Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Il faut de passer du tel. Si tu débloques le bâtiment sur l'appli mobile c'est mort.
pas cool (perso je n'ai pas le tel, mais je n'aurais pas aimé cette surprise: là j'avais les 2 premiers grands prix de côté, pas eu le 3ème)
si cela m'était arrivé, j'imagine la désillusion : non seulement un set incomplet, mais en plus avec les caractéristiques de l'ère précédente, beurck :(
surtout que les bâtiments complémentaires du set sont eux forcément à l'ère en cours...
pas dit que ça reste longtemps sur ma ville ces trucs mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
à la limite faut choisir avant ? c'est une question hein ...
faut que je fasse gaffe le jour ou il faudra que je fasse un événenement sur tablette ET sur PC
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
d'après ce que dis Kaaru, il faut entrer dans l'écran des coffres donc c'est "évitable" pour ceux qui ne prennent le tél que pour les polissages, faire des quetes, ou exploiter leur ville, non ?
 

DeletedUser7406

clic cloc clic cloc :D

pas confondre avec la bannière de confrérie par exemple...
 

DeletedUser12206

Bonjour ;)

j'avoue avoir quelque peu lu en Z depuis ces remarques :


mais j'aimerais bien avoir si possible une petite précision :

si on joue à la fois sur PC et tel, est-il possible de remettre quand même la collecte des grands prix à plus tard, ou vraiment faut-il pour cela se passer du téléphone dès qu'on approche le 1er grand prix svp ?

Edit, la citation initiale de @Thorondhor est partie aux oubliettes , désolée ;)
Bonjour à tous. J'ai pas bien compris cette histoire. Je joue sur pc et tel, les bâtiments que j'ai eut pendant l'événement sont dans l'inventaire. Je les ai pas poser car bientôt change de niveau. Ça veut dire qu'ils ne vont pas évoluer? Merci pour vos précisions.
 

Membre supprimé 7733

Bonjour à tous. J'ai pas bien compris cette histoire. Je joue sur pc et tel, les bâtiments que j'ai eut pendant l'événement sont dans l'inventaire. Je les ai pas poser car bientôt change de niveau. Ça veut dire qu'ils ne vont pas évoluer? Merci pour vos précisions.

bonjour
Cela veut dire que les bâtiments que tu as gagné resteront du niveau du chapitre dans lequel tu te trouve :) et qu'il n'évolueront pas lorsque tu passera au chapitre suivant
 

DeletedUser12206

bonjour
Cela veut dire que les bâtiments que tu as gagné resteront du niveau du chapitre dans lequel tu te trouve :) et qu'il n'évolueront pas lorsque tu passera au chapitre suivant
Merci Karina pour l'info. C'est dommage je ne savais pas... Le prochain événement est à faire sur pc OBLIGATOIREMENT.
 

DeletedUser12206

Il serait bien qu'Inno améliore la version mobile. En effet nous qu'aimons beaucoup jouer on a une vie aussi et c'est bien pratique se connecter avec le tel, pour valider les quêtes, les polissage, etc etc quand on est pas chez nous. Mais la version mobile est bien limité encore ( pour les merveilles, aventures conf. ) et puis des mauvaises surprises comme les bâtiments que n'évoluent pas. Bien dommage non?
 

Membre supprimé 7733

Il serait bien qu'Inno améliore la version mobile. En effet nous qu'aimons beaucoup jouer on a une vie aussi et c'est bien pratique se connecter avec le tel, pour valider les quêtes, les polissage, etc etc quand on est pas chez nous. Mais la version mobile est bien limité encore ( pour les merveilles, aventures conf. ) et puis des mauvaises surprises comme les bâtiments que n'évoluent pas. Bien dommage non?

c'est en amélioration quasi constante.. il faut pas oublier que l'appli n'a pas un an :)
 

DeletedUser12206

@Lilou1978 il y a moyen de jouer sur téléphone comme si c'était sur ordi. Tu télécharge le navigateur Puffin. Tu ouvres le forum, tu te mets en "version ordinateur" puis tu cliques sur "jouer à Elvenar" Et le tour est joué...
Grand merci Hamesterdame. Je vais essayer alors!!
 

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir la quarantaine de pages à la recherche du mot « éclat » et j'ai constaté que le bonus de set a été très peu abordé.

Pour ma part, je pense que c'est complètement carrément déséquilibré. Le simple fait de pouvoir gagner un éclat de rune par jour sans rien faire (ou presque parce qu'il faut quand même gagner tous les bâtiments et pouvoir les placer) est complètement déséquilibré par rapport aux difficultés que nous avons à obtenir des runes - qui ne se transforme pas en éclat lors de l'insertion dans le cercle - en jouant normalement.

Exemple : Cela fait plusieurs mois que j'étais en attente de terminer le cercle de la tour du clocher, 3 ou 4 runes. J'ai participé à beaucoup de tournois, j'ai exploré beaucoup de provinces… Je n'ai trouvé personne possédant une tour de clocher ou un phare de cristal sur le point d'être amélioré, donc je ne pouvais pas recevoir de récompense par ce biais. Vers là fin, les 2 ou 3 dernières runes que j'ai récolté se sont transformé en éclat de rune. Très frustrant.

Avec le bonus de set, il m'aurais suffit d'attendre 90 jours, 3 mois sans rien faire, et hop ! je peux poser / améliorer n'importe quelle merveille. C'est monstrueusement bourrin ! Le seule bâtiment à proposer un truc presque équivalent, c'est l'ambassade d'énar, qui s'obtient à la fin de l'ère des elfes sylvains, et encore, il faut le booster au delà du level 20 pour n'avoir QUE 5 éclats de runes tous les 7 jours !

Bref, c'est du très grand n'importe quoi, et ça sera très certainement rééquilibré au grand damne de ceux qui auront dépensé de l'argent réel pour l'obtenir.

Je maintiens ce que j'ai dit, ce bonus c'est du n'importe quoi élevé au rang d'art.
Exemple, Je viens de faire évoluer mon tome des mystères au niveau 5. Pour le level suivant il faut insérer les fragments de rune dans le cercle. Je me suis dit qu'avec ma petite trentaine de fragments sous le coude je serai laaaarge, et que si j'ai une chance sur deux que le fragment se transforme en éclat, ça sera déjà bien et mon cercle serait complet !

Plus d'une vingtaine (!) de fragments se sont transformé en éclat. Est-ce un ratio voulu par les développeurs, ou ai-je été particulièrement malchanceux ? Bref, le fait d'avoir l'équivalent d'un fragment de rune - qui fonctionne - qui te tombe tout cru tout cuit dans le bec tous les 10 jours relève du What-The-Fuck suprême !

À présent je n'ai plus qu'à participer aux tournois, explorer à gogo, prier très fort pour en trouver une dans un coffre d'entre-aide, aider mes voisins, et croiser tous les doigts pour que le fragment miraculeusement récupéré ne se transforme pas en éclat. Autant dire que je ne ferai pas évoluer mon tome dans le prochain mois :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut