Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Et non.. double post ici = poster deux fois de suite sans qu'il y ait 24h entre deux posts;)
Si tu veux ajouter quelque chose à ton message, pas le choix il faut éditer sous risque que les gentils modos sortent le fouet:rolleyes:
 

stejason

Roseau épanoui
Bonsoir, je voulais savoir si lors des récompenses du puit, les marchandises sont forcément celles qui sont boostées ou n'importe quelle des T1, T2, T3.
Merci
 

DeletedUser10913

j'ai fini les 86 étapes de la quête, j'ai fait la mini-quête additionnelle par jour, j'ai ramassé les œufs de l'espace, j'ai recyclé les œufs que quand ils comptaient double, résultat, il me manque 330 feuilles pour avoir la dernière déco.

les quêtes elvenar c'est la mort de la motivation....
Question de chance, les coffres à 50 essences étant les moins soumis à la variabilité et d'une rentabilité à l'infini (en plumes) très proche de ceux à 140, sur les coffres à 90 essences on est vraiment perdants par contre.

C'est possible puisque je l'ai déjà virtuellement fait sur Arendyll, où j'ai un reste de 200 essences pour 10 plumes manquantes.
 

DeletedUser10300

Bonsoir
il vaut donc mieux ouvrir des coffres à 50 que des coffres à 140 ?
 

wiimii2

Arbre monde
Bonjour selon moi, c'est largement oui

ensuite j'aurais une question sisscat ne mets plus a jour ???
 

DeletedUser6396

Bonjour selon moi, c'est largement oui

ensuite j'aurais une question sisscat ne mets plus a jour ???

Prend de lire tout ce qui a été écrit et tu auras t'as réponse ..... je t'aide non elle ne met plus à jour:(
 

christiane5859

Roseau épanoui
@christiane5859 , les 2 bâtiments hors grands prix reviendront bien les 3 et 10 avril, tu auras donc une nouvelle chance d'avoir ces bâtiments une nouvelle fois et donc d'avoir plus de possibilité d'agencer ton set dans ta ville afin qu'il te donne tous les boni.
Bonjour

Hum... Sauf que pour cela, il faut encore avoir une chance d'obtenir le dernier grand prix et comme dit précédemment, c'est impossible vu qu'il me manque 290 points et que ce qu'il reste à gagner, ne me permettra au mieux que d'en récupérer 120. Sauf si par miracle, je peux obtenir à chaque fois un 140 ou un 200. Sinon, c'est totalement raté.
Et ensuite, il faut alors espérer avoir du premier coup, le doublon. Ce qui est encore plus improbable. Ca sur Felyndral. Sur Winyandor ça reste possible.

Merci de ta réponse.
 

DeletedUser6396

Bon allez moi jvais croire e ma chance ............ en mon trefle a 4 feuille et surtout surtout jvais continué d'être optimisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me reste 10j et 15h pour me faire le 3eme grand prix et pour avoir 530 plumes avec 382 essences:D:D:D
Je suis une puce je vois granddddddddddddddddddddddddddd:p
 

DeletedUser11495

de ce que je peux lire nous serions pas mal à avoir fini les 86 quêtes et se retrouver à faire les mendiants en ramassant les quelques œufs et faire les quêtes quotidiennes pour avoir le derniers Bat Principal et espérer le retour du phare dans les secondaires ^^

mais si je calcul bien mon coup me manquants 205 Plumes ....
200 plumes c'est 20 x 140 essences célestes soit en somme 2800 essences
en ne comptant que sur le % chance >
  • 2800-140 de gain de base = 2660 / 200 ( pour les 8% de probabilité ) = 13.3 donc en somme si j'ai de la chance il me faudrait décrocher 13 fois les 200 essences pour finir ? ayant retirer le 0.3 puisque je décompte les essence qui traînent ici et la par terre
  • 2800-140 de gain de base = 2660 / 140 ( pour les 15% de probabilité ) = 19 sur le meme principe qu'au dessus pour le gain de 140 essences .......
sachant qu'il reste 10 jours .... j'amoindris encore mes chances journalière avec quasi 2 tirages d'essence / jours ....



erf suis pas prêt de l'avoir encore ce dernier Bat :s
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
de ce que je peux lire nous serions pas mal à avoir fini les 86 quêtes et se retrouver à faire les mendiants en ramassant les quelques œufs et faire les quêtes quotidiennes pour avoir le derniers Bat Principal et espérer le retour du phare dans les secondaires ^^

mais si je calcul bien mon coup me manquants 205 Plumes ....
200 plumes c'est 20 x 140 essences célestes soit en somme 2800 essences
en ne comptant que sur le % chance >
  • 2800-140 de gain de base = 2660 / 200 ( pour les 8% de probabilité ) = 13.3 donc en somme si j'ai de la chance il me faudrait décrocher 13 fois les 200 essences pour finir ? ayant retirer le 0.3 puisque je décompte les essence qui traînent ici et la par terre
  • 2800-140 de gain de base = 2660 / 140 ( pour les 15% de probabilité ) = 19 sur le meme principe qu'au dessus pour le gain de 140 essences .......
sachant qu'il reste 10 jours .... j'amoindris encore mes chances journalière avec quasi 2 tirages d'essence / jours ....



erf suis pas prêt de l'avoir encore ce dernier Bat :s
calcul faux
un oeuf à 140 = 20 plumes
donc 200 plumes nécessitent 10 oeufs à 140, ou 5 les jours de double plumes.
donc 140*5 = 700 essences.
A raison de 35 par jour pour la quete quotidienne + 20 à la récolte, ça fait 55 par jour.
il te faut donc 1 tirage heureux au moins pour avoir le 3ème prix.
Pas gagné, mais pas impossible
 

DeletedUser12301

Bjr
Une question peut être déjà répondu, mais je trouve plusieurs image de disposition du set (5 bâtiment).
Aucune est identique et certaine invite même a avoir 2 tours et 2 pavillons pour obtenir le bonus maximum pour chaque bâtiment !!

Alors de fait, je vient au info savoir si qql à un plan du set (5 bâtiment) ? ?

...et si il faut + que les 5 bâtiment du set pour avoir le maximum de bonus, un plan des bâtiment pour avoir les bonus au max ???

Cordialement
 

DeletedUser11495

la seule image que j'ai et ai vu c'est celle ci :
set.jpg
 

DeletedUser12301

C'est celle que j'ai vu le +, en effet. Mais si je place c'est 5 batiment comme la photo, es ce que je vais avoir le bonus des 5 batiment (donc du set) au max ?
 

DeletedUser

avec seulement 5 bâtiments il est impossible d'avoir tout les bonus de tout les bâtiments

moi ne faisant pas le set mais cherchant des bâtiments spécifiques (graines divines ou mana) je n'ai par cherché à avoir le set
 

DeletedUser11495

C'est celle que j'ai vu le +, en effet. Mais si je place c'est 5 batiment comme la photo, es ce que je vais avoir le bonus des 5 batiment (donc du set) au max ?

je suppose que oui, puisque cette disposition nous est proposée par Inno, à mon sens ce ne doit pas être pour rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut