Le bal masqué - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à toutes et à tous,

un immense merci @Sissycat pour ces bonnes infos;
@Ghost0Shell : initialement prévu au démarrage ce 14/08 à 13:00, cet Event devait se terminer le 20/08. La fin sera-t-elle repoussée d'autant, c'est à dire au 21/08 ?
 

DeletedUser8379

Pour info, sur le forum de la beta Marindor a annoncé que les quêtes "Payer X ressources" vont être remplacée. Que veut dire remplacer? on le saura demain :)

Plus d'info sur les changement : je fais que traduire le message de Marindor sur la beta

- toutes les quêtes "Payer X quantité" vont être remplacée par des quêtes plus génériques
- ils ont amélioré quelques récompenses
- Ils ont rendu les quêtes pour les prods non boostée plus faciles. soit ça prends moins de temps soit moins de bâtiments. (Un seul bâtiment niv1 devrait suffire)
- ils ont supprimé les deuxièmes parties des quetes où on demander de "payer x quantité"
- D'autres quêtes ont été rendu plus faciles aussi
- nous appliquerons les mêmes principes pour la deuxième partie où il n'y aura pas de quete "payer x quantité"

désolé les modo pour le double post. il me semblait important que ceux qui ont déjà lu mon dernier messages aient une notification.

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @kheper tanos, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Les doubles-post sont interdits si moins de 24h entre les 2 posts. Bonne journée! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8379

On saura bien assez vite par quoi sont remplacée les quêtes "payer X quantités"

mais c'est déjà une exellente chose qu'ils ont l'air d'avoir complètement abandonné les quetes de ce genre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8503

c'est sympa les events... mais 4x3 le premier bâtiment pour avoir que 370 de culture et 1550 matériaux toutes les 6 heures.... c'est très léger je trouve...

C'est quand même ouf je produirais plus sur un atelier en 3h qu'avec ce bâtiment en 6h lol
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est sympa les events... mais 4x3 le premier bâtiment pour avoir que 370 de culture et 1550 matériaux toutes les 6 heures.... c'est très léger je trouve...

C'est quand même ouf je produirais plus sur un atelier en 3h qu'avec ce bâtiment en 6h lol
j'ai fait le même calcul, et du coup j'ai participé au sondage, et ma réponse est non
 

DeletedUser8379

@yewie c'est un jeu comme tu dis et on est là pour s'amuser mais à un moment ce n'est plus amusant parce qu'il y a trop de choses qui ne vont pas. Et quand y a quelque chose qui ne va pas, il faut le dire pour que inno corrige ça copie. Et plus on est nombreux à le dire, mieux on sera entendus.

@maxiqbert @rastete comme vous je trouve que le bâtiment est totalement ridicule pour les 8 premières ère. Non seulement, les ateliers sont meilleurs mais en plus les ateliers on les garde indéfiniment et ne deviendront jamais obsolète. Là dessus, il y a aucun doute. ça aurait été largement préférable que le bâtiment donnerait juste de la culture pour les 8 premières ère (en doublant le gain culture) puis mana+culture à partir du 9.

Je pense que c'est partiellement de notre faute que nous n'avons pas remonté le fait que le nid des orc était totalement ridicule pour les 7 premières ères. Le retour qu'a eu inno sur ce bâtiment était plutôt positif. Ils ont sorti un bâtiment du même style en remplaçant les orcs par du mana. Evidement ça n'était pas remonté pour la simple raison c'est que le nid d'orc on pouvait ne pas le prendre et tout simplement attendre le lendemain pour avoir un bâtiment (plus) utile

Maintenant, il faut voir le bon coté des choses, à priori les quêtes ne seront pas aussi absurdes qu'annoncées dans le spoiler (on verra demain de quoi il en retourne) et ça peut toujours être amusant de faire les quêtes qui ne vont pas nous ruiner.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais je constate que les mécontentements sont toujours les même et quelle que soit la section concernée comme un bon film de série (ex Dallas) où on peut s'absenter x mois et on a l'impression que rien n'a changé.:(
Il n'a jamais été dit ni écrit que l'éven était obligatoire et heureusement! :) mais on peut tout de même reconnaître que ceux (les gens d'Inno) qui se démènent pour que l'été ne soit pas trop long pour certains méritent tout de même d'être remerciés car deux éven en un seul été c'est tout de même Royal! Après il y a l'équipe des modos ici à commencer par leur "chef" Nyreen qui font tout pour être présents eux aussi.
bonne soirée
;)
:)
 

DeletedUser8503

Bonsoir,
il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais je constate que les mécontentements sont toujours les même et quelle que soit la section concernée comme un bon film de série (ex Dallas) où on peut s'absenter x mois et on a l'impression que rien n'a changé.:(
Il n'a jamais été dit ni écrit que l'éven était obligatoire et heureusement! :) mais on peut tout de même reconnaître que ceux (les gens d'Inno) qui se démènent pour que l'été ne soit pas trop long pour certains méritent tout de même d'être remerciés car deux éven en un seul été c'est tout de même Royal! Après il y a l'équipe des modos ici à commencer par leur "chef" Nyreen qui font tout pour être présents eux aussi.
bonne soirée
;)
:)

Globalement c'est quoi l'idée, on a le droit de venir ici que pour dire des choses positives ?
Faut arreter de crier aux scandales à chaque fois que quelqu'un se plaint, il y aura des fois ou c'est justifié des fois non, m'enfin si on peut pas venir dire ce qu'on pense autant fermer le forum...

Le concours ou dans ce cas l'event n'est pas obligatoire certe, mais à quoi bon s’embêter à en faire un si personne ne le fait à cause des gains useless ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir

@rastete il n'y a aucune idée particulière simplement un constat. Après ce forum ,et là aussi merci @Nyreen ,permet de donner son avis avec peu de contraintes
 
Dernière édition:

shinji

Détective d'Halloween 2016
si la majorité est contente par ces modifs tant mieux. Mais faudrait-il encore que la majorité s'exprime ^^
Perso j'attends de voir mais si c'est pour retrouver des quêtes du types produire X fois telle ressources à la place de payer un quantité ca va franchement me gonfler.
 

DeletedUser8518

Merci pour ce nouvel événement tout ceci me met l'eau à la bouche cela fait moins le beurre de mon compagnon:rolleyes:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@shinji moi aussi ces quêtes m'agacent mais... je reconnais le travail de ceux qui ont œuvré pour cet éven rien de plus et surtout je ne sais même pas si je le ferai je n'ai déjà pas terminé le dernier
 

DeletedUser8379

@feufollet contrairement à ce que tu laisses entendre, tous les avis ne sont pas négatifs. Y a qu'à voir le sondage que j'ai lancé pour voir que deux tiers de ceux qui se sont prononcés vont faire l'event (avant même de savoir que les quetes vont êtres changée)

Par ailleurs, Inno, n'est pas une oeuvre de charité, ils ne font pas ça pour la beauté de nos yeux. C'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent et elle est payée pour le service qu'elle fournit et meilleur sera son service, meilleurs seront ses rentrées. C'est un business.

Inno a besoin de nos retour, pour corriger/améliorer certaines choses pour que les joueurs s'amusent plus/mieux avec le jeu et s'y investissent plus et pour qu'Inno gagne plus d'argent. Comme toute entreprise qui se respecte, elle a besoin du retour de ses clients pour améliorer son service.

Ce topic même a été créé dans le but d'avoir ce retour.
 

DeletedUser5775

Perso j'ai été déçue des performances des deux bâtiments, aussi jolis soient-ils...
Bâtiment Multi tâches, qui ne me fait pas gagner de place (ne m'en fait pas perdre non plus). Mais il est vrai que pour ceux qui produisent de la mana il est peut-être intéressant....
Du coup, je pense choisir de ne peut-être pas le faire à fond, vu que vendre le bâtiment ne rapporterait rien non plus.
Mais ce n'est qu'un choix de jeu, que mon opinion...
Et oui le forum est là pour récupérer toutes les opinions, bonnes ou mauvaises...
Ce n'est certes pas très agréable de lire des plaignants... Mais on n'est pas obligé de lire non plus ;)
Et la liberté d'expression est très importante! Même si cela peut froisser, ou autre (d'ailleurs ce n'est pas la boucler, ou faire taire qu'il faut viser, mais peut-être un travail sur soit si ça gêne).
Merci d'avoir ouvert ce sujet, je me posais aussi la question, par rapport aux bâtiments et aux dépenses....
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
alors voila mes dernières réponses et j'arrêterai (comme souvent) de répondre à cette discussion polémique
non @kheper tanos je n'ai jamais écrit que tous les avis étaient tous négatifs et perso j'ai répondu à ton sondage.
non @kheper tanos je n'ai jamais dit qu'Inno était une oeuvre de charité, ils ont besoin d'argent pour vivre (comme nous tous) MAIS on peut jouer ici sans dépenser un centime d'euro...Enfin oui ils ont besoin du retour des joueurs et croyez moi, ils les ont car le travail des modos et de @Nyreen est important dans ce sens, mais ils ne peuvent répondre favorablement à toutes nos complaintes et surtout immédiatement cela est, je pense, à comprendre.

bonne soirée à tous
:)
 
Dernière édition:

Voronvoe

Roseau épanoui
Svp n'oubliez pas que c'est un jeu, nous sommes sensés nous amuser. :)
Oui mais faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...
Quand c'est une arnaque, c'est une arnaque et je continue à avoir du plaisir à jouer en dehors de cette arnaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut