fermé L'académie de magie

  • Auteur de la discussion DeletedUser3084
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3084

Bien le bonjour à tous.

Je voudrais ici proposer une liste de modifications possibles pour ce bâtiment.

Pourquoi ? Parce que ce bâtiment tel qu'il est aujourd'hui a un coût en emplacement assez conséquent de 5x5 cases et que les effets positifs de ce bâtiment ne semblent pas à la hauteur (c'est ici le point de vue d'un néophyte).

1. Actuellement, ce bâtiment est indestructible ! Je ne comprends pas, car aucune des quêtes que j'ai pu observer ne se rapporte à la construction de cette académie. On ne tire donc aucun profit de sa construction et le retirer ne devrait pas poser de souci.

2. Maintenant, pour rendre ce bâtiment plus intéressant, on peut sans doute multiplier les fonctions liées.
a. Aujourd'hui, les boosts proposés concernent les productions de matériaux ou de ressources et l'aide entre voisins. On peut imaginer d'autres boosts comme "durant 2 (ou autre) heures, vos barbares à hâche (ou/et autres) bénéficient d'un bonus de +10% (ou autre) de points de vie (et d'attaque envisageable aussi). Ou "durant 2 heures, les combats menés vous permettent de capturer les ennemis au lieu de les détruire, vous permettant ainsi de réutiliser ces prisonniers pour mener d'autres combats". Ou des sorts qui permettraient "une évolution instantanée d'une résidence (ou autre) déjà existante (pas gratuite, juste instantanée)". Ou des sorts qui permettent uniquement d'évoluer une merveille alliée.
b. Concernant le coût en reliques. Je pense qu'il serait bien de globaliser les productions/coûts en "points de magie". Certains bâtiments (pas forcément uniquement l'académie de magie) pourraient produire des points de magie. Chaque relique d'une production non boostée serait automatiquement remplacée par une certaine quantité de points de magie (c'est vrai que sinon, ces reliques ne serviraient pas à grand chose).
c. Dans l'académie de magie, outre la production de sorts, on pourrait aussi imaginer la production d'un autre type d'unités "magiques" dont le coût s'exprimerait en points de magie et qui offrirait ainsi une alternative à la caserne.

En conclusion, je pense que ce bâtiment est intéressant à partir du moment où il évolue, mais sinon, pourquoi ne pas permettre sa destruction ...

Bien cordialement, vous remerciant d'avoir pris note de ma demande, je vous souhaite une bonne journée.
 

DeletedUser

Bonjour,

L'académie est au tout départ de sa vie, si le bâtiment connait le succès escompté vous aurez de nouveaux sorts. Il est prévu une certaine évolution, dont nous n'avons pas encore les détails, donc proposer autre chose en attendant que ça arrive est trop prématuré.

Quand à sa suppression c'est pour le moment impossible, ce bâtiment est certes actuellement en "dehors" des recherches obligatoires pour avancer mais il se peut que cela change. Donc il aura un fonctionnement identique à la caserne.

Par conséquent je ferme :)

Et j'en profite pour rappeler que c'est une idée par sujet car sinon on ne peut pas recenser les idées sur la liste des suggestions ou les remonter correctement ;) Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut