Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser

Oyez oyez braves gens !
On nous annonce qu'il y a eu une naissance de triplés parmi nos guerriers
Et donc, s'il y a bien 3 solitaires, il y a aussi un trio....
L'énoncé sera modifié d'ici sous peu...

Ah bah j'me disais aussi... me retrouvant avec les 3 guerriers différents... et 3 autres se ressemblanto_O.... pour une fois que je comprenais ce qui été demandé !!! :D
(Merci @Hamsterdame... donc je vais attendre le changement de l'énoncé avant de poster):cool:
--------------
Voilà ! L'énoncé est corrigé

Nous sommes désolés de ce petit contre-temps

(quoiqu'une naissance de triplés soit plutôt une bonne nouvelle :D )

Déjà rectifié? super, :).... bon ben une affaire qui roule alors...
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Parfois une aile est légèrement cachée par une rose ou un petit bout de truc par un autre, ça n'en fait pas des soldats différents, surtout si tu commences aussi à regarder les ombres.

une différence c'est une couleur différente, un motif sur un vêtement, ce genre de choses, pas trois pixels dans un coin.

enfin c'est mon avis...
Bien vu, Noemmie, les différences, c'est en effet un peu plus que 3 pixels ou une légère variation de nuance... Nous sommes sadiques mais le Syndicat des Joueurs Scotchés nous surveille... :D
 

samye02

Belle plante
Bonjour, voilà j'ai un souci pour mettre mon image sur ma réponse, depuis hier j'essaie mais j'ai toujours la réponse échec de téléchargement, j'ai essayé en copiant collant mais pareil, l'image ne s'affiche pas dans ma réponse que dois-je faire. j'ai refait mon image plusieurs fois des fois que, j'ai renommé mais elle veut vraiment pas s'incruster a ma réponse, AU SECOURRRRRR !
 

DeletedUser10300

Bonjour

nouvelle épreuve où il suffit juste de regarder mais c'est plus simple à l'écrire qu'à le faire.
1ier visionnage à la va vite, j'ai trouvé 3 fois des triplés et 0 intrus...va falloir que je me lave les mirettes pour recommencer.

merci beaucoup pour cette récréation.
 

samye02

Belle plante
merkiiiiiii Hamsterdam pour se sauvetage de l'extrême lol en jpeg ca fonctionne! ouffff je peux valider ma participation !!!! Biz sur la joue gauche!
 

Manek

Disciple des nains
Bonjour

nouvelle épreuve où il suffit juste de regarder mais c'est plus simple à l'écrire qu'à le faire.
1ier visionnage à la va vite, j'ai trouvé 3 fois des triplés et 0 intrus...va falloir que je me lave les mirettes pour recommencer.

merci beaucoup pour cette récréation.

On est deux !! encore un truc pour me tuer les yeux :)
 

DeletedUser

On est deux !! encore un truc pour me tuer les yeux :)

On a toute une semaine pour poster ! donc pas la peine d'y passer des heures d'affilées et de se faire des yeux de lapins myxomatosés... une demi heure par ci, une autre par là, ca donne l'occasion de poser un nouveau regard sur les images, et puis ça occupe le temps...
lapin.JPG
 

DeletedUser6605

A force de lire et d'essayer de comprendre tout se complique et se mélange............pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Alors je récapépète et dites-moi si je comprends bien ou pas. Il nous faut trouver :
- 3 Trios ? (par exemples 3 nana, 3 idiots, et 3 baba au rhum) ou juste 1 trio (3 bounty) ?
- 3 soldats solitaires (donc qui n'ont pas de jumeaux ?)
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
A force de lire et d'essayer de comprendre tout se complique et se mélange............pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Alors je récapépète et dites-moi si je comprends bien ou pas. Il nous faut trouver :
- 3 Trios ? (par exemples 3 nana, 3 idiots, et 3 baba au rhum) ou juste 1 trio (3 bounty) ?
- 3 soldats solitaires (donc qui n'ont pas de jumeaux ?)
- 1 seul Trio
- 3 soldat solitaires (donc sans jumeau effectivement)
Soient 6 soldats à entourer en tout ;)
 
Haut