Le concours - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Après il y avait un message en jeu pour prévenir que si la technologie des merveilles n'était pas débloquée, on ne recevrait pas les runes! Mais j'avaoue que pour un nouveau joueur qui vient juste de commencer tu n'avais peut être pas tout compris et c'est bien normal! Le support te fera surement un geste, pour une fois que nous avons des nouveaux joueurs ^^
 

DeletedUser362

Oui, nous donnons les runes, à condition de ne pas avoir utilisé celles qui auraient pu être reçu sur une autre merveille :)
 

DeletedUser199

Bonjour,

Quand ça va pas faut le dire, mais quand ça va il faut le dire également.

Donc perso j'ai bien apprécié ce petit "concours", les quêtes sont loin d'être infaisables et la durée (10j?) est parfaite. J'ai terminé seulement hier en prenant mon temps et en anticipant rien (à part la production d'un jour). Alors merci pour ce petit évent sympathique :)

Pour ce qui est des récompenses, celles-ci sont équilibrées. Evidemment que pour les malchanceux se retrouver avec 8 éclats c'est pas cool mais bon, c'est le jeu!
En revanche, je vois bien des récompenses en diamant prochainement pour permettre aux joueurs de s'acheter des extensions car apparemment ça va être un gros problème à la prochaine mise à jour.

Bill'
 

DeletedUser3551

Ben, j'ai suivi le conseil de Mr Noob. J'ai envoyé un petit message pleurnicheur... Je suis d'autant plus frustrée que si je tiens compte du remplissage naturel du compteur de points de connaissance (je suis à 21/35 pour débloquer les merveilles antiques) il me faut 14 points et il reste 18 h de concours... Grrr...:mad:

Ben, 18 heures, ça fait 18 points de connaissance...
Comme l'a dit 7ehm, tu peux en acheter.
Tu peux aussi en gagner en faisant des rencontres sur la carte du monde (combats ou négociation).
;)
 

DeletedUser4361

Pour faire le point, j'ai obtenu une réponse favorable du support. J'ai débloqué les merveilles et..... rien. Cela me met fragment de rune : 0.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Oui c'est normal, le processus du support n'est pas automatisé, j'ai répondu à votre ticket ^^
 

DeletedUser4361

Oui c'est normal, le processus du support n'est pas automatisé, j'ai répondu à votre ticket ^^
Je rectifie ... J'ai obtenu....
Comme Mr Noob, je croyais que c'était automatique... Je n'imaginais pas Nyreen, vigilante depuis ce matin à l'aube ou presque, validant les fragments de ceux qui n'avaient pas tout compris au départ. Merci Nyreen. ;)
Donc pour finir mes râleries, j'ai bien obtenu des fragments... Je suis très contente d'avoir fait tant d'efforts même si je ne sais pas encore exactement à quoi ils servent ( je vous l'ai dit : je fais partie des gens qui ne comprennent pas tout tout de suite):(
 

DeletedUser1773

Bonjour à tous,

Le concours était sympa mais trop compliqué pour le niveau que j'ai (en plus du fait que je ne me connecte pas toute la journée, juste 10 min le matin et après en fin de journée)

Ces compléments sont surtout là pour motiver les gros niveaux à rester sur le jeu sinon ils s'ennuient car ils n'ont plus grand chose à faire.

En plus, il y a certaines missions que je ne savais pas faire. Je n'ai pas construit l'académie de magie car je trouve qu'elle n'apporte rien (prend de la place (5x5), n'apporte pas de points au classement et n'apporte pas grand chose au jeu) Pour réussir le concours je l'aurais éventuellement construite mais comme elle est impossible à enlever je ne la construit pas. Je suis en plus bloquée dans les quêtes car je ne la construit pas.

Est il possible de faire en sorte qu'il soit possible de la détruire?

Bon jeu

YSLAnna
 

DeletedUser

Est il possible de faire en sorte qu'il soit possible de la détruire?
Bonsoir,
Cette question a déjà été posé et également fait le sujet d'une suggestion mais l'académie n'a pas encore fini d'évoluer et de nous faire découvrir de nouveaux sorts qui (qui sait ?) pourront devenir très importants pour notre évolution dans le jeu. Les dernières Innogames TV nous ont confirmé que les développeurs voulaient valoriser ce bâtiment sans trop en dévoiler. Donc nous ne savons pas ce que ce bâtiment imposant certes, mais important, peut encore nous réserver et en attendant nous avons tout de même des sorts qui peuvent être utiles selon la stratégie de chacun.
 

DeletedUser

Ça ne donne rien de te battre contre le système, tu devras poser l'Académie , un jour ou l'autre, pourquoi pas maintenant ?

Tu es bloquée dans tes quêtes, tu le seras tant que tu n'auras pas l'académie.
L'hôtel de ville, le marchand ainsi que l'académie sont obligatoires, se sont les règles du jeu, tu ne peux pas y échapper.


@YSLAnna,

lorsqu'il y a un événement, le premier geste à faire est venir sur le forum,
toutes les réponses sont là, sinon tu poses des questions. o_O
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut