Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser8114

C'est l'histoire d'un lapin qui courait partout en criant "en retard !! je suis en retard !!" et... Non non ce n'est pas notre histoire puisque les résultats viennent d'être postés ici: https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/résultats-du-concours-lavénement-des-dieux.12286/ :D


Et bravo à @Lululove458 qui a trouvé le bon nombre de participants: 850 :)
Merci Ewinawell :)

@maxiqbert moi aussi j'ai une faute :-) et même flemme que toi.et de toute façon je me suis tellement bien amusée que c'est tout ce qui compte vraiment :-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Nananannnn ! je suis pas d'accord Comment tu peux dire qu'il n'y a que 850 participants ??? Moi, je suis sur qu'il y a au moins 2 ou 3 femmes enceintes dans le lot et elles ont honteusement bénéficié de l'aide de leur hôte ! Nannn mais ! :p:p:p

Cela dit BRAVO à l'équipe des modos. Grâce à vos épreuves diaboliques, j'ai pu survivre à la canicule, restant coincée devant mon écran plutôt que d'aller m'exposer aux rayons torrides du soleil.... tricotages de neurones assurés !!!

350 kg de ronronronrons à vous tous et bon courage pour vos jeux Elvenariens ! J'irais peut-être jeter un œil ! A chacun son tour d'en baver ! niark niark niark !:cool::cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3649

Ah et pour le picross (ou logimage mais j'ai toujours appelé ça picross 'fin bref xD) il s'agit bien d'un dragon mais il faut aussi un brin d'imagination pour le distinguer ;).

En gros, ça donne ça (enfin je crois !) :

Merci Maylhine, effectivement là je vois le dragon. :)


850 participants ? Mazette ça en fait du nombre à éplucher, trier et tout !

*viens de voir les résultats*
Je fais partie des sans-fautes ? Même avec mon logimage pas fini ? Et ma façon de répondre au challenge 7 ? :eek::oops: Chuis toute n'émue.
Pis ça veut dire qu'il y a une grande tolérance au niveau des réponses de la part des organisateurs.
Merci les modos. *bisous*
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 116448

Ben moi je suis jaloux.
J'ai bon au logimage et j'ai 2 fautes. Une que je supposais à la première épreuve et l'autre dont j'étais sûr puisque je n'ai pas répondu aux mots croisés parce que j'étais absent.
Mais je suis content :
  • content de m'être amusé,
  • content d'avoir participé même aux épreuves qui n'étaient pas nécessaires ou celle où j'étais hors délai,
  • content d'avoir participé un peu au forum,
  • content d'avoir lu vos commentaires même si certains me semblaient excessifs,
  • et surtout content de la retenue et du "professionnalisme" des modos qui en ont vu de toutes les couleurs dans certains commentaires. Merci à vous et bravo pour votre implication.
Et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures ...
 

DeletedUser7392

merciii je n'ai pas eu le temps de participer ces deux dernieres semaines ( voir 3, j'ai pas pu envoyer mes reponses.. ) et je me suis concentrée cette semaine au petit event
mais j'ai eu 250 diamants :eek: ça veut dire que si j'avais été plus assidue..:rolleyes::)

A la prochaine fois ! et merci aux organisateurs sadiques passionnés :D
 

dudu3364

Jeune pousse
Merci pour le concours:).......c'est ma première participation et j'ai eu 2 erreurs :(.....

vivement le prochain A BIENTOT................
 

DeletedUser5664

Une fois encore merci pour ce concours d'été fort sympathique. On vous laisse la place, (encore chaude) à vous de vous creuser les méninges !
 

DeletedUser9570

je suis aussi contente d'avoir participer, dommage que des prob internet mets fait manquer certaines épreuves. Les aléas de connexion à la campagne, un jour il y a et le lendemain non. merci à tous.
 

DeletedUser4677

Salut à tous, je sais qu'il faut alimenter le forum mais plaintes encore et encore au sujet d'un jeu clair et précis c'est vraiment énervant. Penser au modos qui ont pris le temps de nous établir un concours sympas pour animer notre été. rappelez vous ce ne sont que des JEUX, les mauvais perdants passer votre chemin, et laisser la place à ceux qui sont là pour se détendre. Désoler pour mon coup de g..... mais franchement deux pages de textes qui ne servent à rien c'est pas très malin. On peut être têtu mais il faut savoir s'incliner quand on à tord. Bonne soirée à ceux qui défendent l'esprit du jeu
Ouais, je suis ok. Pour ma part, j'ai fais un 100%. Mais franchement, parfois, certain énoncées sont tirés par les cheveux. Sans compter les rectif' suite à des erreurs d'énoncés... Et sans compter ceux qui rouspètent de ne pas avoir été prévenu sur le jeu...
Merci aux modos, mais la plupart demandent mieux.
lcalimero, moi aussi je participe au concours pour me détendre. Et ton post me crispe car tu ne te mets pas à la place de ceux qui démarrent dans le forum et les concours.
J'ai été débutante, comme toi, alors calmos ;)
 

Deleted User - 142158

C'est l'histoire d'un lapin qui courait partout en criant "en retard !! je suis en retard !!" et... Non non ce n'est pas notre histoire puisque les résultats viennent d'être postés

Si Si c'est votre histoire car vous êtes bien en retard !!! Namého faut assumer un peu :p

Merci pour la publication et comme promis j'arrête de vous asticoter (du moins sur ce sujet :rolleyes:) :)

Reposez-vous bien avant le prochain qui, cette fois-ci, vous est destiné .......... gnark gnark gnark :D

Wizz (Ermite Fouettard Content de son résultat )
 

DeletedUser4089

Merci pour ce concours less modos :) Vous avez été fantastiques :)

Reposez-vous bien avant le prochain qui, cette fois-ci, vous est destiné .......... gnark gnark gnark :D
J epere pour eux que tu n as pas participé a l elaboration du concours Wizz XD
 

titbelin

Belle plante
Waouw... ça valait la peine d'attendre calmement les résultats :D

MeRcI à ToUs PoUr Ce CoNcOuRs SyMpA pOuR lEqUeL jE mE sUiS aRrAcHéE qUeLqUeS cHeVeUx :rolleyes::D:D:p:p

Vivement le prochain :cool::cool:
 
Haut