portes bleues !)
Donc je ne le ferai pas autant à fond les prochaines fois, ça c'est sûr :eek:
D'autant que mes troupes sont presque à sec (j'ai fini le 1er palier du niveau 3, j'attends que la petite porte bleue s'ouvre en faisant marcher la caserne à fond)
 

DeletedUser864

Du temps? Je ne sais pas combien de temps tu passes sur un combat mais moi c'est 1 à 2 minutes, pas plus. Et j'espère que tu ne restes pas devant ton ordi en attendant que les portes s'ouvrent...
 

Deleted User - 154415

Du temps? Je ne sais pas combien de temps tu passes sur un combat mais moi c'est 1 à 2 minutes, pas plus. Et j'espère que tu ne restes pas devant ton ordi en attendant que les portes s'ouvrent...
1 à 2 minutes, pour les combats faciles oui... mais en manuel avec trois vagues successives d'ennemis, ça prend un ptit peu plus... :D

Et si si, bien sûr, je reste pendant 12h à regarder les secondes défiler, ça se mérite d'accéder aux combats suivants :p:p:p
 

DeletedUser4964

Les combats en automatique qui ne passent pas dès le Tableau II seulement avec les bonnes unités ... Donc sans intérêt ... Je ne donne pas suite à ce bidule.
 
Dernière édition par un modérateur:

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Tu as au moins eu quelque chose j'ai essayé plein de chose et rien ni trésor de nains ni quoique ce soit à part une prise de tête.
j'ai vérifier avec les paramètres enlever les bloqueurs de pub bref rien, du coup j'ai tout remis.
Est ce que quelqu'un sait comment débloquer cette situation?

Vous devriez procéder aux manipulations standards de nettoyage et de resynchronisation :

  • déconnexion totale du jeu : utilisez le bouton rouge de déconnexion dans les options (roue dentée grise en bas à droite de la fenêtre de jeu). Si vous avez plusieurs cités connectées, répétez l'opération pour chacune d'elles. Lorsque vous serez sur le dernier écran (celui du choix de monde), cliquez sur le lien de déconnexion de "Vous n'êtes pas mom050812 ? Déconnexion"
  • fermer le navigateur puis redémarrer une session pour procéder au vidage du cache et des cookies de votre navigateur (CTRL+MAJ+SUPPR sur votre clavier). Ces opérations dépendent du navigateur internet que vous utilisez mais vous en trouverez une description détaillée sur le forum d'Elvenar :
    Forums > La Place Centrale > Signalement de bugs et erreurs textuelles > Démarche à suivre suite à un problème

    Pour Google Chrome, assurez-vous que Période est défini comme "Toutes les périodes" et que Cookies et autres données de site et Images et fichiers en cache soit cochés.
CleanChrome%20Full.png



Cela devrait régler le problème.

Référence: Queen Mary m'avait fourni cette astuce.

bonjour
bloqué c'est à dire une page apparaît, impossible de cliquer sur le donjon, impossible de cliquer sur un coffre ?
version PC ou version mobile ?
parce que la c'est plutôt vague !!!

Est-ce que tu as atteint le chapitre 3 dans l'arbre des recherches technologiques ? Tu ne pourras rien faire du donjon au chapitre 1 ou 2.
Si tu es rendu au chapitre 3, essais l'astuce de nettoyage et de resynchronisation ci-dessus.

on disait ça des aventures au début aussi et beaucoup y jouent ;) y a même 4 types d'aventures

pareil pour les tournois qui étaient entre voisins et non en confrérie

J'ai failli ne pas faire les Aventures la dernière fois. Les développeurs ont nettement amélioré le processus de validation des quêtes, ce qui m'a donné le goût de revenir sur le jeu. Sinon, cela aurait été "adios aventuros" :)
Pour les tournois, il y a eu de l'évolution aussi. À présent, le "let motive" est le sortilège de restauration royal dans quelques coffres.

Autrement dit, si le donjon veut connaître le succès, il va falloir que les développeurs prennent en considération tous les commentaires des joueurs. Sinon, ce sera un fiasco.

Chiigo : Triple post :eek:
Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post et plus sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

jolijolicoeur

Beau bouleau
Concernant les cadeaux par mail :
Si pas reçu, vérifier dans les options en bas dans le jeu: Voir la pièce jointe 55198
Puis là :Voir la pièce jointe 55200
En haut de la page, si vous avez indiqué une adresse mail elle apparait. Il faut que les options de contact soient cochées.

Si ok, alors les mails arrivent peut-être ailleurs que dans la boite de réception. Sur gmail, cliquer sur "tous les messages" peut les faire apparaitre, quand il ne sont pas présents dans les spams non plus.

Si cliquer sur le bouton ne donne rien ...
Le support m'avait conseillé de désactiver le bloqueur de publicité avant d'ouvrir le mail.
Pas sure d'y être arrivée.:rolleyes:
Cette fois-ci j'ai copié l'adresse du bouton sur un navigateur et ça a fonctionné.:D

J'ai tout eu :oops:. A chaque fois un ticket au support a été d'une grande aide :):)
Merci pour l'explic
 

DeletedUser864

Les combats en automatique qui ne passent pas dès le Tableau II seulement avec les bonnes unités ...
J'ai du mal à comprendre. Mais j'espère tout de même que tu ne comptais pas gagner en auto avec des golems contre des prêtres. Et même avec les bonnes troupes j'ai tout de suite compris que ça allait vite être un carnage. Donc je suis passé en manuel et là ça change tout

Ce n'est pas parce qu'Elvenar est un jeu de bisounours où tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil que tout doit être faisable par un enfant de 5 ans (je schématise un peu mais je pense que vous avez compis). Pour une fois qu'il y a quelque chose qui met un tant soit peu de défi dans ce jeu je trouve ca vraiment bien. Pour arriver au bout des 3 niveaux il faudra faire ce que certains n'aiment pas faire en venant ici visiblement, c'est réfléchir. Et en général ce sont ceux qui râlent le plus, y compris au sein de ma confrérie
 

DeletedUser10918

Avec l'email j'ai eu l'Armurier nain et absosolument rien d'autre, alors que le message précisait :
"Afin de faciliter votre ascension, nous vous offrons le trésor des nains d'une valeur de 10 € ! Celui-ci inclut un armurier nain qui donnera 50 % de points de vie en plus à toutes vos unités."
Où est le reste ? Et qu'est-ce qui vaut 10 euros ?

Bonjour, j'aimerais bien qu'un modérateur réponde à cette question svp ! Quid de ce qui devait être dans le trésor, outre l'armurier ?
 

MarinaDelicia

Doux velours
étonnamment, les staffs de forum (étrangers compris) sont tous en train de défendre la tour en disant qu'ils aiment ça :D (théorie du complot part2)
Ouaii ils trouvent même les bonnes formules pour les négociations ....
Sans presque aucune perte ...
je demande a voir moi ...
ça nous fait un peu passer pour des idiots
M'enfin, je me suis arrêter au dernier coffre du 2èmes palier.
Je vais pas négocier, ça c'est sur
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour ceux qui ont un problème de réception du cadeau via l'email, c'est bien souvent à cause du bloqueur de pub comme expliqué plus haut (Pensez qu'Opéra a un bloqueur intégré par exemple). Il faut donc bien le mettre en pause avant de cliquer.
Une fois que vous avez cliqué, l'expérience monte qu'ensuite, ça ne fonctionne plus.
Donc:
* gardez l'astuce de mettre en pause le bloqueur de pub pour le prochain e-mail
* pour ce coup là, si vous avez déjà cliqué, contactez le support, ils vous mettront le bâtiment dans votre inventaire après avoir fait la vérification d'usage.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
En général, quand je reçois un mail d'Inno avec un cadeau à cliquer, je clique droit sur le bouton concerné, copier le lien et je colle le lien dans un navigateur qui n'a pas de bloqueur de pub ou que celui est déjà désactivé.
Si ça peut aider d'autre.
A noter aussi que pour la première fois, le mail est passé directement en spam chez moi
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes les communautés d'Unur ;)
Je vous fais part des remontées de notre confrérie qui ne sont pas très, très bonnes suite au lancement du Donjon sur les serveurs live. Je ne vous ferai pas l'affront de réécrire les mécontentements dus aux prix exhorbitants des différentes rencontres (et nous ne sommes qu'au niveau 1 du Donjon, n'est ce pas @Manfred ;)...). Cette fonctionnalité, qui semblait avoir un avenir radieux tout tracé, n'est malheureusement pas celle que mes confréres et consoeurs (et la plupart des joueurs) espéraient jouer. En effet, cette nouveauté n'apporte rien aux joueurs/joueuses en terme de progression donc si Inno campe sur ses positions, je pense qu'il sera très vite délaisser (Malheureusement car l'idée méritait beaucoup mieux...). Vous devriez peut être plus faire attention aux différentes remarques qui vous sont soumises (quelque soit le forum : Beta, International, Français, etc). La balle est dans votre camp... Bien Amicalement, GA
 

nasasana

Beau bouleau
Bonjour à toutes les communautés d'Unur ;)
Je vous fais part des remontées de notre confrérie qui ne sont pas très, très bonnes suite au lancement du Donjon sur les serveurs live. Je ne vous ferai pas l'affront de réécrire les mécontentements dus aux prix exhorbitants des différentes rencontres (et nous ne sommes qu'au niveau 1 du Donjon, n'est ce pas @Manfred ;)...). Cette fonctionnalité, qui semblait avoir un avenir radieux tout tracé, n'est malheureusement pas celle que mes confréres et consoeurs (et la plupart des joueurs) espéraient jouer. En effet, cette nouveauté n'apporte rien aux joueurs/joueuses en terme de progression donc si Inno campe sur ses positions, je pense qu'il sera très vite délaisser (Malheureusement car l'idée méritait beaucoup mieux...). Vous devriez peut être plus faire attention aux différentes remarques qui vous sont soumises (quelque soit le forum : Beta, International, Français, etc). La balle est dans votre camp... Bien Amicalement, GA

Bonjour, certain confrere dise la même choses et moi aussi je trouve que c'est un peut trop cher en soldat ou en ressource. moi qui l'attendait je suis un peu déçut:(:(
 

mom050812

Belle plante
Bonjour,
j'ai essayé le nettoyage, la synchro, d'enlever le bloqueur de pub, vérifier les paramètres et quand je vais sur mon mail que je clic sur récupérer il m'ouvre bien le jeu mais rien en cadeau, alors qu'avant j'arrivais à avoir les cadeaux.
bref je laisse tomber l'affaire ça me gave. la seul chose que j'espère c'est qu'à l'avenir ils reverront le prix exorbitant à mettre pour négocier sur la tour du dragon.
 

DeletedUser864

cette nouveauté n'apporte rien aux joueurs/joueuses en terme de progression
Tu rigoles? Des boosters, des fragments de sort, des catalyseurs, sans parler du set bibliothèque lunaire qui est assez intéressant... Alors oui, ca n'aide pas directement à avancer dans l'arbre technologique, c'est vrai. Mais au lieu de regarder simplement ce que donne le donjon, essayez plutôt de voir ce que vous pouvez faire avec ça

Bonjour, certain confrere dise la même choses et moi aussi je trouve que c'est un peut trop cher en soldat ou en ressource. moi qui l'attendait je suis un peu déçut:(:(
J'ai battu le boss du niveau 1 en perdant seulement 2 escouades. Suffit de connaitre ses troupes et de savoir les jouer

Sérieusement, au lieu de chouiner dès que quelque chose est un peu difficile, voyez ça comme un défi.
Parfois il faut savoir remettre en question sa façon de jouer...
 

Membre supprimé 2767

@Elrond peux être que tu ne fais pas le tournoi, et a donc pas mal de troupes a investir dans ce donjon

mais ceux qui chouinent pour la plupart font de gros score en tournoi et ne peuvent pas se permettre d’amputer une bonne partie de leur troupes pour ce donjon qui rapporte mille fois moins que le tournoi

alors oui pour quelqu'un qui ne s'investi pas dans le tournoi le donjon est facile, mais pour les autres faut arrêter de dire qu'on sait pas jouer

pour avoir envie de s’investir dans un defi il faut que la carotte donne envie, et la ce n'est pas le cas
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
@Elrond Non je ne rigole pas ;) Quand je parle de Progression, je ne parle pas de temps (Boosters) mais d'Avancement dans le jeu et les Events qui nous sont donnés de faire nous en fournissent amplement ;) Quand aux Fragments et aux Catalyseurs, merci mais je me débrouille sans le Donjon pour les obtenir, une foi de plus Events/ACs sont amplement sufisants en ce qui me concerne. Je conçois qu'à certains niveaux, les joueurs et joueuses aient besoin de ces items pour ne serait-ce utiliser l'Artisanat, mais arrivé à un certain niveau d'Avancement, le besoin se fait moins ressentir.
Et regarder ce qu'on peut faire avec,... Gagner un set de Bâtiments (Bibliothèque de Pierre Lunaire) qui fournit quoi? Des Fragments et des Catalyseurs entre autre, non merci. Alors si, le Donjon apporte l'Armurerie naine qui franchement peut vraiment être utile mais mis à part ce Bâtiment, l'ensemble de mon équipe et moi même ne voyons pas trop l'avantage d'une telle nouveauté si ce n'est que d'épuiser Ressources et Troupes. Mais j'aimerais savoir ce que cette nouveauté t'apporte qu'une autre facette du jeu ne t'apporte pas...
Bien Amicalement, GA
 
Haut