Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

titbelin

Belle plante
Voilà ! L'énoncé est corrigé
Nous sommes désolés de ce petit contre-temps
(quoiqu'une naissance de triplés soit plutôt une bonne nouvelle :D )

Génial :mad::(:(
et quand on planche sur le dessin... puis qu'on se dit qu'il n'y a pas eu de réaction des modos aux plaintes affichées dès l'apparition de l'épreuve...
et qu'on se dit que la réponse est tout simplement les triplés...
et qu'on poste la réponse...
puis qu'on retourne fièrement sur le forum pour se rendre compte que l'énoncé a été modifié...
on fait quoi??? :(:(:(
Me voilà avec une réponse de départ juste... que j'ai modifiée pour qu'elle entre dans le format correspondant à l'énoncé...
bref... que faire de ma réponse que je sais fausse?????
 

DeletedUser9176

bonjour

est-ce que les différences peuvent une simple nuance de couleur ?
parce que sur mon ecran, j'ai même pas une seule paire avec identique si les couleurs comptent...

je crois que je devient daltonienne :confused:
 

DeletedUser8114

bonjour

est-ce que les différences peuvent une simple nuance de couleur ?
parce que sur mon ecran, j'ai même pas une seule paire avec identique si les couleurs comptent...

je crois que je devient daltonienne :confused:

Oui les couleurs peuvent jouer mais tu dois cependant avoir des paires. Essaye de mettre sur fond noir, on voit quelquefois mieux comme cela
 

DeletedUser3649

@loralbane , toi aussi tu as des oranges? des verts ou d'autres couleurs plus ou moins clairs/foncés ?
Bon j'ai tout repris mais j'ai toujours un seul soldat seul. Mis à part les triplés, tous les autres ont un jumeau. Alors quand il n'y a qu'une paire, ça va c'est facile de les éliminer, quand il y en a 4 ou plus ça va encore mais là j'ai vraiment un problème. Il me manque deux tous seuls à qui j'ai semble-t-il réussi à trouver des jumeaux. o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9176

Blah , oui et des bleus, et des marrons, et...
je fais des squats devant mon ordi pour compenser les différences de luminosité dues à l'inclinaison de l'écran.
heureusement que mes voisins ne peuvent pas me voir:D

sinon, on sait si on doit mettre en évidence les triplés ?
 

DeletedUser7956

Si il n'y a pas de triplé, on fait comment?
J'ai bien un "quasi" triplé, mais si on zoom a fond, on voit que ce n'est pas un triplé a quelques pixels pres (au début je cherchais mon dernier soldat solitaire parmis les triplés avant de me rendre compte en voyant l'enoncé modifié que j'avais déja les 3 solitaires et le faux triplé).

Petite tolérance sur les triplés du coup?
 

DeletedUser3238

J'ai bien un "quasi" triplé, mais si on zoom a fond, on voit que ce n'est pas un triplé a quelques pixels pres (au début je cherchais mon dernier soldat solitaire parmis les triplés avant de me rendre compte en voyant l'enoncé modifié que j'avais déja les 3 solitaires et le faux triplé).

Parfois une aile est légèrement cachée par une rose ou un petit bout de truc par un autre, ça n'en fait pas des soldats différents, surtout si tu commences aussi à regarder les ombres.

une différence c'est une couleur différente, un motif sur un vêtement, ce genre de choses, pas trois pixels dans un coin.

enfin c'est mon avis...
 

DeletedUser8114

Parfois une aile est légèrement cachée par une rose ou un petit bout de truc par un autre, ça n'en fait pas des soldats différents, surtout si tu commences aussi à regarder les ombres.

une différence c'est une couleur différente, un motif sur un vêtement, ce genre de choses, pas trois pixels dans un coin.

enfin c'est mon avis...

C'est le mien aussi
 
Haut