Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

shinji

Détective d'Halloween 2016
une question: j'ai finie le puzzle, et je vois bien ou il est enfermé mais.... il faut juste donner le nom de l'objet dans lequel il est enfermé ou alors c'est un nom propre (genre un lieu bien spécifique).
Parce que la réponse est tellement évidente que je vois pas l'interet de la poser si c'est le nom de l'objet :p

et sinon, le temps nécessaire pour faire le puzzle compte dans les gains finaux ? ou peu importe? (désolé si les questions ont été posées, j'etais en vacances et j'ai du rater un paquet d'infos :p)
Pour moi un objet n'est pas un endroit, et on demande le nom de l'endroit. Mais je peux me tromper :)
Quant au temps, il ne compte pas pour le classement. Et heureusement pour toi car tu serais dans les derniers étant donné que l'épreuve est en ligne depuis une semaine :D
 

DeletedUser4089

XD

Nouvelle épreuve bientot non ?

EDIT : Hé ben si !! :D Bonne chance ^^ Je sens que les modos vont se marrer devant certaines cpopies
 
Dernière édition:

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Hou ! nous sommes gâtés pour cette dernière épreuve !
Il ne reste plus qu'à attendre que toutes les images s'affichent correctement...
 

DeletedUser426

Pouvez-vous me dire à présent si vous voyez les images ?

J'ai aussi rajouter la consigne pour le jeu 1.
 

DeletedUser3649

L'épreuve 6 n'apparaît pas pour moi. Bizarre vu que j'ai toutes les autres.
Pour la dernière épreuve, bon ben j'avais raison quoi ! :D

Edit : c'est bon après une deuxième actualisation l'épreuve 4 apparaît chez moi.
 

DeletedUser3649

Les modos se sont éclatés sur cette épreuve !

Le plus difficile pour moi va être de décider entre imprimer les épreuves pour faire à la main et les rescanner ensuite ou les faire sur paint. En fait je crois même que c'est ce qui va me prendre le plus de temps ! XD

Edit : parlé trop vite, pas vu le logimage. J'en ai jamais fait et je suis un peu fâchée avec tout ce qui est logique et math. N'ai peur ! :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut