Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser

Je ne voudrais pas jouer les rabats joie (kouakeuuu), mais nous voici déja jeudi. et je n'ai pas encore vu apparaitre les gains dans mon compteur de diamants... je sais bien qu'il faut du temps à nos modos favoris, puisque l'opération est manuelle... Alors, juste pour savoir, certains d'entre vous amis joueurs ont-ils reçu les récompenses ?
 

DeletedUser7055

@maxiqbert @damian07 Mouhahahahhaha c'est de la torture, ils font les choses bien ils vont au bout de leur idée ^^ :D its a joke !!!

Perso bien reçu le nombre de diamants qu'il fallait :) merci pour tout!

Corrigé !! Merci la fonction édité et @Pettoman ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Pettoman

Fleur de saison
Idem j'ai bien reçu le bon nombre de diamants ^^ (et non de PC comme le dit mon cher VDD) et encore merci à lui pour l'aide dans les mots flêchés ^^
 

DeletedUser7241

bonjour et merci pour les diams et maintenant, je sais aussi que peux importe le résultat, je peux continuer à participer.
bonne journée et bon jeu à tous
 

DeletedUser

1,2,3,4,... 347,348,349,350 diamants.... tout bien reçu ! merci beaucoup, et au prochain concours !
 

DeletedUser10300

Bonjour

je constate aussi que 25 diamants se sont perdus dans les tuyaux, vu que je devais en recevoir 150 et que je n'en ai reçu que 125.
 

DeletedUser9167

Bonjour, je n'ai pas reçu tout les diamants, j'en avais 124 et maintenant j'en ai 299, donc je n'est reçu que 175 diamants sur les 250 annoncés. Est-ce normal ?
 

DeletedUser5456

Bonsoir, merci pour les diamants :D Mais moi aussi j'ai un souci, j'en ai eu 225 au lieu de 250 :confused:
 

DeletedUser

Ah ben suis pas la seule.... 225 au lieu de 300... :confused:.... :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonsoir,
y'a un truc qui cloche.

j'ai bien gagné 150 diams non ? j'en avais 250 (offert à l'ouverture du jeu) donc 150 + 250 , ça doit faire 400 non ?
ce matin, j'en avais 375, d'où mon message précédent et ce soir j'en ai 350... donc au lieu de rajouter 25, vous en avez repris 25...o_O
 
Haut