Le devoir de Menhirok - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3649

Dites les gens qui font la quête 12, est-ce que vous avez un problème avec les récoltes d'or ou pas ?
Je m'explique, je suis à l'ère des elfes sylvains (Arendyll) et pour cette quête doit récolter 86400 or.
Sauf que peu importe ce que je récolte (mes maisons étaient au max de leur production, j'ai fais quelques visites), je suis bloquée à 14 663 or malgré les récoltes et visites chez le voisin. Inutile de dire qu'en théorie je devrais être à la quête 13 (voir plus loin grâce à Sissycat et à toutes les personnes qui partagent les listes de quête) <3 ).
Je viens de
- me déconnecter du jeu (InnoGame et Elvenar) et reconnecter : que dalle
- Nettoyer les cookies elvenar de mon navigateur (firefox - Option > vie privée. La manip' Ctrl+F5 ne fait que rafraîchir la page, comme F5) ce qui a entraîné de devoir me reconnecter : nada.
- Nettoyer le cache de ces 4 dernières heures ce qui a aussi entraîné déconnexion et reconnexion (j'ai commencé la quête 12 il y a moins de 4h) : niet.
- Nettoyer TOUS les cookies toujours via le navigateur : zig.
Ben pour l'instant Tandulien ne veut rien entendre quand je récolte ou visite ! Et je vérifie après chaque nettoyage hein.
Au moins, les deux autres parties de cette quête (outils avancés et paniers de provisions) sont validées. *grumpf*

Les techniques essayées sont celles que m'avait conseillé le support pour un autre problème. Je vais les recontacter pour ce problème mais j'aurais aimé savoir si j'étais la seule qui avait ce problème ou pas et si vous avez réussi à vaincre, comment. :oops:
 

DeletedUser3649

Ah ça, il est bien connu que le premier bug est toujours entre le clavier et l'écran (ou entre l'ordi et la chaise, sais plus la phrase exacte) !:D
Effectivement, après être retournée lire attentivement, c'est bien des matériaux. *facepalm*
Sais pas pourquoi j'ai lu "or" (et le saurai jamais je pense). :rolleyes:

Merci à toi Unangepasse, je me permets de ne pas te répondre aussi sur l'autre sujet mais les remerciements y sont doublement du coup.<3 :)

Plus qu'à revoir comment les produire puisque j'avais lancé les productions pour la quête 13 (ainsi qu'une partie des quêtes 14 et 15 avec les manufactures) et que je voudrais pas me retrouver à nouveau bêtement bloquée parce que j'aurais mal anticiper.

Bon, plus qu'à aller essayer de mettre le cerveau en marche... :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7841

Bonjour, j'ai fini l'event sur deux mondes, Arendyll et Felyndral mais je n'ai pas eu la sépulture dans le monde Arendyll alors que je l'ai eu dans le monde de Felyndral dans mon inventaire.
Savez vous à qui je dois m'adresser pour remonter le bug?
Merci de votre aide.
 

DeletedUser8364

Je voulais savoir ce que l'on entendait sur finir une technologie dans la dernière quête (la 19ème).
Si je termine tout les PC de "Hôtel de ville supérieur" est ce que se sera bon ?
 

DeletedUser

terminer tout les pc et activer la technologie avec les ressources demandées
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Il te faudra investir tout les PC mais aussi valider la quête en payant les ressources :)
 

DeletedUser8230

bonjour,
pour la quête 18, est-il possible de "mixer" l'achat de PC ?
- genre 1 pack de 10 avec les diamants et 6 en pièces d'or ?
merci
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je ne pense pas que l'achat des diamants rentre en compte dans la validation de la quête, cependant tu peux tout de même bénéficier de l'offre et investir les PC reçus ;)
 

DeletedUser8230

bonsoir,
alors j'ai testé et l’achat de PC avec des diamants est pris en compte dans la quête...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
À la base j'avais répondu que l'achat était pris en compte puis pour ne pas dire de bêtise j'ai préféré rester dans le neutre du coup merci d'avoir essayé et d'avoir donné la reponse :)
 

DeletedUser5539

du coup pour les PC y'as pas une faille? il m'arrive souvent d’être a de 5 minutes de la fin de la barre des 10 PC.
je me dis je vais faire autre chose en attendant je passe a autre chose je reviens achat d'un PC avec l'or? ou sur le tournois gain PC? ou débloque une province? paf! j'ai perdu 1 PC pour 5 minutes d'attente, remise a zéro du temps. faut que je vérif les 3. bon vous me direz faut faire attention :D oui ok ok :D mais du coup celui qui achète 1 PC avec des diamants lui il as tout gagné... un achat dans le vide si je dis pas de bêtises? a vérif...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7392

Bonjour

pour la quête des pc, j'ai commencé par trois rencontres = 3 pc. ensuite j'ai voulu acheté des pc.. et là le drame.. 3 pc dans le vent qui ne se sont pas comptabilisés. Après avoir rafraichi la page mes nouveaux achats ont été comptabilisés mais les 3 pc semblent être partis dans le néant.. adieu mes sous
Bref quête terminée :)
 

DeletedUser8024

merci Sissycat :)

Bon ben on a vu mieux comme récompenses :cool::(
Un bâtiment pour l'album panini, hop, direct avec les armées inutiles :D
Dommage...il est pourtant magnifique à mon goût

Une petite question : une fois posé, le bâtiment évolue t il au fur et à mesure de la progression de l'ère ? Si non, je comprend qu'il puisse être peu utile mais si oui, ca n'as pas l'air si mal ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut :)

Les bâtiments n'évoluent pas une fois qu'ils sont posés, ils dépendent du niveau de l'ère où tu récupères le bâtiment :)

@margalot Si tu as rencontré un problème avec la quête et qu'elle ne s'est pas validée, je t'invite à contacter notre support pour qu'on puisse vérifier les informations et débloquer la situation. Tu peux nous contacter à cette adresse : https://support-admin.innogames.de/login/to/game/elvenar/market/fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut