Le bal masqué - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
pour la quête 11 et 12 il faut produire des marchandises non boostées. est ce que les productions faites dans le marchand fourbe seront valable exemple j ai l acier comme booste et le marchand fourbe produit des planches et du marbres
 

DeletedUser

bonjour
pour la quête 11 et 12 il faut produire des marchandises non boostées. est ce que les productions faites dans le marchand fourbe seront valable exemple j ai l acier comme booste et le marchand fourbe produit des planches et du marbres
le marchand ambulant fait des production de 3 et 9h donc pour la quete 12 c'est mort
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y a pas le choix, il faut construire des manufactures de productions non boostées
heureusement elles ne tiennent pas beaucoup de place :)
 

DeletedUser8658

faut-il finir toute la partie 1 et la partie 2 pour obtenir le second batiment? ou la partie 2 peut-elle suffire?

Pour te répondre, les 2 parties sont indépendantes. Tu peux faire que la 1ère ou que la 2ème ou bien les 2, c'est à toi de voir! ;)


@sandvik, la page des spoilers ne descendra pas vraiment dans la liste de discussion s'il n'y a pas d'autres pages qui se font créer. Ce n'est plus pire que durant les gros events. Pour le moment, la page va rester à sa place. Sissycat a donné son lien en début de discussion aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8561

Ils sont magnifiques les batiments, j espere arriver au bout, merci pour la liste des quetes
 

DeletedUser3870

On va bien voir ce que ça donne. Je pense faire l'event car les bâtiments sont jolis (à défaut d'être utiles à mon niveau : les fées).
Je peux comprendre que certaines choses contrarient certains joueurs, mais n'oubliez pas qu'il n'y aucune obligation de participer :)
 

DeletedUser8552

Une question, si j'ai bien compris, à l'âge 5, on gagne 1550 matériaux en 6h ?

Si c'est le cas c'est carrément pas rentable :/..

Merci Sissycat !
 

DeletedUser5400

Bonjour à tous, petite modification au sujet de l’événement, n'hésitez pas à en prendre connaissance sur le sujet de l'annonce, à la suite du premier post :) .
 

atime100

Disciple des nains
autant l'écrire ici

Chers Elfes et Humains,

afin d'améliorer encore l'événement Le bal masqué, et de tenir compte de certains problèmes rencontrés sur le serveur bêta, nous avons décidé de différer légèrement sa date de début . Nous prévoyons un déploiement sur les serveurs Français demain à 13h00. Si d’autres contretemps venaient à se produire, nous ne manquerions pas de vous en informer.
 

DeletedUser5400

Malheureusement je n'en sais pas plus. Ce type de paramétrage est décidé par l'équipe conception du jeu , et nous n'en sommes pas forcément tenus informés .
 

DeletedUser8561

autant l'écrire ici

Chers Elfes et Humains,

afin d'améliorer encore l'événement Le bal masqué, et de tenir compte de certains problèmes rencontrés sur le serveur bêta, nous avons décidé de différer légèrement sa date de début . Nous prévoyons un déploiement sur les serveurs Français demain à 13h00. Si d’autres contretemps venaient à se produire, nous ne manquerions pas de vous en informer.

Du coup ça va etre du 15 au 20? Ou la fin sera elle aussi reportee?

Et la partie 2 ce sera à partir de quand?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut