Le culte du Phénix - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stejason

Roseau épanoui
Salut à tous. Pour ma part, j'avais hâte de pouvoir récupérer quelques beaux bâtiments qui m'intéressaient.
J'ai cru devenir fou quand au bout de 10 essais à 140, je n'ai pas eu le 2eme bâtiment du set. Sans lui ça ne me sert à rien d'avoir le 1er. Ça faisait en tout pas moins de 15 essais infructueux (à 140!)
Le lendemain, j'ai perdu la boule en voyant que celui que je ne voulais pas rater, le puit, avait disparu de la récompense du jour.
Puis, j'ai été soulagé de voir qu'il était prévu le lendemain et que le bâtiment du set revenait !
Résultats, j'ai eu 2 puits en 8 essais!

Super !
Merci! Merci !
 

DeletedUser

Un des plus jolis events depuis un moment pour ma part.. j'ai juste envie de tout remplacer dans ma ville! Je dois dire que j'ai été plutôt chanceuse depuis le début.. j'ai eu tout ce que je voulais sans trop gaspiller. Reste même le puits dans mon inventaire.. j'attends de me décider sur son intérêt, ca va dépendre de mes besoins en culture je pense .. plus que des récompenses au final (bon ok il est joli aussi, ca joue!:rolleyes:)
Et trop contente, aujourd'hui c'est le plus joli bâtiment pour moi, que j'attendais impatiemment!!
Quêtes mêmes pas encore terminées mais bon il reste encore du temps, pas de panique à bord pour le moment, je prends le temps et je savoure:D
elles me semblent quand même très accessibles ce qui est une bonne chose pour ceux qui ne passent pas leurs journées sur le jeu:D
ma ville.PNG
 

DeletedUser13119

Je vois que tu as un doublon de piece de set.
Je me posais la question, est ce que si tu as 2 pieces de set identiques ca active quand meme un bonus, ou il faut vraiment les 5 pieces differentes pour avoir l'integralité du bonus ?
 

DeletedUser

Comment est-ce possible d'obtenir la 3ème récompense avec si peu de gain (quete 1 à 86 = 278:cool:?
 

DeletedUser13119

Merci pour la réponse.
J'ai chopé un nid après 12 essais :(
Pour le III grand prix malheureument meme avec le petit rab du double plume hier soir je finis avec 190/800...
 

DeletedUser8583

Comment est-ce possible d'obtenir la 3ème récompense avec si peu de gain (quete 1 à 86 = 278:cool:?
Comment te dire ....
ca ne l'est pas ;)

De mon coté avec les doubles pousses, j'ai obtenu hier le 3ème grand prix, et pourtant j'ai eu 5 nid du phénix, pas mal de béné de temps, des bat pour la santé des troupes et il me reste encore 600 plumes et plus de 400 plumes avec les quêtes journalières. Et je ne compte pas les plumes qui vont tombé dans ma ville ! De quoi aller chercher quelques bassins ;)

Bon j'ai aussi eu de la chance avec une dizaine de tirage qui me redonnait des plumes.
 

DeletedUser

De mon coté avec les doubles pousses, j'ai obtenu hier le 3ème grand prix, et pourtant j'ai eu 5 nid du phénix, pas mal de béné de temps, des bat pour la santé des troupes et il me reste encore 600 plumes et plus de 400 plumes avec les quêtes journalières. Et je ne compte pas les plumes qui vont tombé dans ma ville ! De quoi aller chercher quelques bassins ;)

Bon j'ai aussi eu de la chance avec une dizaine de tirage qui me redonnait des plumes.

chouette alors, voila qui redonne espoir :D
en effet je pense que le facteur chance joue pas mal;) file jouer au loto!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut