Le devoir de Menhirok - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Salut, ma question est la suivante : lors des 2 derniers évènements (flocons et oeufs), il y avait aussi en parallèle un concours forum.
Alors comme on dit "jamais 2 sans 3", cette fois-ci, va-t'il y avoir aussi un concours forum ou pas pendant ce nouvel évènement?
:D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut :)

Les autres évènements tombaient pendant des périodes particulières, les flocons en hiver les œufs à Pâques. Il n'y aura pour cette fois malheureusement pas d'évènement sur le forum lié à l'évènement qu'il y a en jeu :)
 

atime100

Disciple des nains
juste pour taquiner: il ne dure pas 14 jours, mais 13,5 jours^^

devoir.JPG
 

DeletedUser5149

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà fait l'étape demandant de gagner 40 points de culture: ce sont seulement les points gagnés grâce automatiquement qui comptent? J'en ai acheté et gagné lors de rencontres pour voir et ils ne sont pas pris en compte dans les 40. Si ce sont seulement ceux du compte à rebours ça va prendre un max de tempso_O
 

DeletedUser8327

Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer la quete 4 : Gagner 40 de culture s'il vous plait?
J'ai tout essayé sans succès.
j'ai payé en or, j'ai gagné des points en conquérant une partie de province, j'ai attendu le temps qu'il faut pour gagner des points de culture et la quêtes elle n'avance pas.

Merci pour l'aide.
 

DeletedUser779

bsoir, bis répétita avec les précédentes quêtes event et de plus un bâtiment ridicule en final :eek:

Si ça continue tous les anciens vont déserter le jeu (c'est déjà le cas sur Arendyll)

Je pense qu'Inno est en train de s'endormir sur ses lauriers :cool:
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

J'aurais 2 questions "technique" par rapport à cette course aux quêtes en ce qui concerne le bâtiment de récompense.
- le cadeau arrive t-il à la fin de l'event pour tous ou c'est à titre individuel donc dès que toutes les quêtes sont terminées ?
vu que les effets du bâtiment sont corrélés à notre niveau dans l'arbre technologique ..
je suis actuellement dans le dernier 1/3 de l'ère3 avec un boulevard devant moi niveau évolution, je voulais savoir ce qui serait prit en compte au final.
en fonction de la date de délivrance de la récompense, je pourrais me trouver au lancement de l'ère4 (coffre ou explorateur) donc
- est-ce que je bénéficierai du bonus (pop+culture) de l'ère4 ou bien de l'ère3 vu que toutes mes quêtes auront été faites sous l'ère3 ?

réponse relativement importante vu qu'elle conditionnera la vitesse de mon évolution sous 15 jours :rolleyes:
Par avance merci.
bonne journée !
 

DeletedUser7157

Ah mais c'est ça !! Je me demandais, "tiens mais pourquoi je galérais avant déjà" ?
Quelle mémoire de poisson rouge :D
En voilà une amélioration qu'elle est super utile :D
 

DeletedUser8024

coucou tous,

Pour la question 17, pensez vous que les reliques obtenues en tournois compteront ?

pour rappel : 17. Gagner 14 reliques (1 sortilège culture)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut