[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Eh be... a ce rythme là il va y avoir surpopulation....on va pouvoir vendre plein de residences...Mais attendons l'effet kiscool car les cadeaux de noël à Paques...Ne pas être pris pour des cloches ( de Pâques) déjà que nombre d'oeufs nous tombent dessus.
 
Dernière édition:

DeletedUser2847

ils n'étaient pas pressé pour sortir ces réévaluations alors j'espère bien qu'ils ont réfléchi et tout bien calculé pour ne pas baiser les bonus en nous disant qu'ils donne trop d'avantage.

je croise les doigts pour ne pas avoir le deuxième effet :D

EDIT

on a (enfin) eu des infos officielles sur les calculs de bonus des merveille s:

* bonus Culture du monastère Martial est basé sur: Pourcentage de la culture requise
* Nombre des marchandises du phare de cristal est basé sur: Pourcentage des provinces complétées

* l'unité de production du rempart nain repose sur: Pourcentage d'unités en cours par escouade
* La taille de formation du rempart nain est basé sur: Pourcentage de la taille actuelle de formation

* population du cœur des montagne est basé sur: Pourcentage de la population de travail
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Merci pour cet aperçu des changements à venir, on saura bien assez vite ce que nos merveilles nous rapporterons, ça semble positif pour l'instant, faudrait que je pense à noter ce que me rapporte en ce moment mes merveilles pour pouvoir faire un comparatif après.
 

DeletedUser2484

Ben alors pas de nouvelles de toutes les merveilles qui ont été modifiées ! :)
J'ai vu sur elvenarchitect et sur le forum beta (j'y comprend pas des masses avec leurs abrévations !) beaucoup de changements, mais en jeu çà donne quoi réellement ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @jodelu
image prise à l'instant sur la bêta
upload_2017-4-9_10-2-33.png


donc demain soir
 

alajara

Beau bouleau
  • Chapter 5 Ancient Wonders have got their rebalancing!
    - Watchtower Ruins: Instead of giving a fixed amount of culture, it now gives a percentage of the required culture (based on the level of the AW). Neighbourly Help bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
    - Thrones of the High Men: This Ancient Wonder now got an extra culture bonus, based on the sum of all Ancient Wonder Levels in your city! The additional ranking points bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
  • Chapter 8 Ancient Wonders have got their rebalancing!
    - Heroes' Forge: Instead of giving a fixed number of Orcs, it now gives a percentage of the completed provinces (based on the level of the AW). The Heavy Melee Units damage bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
    - Shrine of the Shrewdy Shrooms: Instead of giving a fixed number of BLR units, it now gives a percentage of the Units per Squad (= Squadsize / Unit Weight) (based on the level of the AW). The Training Size bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
  • Chapter 9 Ancient Wonders have got their rebalancing!
    - Enar's Embassy: Instead of giving a fixed number of mana per scout, it now gives a percentage of the completed provinces (based on the level of the AW). The Broken Shards per week bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
    - Flying Academy: Instead of giving a fixed number of BMA units, it now gives a percentage of the Units per Squad (= Squadsize / Unit Weight) (based on the level of the AW). The Mercenary Camp training speed bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
  • Chapter 10 Ancient Wonders have got their rebalancing!
    - Maze of the Dark Matter: Instead of giving a fixed amount of mana, it now gives a percentage of the completed provinces (based on the level of the AW). The Mana Decay bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
    - Dragon Abbey: Instead of giving a fixed amount of mana per spell usage, it now gives a percentage of the completed provinces (based on the level of the AW). The Mage Unit damage bonus only got changes in the way it's displayed, calculations are the same.
donc en provenance du forum de la béta note version 1.28
traduction rapide
tour de guet en ruines:
Bonus de culture pourcentage de la culture nécessaire
Pas de changement autre que cosmétique pour l'aide au voisins
trone des hauts Hommes
Bonus de culture pourcentage du nombre de niveaux des merveilles
Pas de changement autre que cosmétique pour l'augmentation du score
Forge des héros
Nombre d'orc fournit dépend du nombre de provinces conquises
Pas de changement autre que cosmétique du bonus pour les mêlées lourdes
Sanctuaire des champignons astucieux
Production d'archer proportionnelle a la taille d'escouade
Pas de changement autre que cosmétique pour le bonus du nombre d'unité pour l'entrainement
Ambassade D'Enar
La quantité de mana reçue en récompense par exploration est proportionnelle aux nombre de province
Pas de changement autre que cosmétique pour le gain d'éclat de rune
L'Académie Volante
Production de mage proportionnelle a la taille d'escouade
Pas de changement autre que cosmétique sur le bonus de vitesse d'entrainement du camp de mercenaire
Labyrinthe de la matière noire
Gain de mana maintenant proportionnel au nombre de province
Pas de changement autre que cosmétique sur la diminution du taux de perte de mana
L'Abbaye du dragon
Gain de mana maintenant proportionnel au nombre de province mais toujours par sort
Pas de changement autre que cosmétique du bonus pour les mages


j'ai l'impression que beaucoup d'effets vont dépendre du nombre de province :confused:
Avec la contre-réforme des tournois qui elle aussi incite a avoir le plus grand nombre de province j'ai l’impression que les développeurs ne cherchent pas vraiment à orienter les joueurs vers une auto-limitation du nombre de province o_O
 
Dernière édition:

DeletedUser

@alajara nous sommes sur un forum français, même si ce que tu as copié vient d'une source Inno je peux pas le laisser en l'état, sur le règlement du forum c'est clairement spécifié :

1. Langue
La langue du forum est le Français. Tout post, message privé contenant des mots dans une autre langue devra être accompagné d'une traduction pour faciliter la compréhension des utilisateurs. Les mots étrangers dans les signatures sont autorisés, à condition que le propriétaire du compte puisse traduire le texte à la demande de l'équipe et que les propos tenus ne soient pas contraire aux règles de bienséance.

Donc je te demande de mettre la traduction des textes ou sinon je retire cette partie de ton message. Merci ;)
 

DeletedUser7406

j'ai l'impression que beaucoup d'effets vont dépendre du nombre de province :confused:
Avec la contre-réforme des tournois qui elle aussi incite a avoir le plus grand nombre de province j'ai l’impression que les développeurs ne cherchent pas vraiment à orienter les joueurs vers une auto-limitation du nombre de province o_O
c'est un peu comme les évènements...en fait, ils veulent que l'on ait besoin des provinces, mais ne font rien pour nous faciliter la tâche ;)
 

DeletedUser2822

Oui effectivement on dirait que c'est un nouveau feu vert pour la conquête des provinces alors qu'il aurait tellement plus facile de l'indexer sur le nombre de provinces nécessaire (coffre) pour entrer dans une nouvelle ère (ou de l'ère suivante soit + 30 provinces)... Comme cela l'auto-limitation aurait été maintenue.
 

DeletedUser

Eldarie à tous et toutes :)

Voici la liste complète des quêtes du futur événement à venir
probablement en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Certaines quêtes seront à faire en plusieurs étapes
alors organisez-vous au mieux ;-) BON COURAGE ;-)

1) Gagnez une petite quantité de pièces (variable selon votre niveau)
2) Obtenez une petite quantité de matériaux(variable selon votre niveau)
3) Produire des breuvages 3 fois (atelier 5 minutes)
4) Gagner 40 de culture
5) Produire des outils simples 5 fois (atelier 15 minutes)
6) Gagner un sort puissance des matériaux
7) Améliorer 3 bâtiments au niveau 4 ou supérieur
:cool: Obtenez une quantité décente de pièces de monnaie(variable selon votre niveau)
9) Obtenez une quantité suffisante de matériaux(variable selon votre niveau)
10) Explorer 1 Province ou mise à niveau 1 bâtiment au niveau 10 ou supérieur
11) -Produire du pain 30 fois (Atelier 1 heure)
-Produire des outils avancés 10 fois (Atelier 3 heures)
12) -Produire des outils avancés 7 fois (Atelier 3 heures)
-Produire Panier d'épicerie 3 fois (Atelier 9 heures)
-Obtenir une quantité appropriée de matériaux (variable selon votre niveau)
13) -Produire du pain 10 fois (Atelier 1 heure)
-Produire un panier d'épicerie 5 fois (Atelier 9 heures)
-Produire des boîtes à outils 4 fois (atelier 1 jour)
14) -Produire 5 fois le 1er boost en production de 3 h
-Produire 5 fois le 1er boost en production de 9h
15) - Produire 4 fois le 1er boost en production de 3h
-Produire 4 fois le 1er boost en production de 9h
-Produire 4 fois le 1er boost en production d'un jour
16) - Produire 3 fois le premier boost en production de 9h
17) - Gagner 14 reliques
1:cool: - Résolvez 16 Rencontres ou achetez 16 Points de Connaissance
19) - Recherche 1 technologie ou mise à niveau 1 bâtiment au niveau 12 ou supérieur
 

DeletedUser2827

Hello les joueurs de la beta. Je cherche une confrérie qui est active, car je suis dans une de 25 joueurs, mais avec seulement 3 actif :( et seulement 2 en tournois:mad:.
Et donc le marchand, c'est le désert :confused:. Le beta est ma quatrième ville :cool:, j'ai peut-être un petit score pour l'instant (3500 point), mais je joue tout les jours. Donc, j'espère qu'une bonne confrérie voudra bien me prendre:p.
@+ et bon jeu
 

DeletedUser2945

michel, c'est sur quel monde que cela t'intéresse, je suis sur les 3, contacte moi et nous verrons, merci
 

DeletedUser2603

Michel cherche une confrérie sur la beta Pikmo.

edit : Et oui, So.Leil j'ai fait une erreur. La 16, c'est bien 3 fois 1 jour et 3 fois 2 jours
 

DeletedUser2945

merci animal, j'avais pas compris :)

a propos, comment fais t-on pour s'inscrire à la bêta, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut