Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser6605

Merci.....Robin :)

Ca y est....j'ai trouvé....ouf laborieux de chez laborieux. Faut agrandir l'image pour voir mieux...en fait ce n'est pas celle sur fond noir qui m'a aidée, mais la notification de réponse reçue dans ma boite mail, m'a donné une belle image, et j'ai pu voir des détails qui m'avaient échappés, alors si ça peut vous aider aussi....
 
Dernière édition par un modérateur:

shinji

Détective d'Halloween 2016
moi j'ai bien failli me faire avoir ^^

sur fond blanc on voit moins les contrastes que sur le fond beige du fofo ! une fois revenu voir j'ai eu la confirmation de ce que j'avais vu :D

PS : il est vilain ton coloriage @Robin des bois11 :p
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
bon j'arrive, après une nuit de travail et quelques heures de sommeil et je pense qu'il va falloir que je sorte la loupe, je n'ai trouvé qu'un seul solitaire :p
 

DeletedUser3649

Merci Robin pour l'image sur fond noir.

Bon ben le résultat est toujours le même pour moi : un soldat seul et les triplés. Tous les autres ont leur jumeau/jumelle. -_-
 

DeletedUser5199

coucou
Pour ceux qui n'auront pas posté avec les triplés, ca va se passer comment ?

Merci Robin pour l'image sur fond noir.

Bon ben le résultat est toujours le même pour moi : un soldat seul et les triplés. Tous les autres ont leur jumeau/jumelle. -_-

Idem
 

DeletedUser3649

Là je vais carrément lister les types de soldats, leur nombre et les paires. J'y verrai ptet plus clair après ?
 

DeletedUser3649

Un faux trio ? o_O Non mais moi j'en vois qu'un seul de trio (ou alors une paire + un tout seul ? Mais la seule différence serait une nuance de couleur et ça compte pas).
 

DeletedUser3649

Au contraire, c'est souvent ce genre de détail que les modos, ces tortionnaires sadiques, adorent glisser dans les images! et j'ai de l'expérience là dessus
Mais dans ce cas ça poserait problème pour au moins une paire, l'un des soldats est plus foncé que l'autre et ils sont les seuls de leur genre donc forcément une paire, non ?
 

DeletedUser4089

La différence qui vous éclairera vraiment est visible a l oeil nu si on fait attention :) Il n y a pas d histoire de plus ombre sur le perso entier ce qui ferait une différence ^^
 

DeletedUser8114

Bonjour, voilà j'ai un souci pour mettre mon image sur ma réponse, depuis hier j'essaie mais j'ai toujours la réponse échec de téléchargement, j'ai essayé en copiant collant mais pareil, l'image ne s'affiche pas dans ma réponse que dois-je faire. j'ai refait mon image plusieurs fois des fois que, j'ai renommé mais elle veut vraiment pas s'incruster a ma réponse, AU SECOURRRRRR !
Ton image est peut-être tout simplement trop grande, redimensionne-la en plus petit et ré-essaye
 
Haut